Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 un nouveau petit Add

Aller en bas 
+3
Kelina
Brethor
Brescio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

si vous desirez qq chose de plus facile à mettre à jour que KTM, qq chose de plus léger, qq chose de multi cible et bien choisissez OMEN
http://www.wowace.com/wiki/Omen
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

tesé il y à 1 mois de ça et vraiment pas satisfait. Peut etre par habitude de KTM je sais pas trop mais les chiffres me paraissaient complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:43

a voir dans la version actuelle je m'en suis servi ce soir et cela m'a paru concluant :p
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:15

je l'ai installé pour voir, mais je vais le supprimer.

les valeurs sont correctes, mais c'est un véritable "tue-feeling", je suis contre son emploi pur et dur ^^

Certains vont me gueuler dessus, mais si on doit plus que suivre des lignes de couleurs pour savoir quoi faire ou non... Très peu pour moi ^^

Si je joue avec lacan, je vous le mettrai si jamais vous juger celà indispensable, mais je ne l'afficherai pas et vos reprises seront à vos risques et périls ^^ En sachant que je suis bien evidement toujours à fond et que je prend mon rôle très au sérieux ^^

De plus, quand je soigne ou tank, j'ai complètement pas le temps de regarder cette fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:03

Mince je suis d'accord avec Brethor :'(
Je pense que c'est plutot pour les dps que c'est très utile (genre un oeil pendant le dernier essai sur Gruul l'autre soir et peut etre que ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:10

bha je vais me faire siffler, huer, etc..... (vivi c'est moi qui l'avait conseillé)
mais j'ai l'habitude d'avoir KTM ouvert et de ne pas le regarder. Cela pour 2 raisons :

- Je suis dans le combat et ai tendance a le faire au feeling concernant l'aggro,

- J'ai remarqué que si je regarde KTM je deviens p/e trop prudent et baisse legerement (trop?) mon dps pour ne pas chopper l'aggro (verifié deja du temps de Vael et cie)

bref KTM est un joli cadre qui me prends de la place sur l'ecran Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

personellement etant spe ombre ce qui implique un aggro monstruseuse

j ai installé ktm , suite a des soucis de reprise sur de long combat .

mais depuis que j ai pris mes marques sur ces combats je ne le regarde meme plus.

je pense que l aggro peut ce gerer sans add on mais ceux ci peuvent parfois servir pour ce mettre au point sur certain combat sinon apres on y va les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

Je pense comme worth, ça peut servir à l'apprentissage de certain combat.

Perso, je fais tout au feeling aussi mais quand je sens la reprise d'aggro arriver, là je regarde mon KTM voir ce qu'il en est et en fonction soit je continue ou soit je calme le DPS.
Donc au final c'est un addon qui sert très peu pour moi, mais les fois ou je m'en sers c'est vital pour le boss qu'on combat car reprise d'aggro = souvent wip du raid.

Alors je garde KTM, mais si ce nouvel addon est mieux que KTM, pourquoi ne pas l'utiliser c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:00

Rien à ajouter de plus, j'ai KTM, je le regarde de temps en temps pour me positionner, mais comme le dit Sina, si on se focalise de trop dessus on baisse trop notre DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:44

pareil que beaucoup, j'ai KTM mais ne l'utilise que quand c'est vraiment important (en fait, je crois que je ne le regarde que sur le prince malchezar)

etre partiellement concentré dessus m'empeche (et je ne doit pas etre le seul...hein?) de me concentrer a fond sur d'autres choses (comme ce qu'il se passe autour par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

nymphos a écrit:
Alors je garde KTM, mais si ce nouvel addon est mieux que KTM, pourquoi ne pas l'utiliser c'est sur.

Cet addon est plus fiable, et gère très bien l'aggro multicible. De plus il est compatible avec KTM... Donc si vous en voulez un, je vous conseille OMEN malgrès tout. Il est possible avec la dernière version d'OMEN, d'avoir exactement le même skin que KTM en plus, alors y'a vraiment pas de quoi avoir peur d'être dépaysé.

Mais bref... ca ne me fait toujours pas l'aimer pour autant Very Happy

J'ai lu quelques phrases sur une phase "d'apprentissage" et de "réglage" de combat. Perso, j'ai toujours joué sans, même a l'époque de vael où on devait se lâcher à mort nous autres les rogues, et ca ne s'est jamais passé dans la douleur ^^. C'est pour moi une solution de facilité, soit, et je ne nie pas ses avantages si on veut "aller vite"... Mais ca cassera toujours pour moi le premier point que j'ai énoncé dans mon intervention précédente (/cast intervention !! skill de wawa ca ! ).

voilouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

j'adore ce genre de reaction geek
Perso je viens de decouvrir OMEN et en ce qui concernait KTM j'etais oblige de demander a kelina la ligne de commande pour l'ouvrir pour dire comment je m'en servais souvent
affraid

Pour moi cet add est avant tout comme le dit Sinaelle, un joli truc de plus ouvert sur mon ecran pour l'instant. c'est pas parce que c'est ouvert que je regarde mais c'est joli c bouge, j'ai tjs ete grand enfant hihihih bravo

Toujours est il que si cela peut eviter de se faire "gronder " suite à une reprise d'aggro pourquoi pas bubble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau petit Add Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit Add   un nouveau petit Add Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau petit Add
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible petit jeu :)
» Nouveau mmo
» 40k : Un nouveau jeu Prometteur....
» De nouveau un peu de musique.....
» Nouveau Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: