Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Game Good, vente de po (?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alù-Kararn




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36

Non ce post n'est pas une incitation à l'achat d'or frauduleux pour farmers compulsifs, mais plutôt une intrigue. Peut-être que ceux qui on le Joystick hors série de ces deux mois-ci ont pu le remarquer, le verso de la couverture comporte une publicité qui vante les mérites d'un site proposant de l'or et du power lvling. Il est ainsi mentionné :

- 100% légal et sécurisé, nous sommes une enteprise européenne.

Je cite :

"As-tu déjà entendu parler d'une plainte contre les vendeurs d'or ? Nous te certifions que notre transaction est 100% légale, et que tu seras bien livré, comme l'ont été nos miliers de clients avant toi ! Nous sommes une entreprise basée en Europe et donc soummise à sa régelementation. Nous sommes d'ailleurs recommandé par le 2ème site sur WoW en Allemagne (wowszene.de)."

Alors, vérité ou fake ? En tout cas si cela était possible, cela pourrait peut-être rendre la vie des joueurs plus simple.

http://www.gamegoods.fr/woweu/worldofwarcrafteu_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:02

Citation :
Puis-je acheter des Pièces d’Or en ligne?
Il est contre nos conditions d’utilisation d’acheter ou de vendre du contenu « en jeu » pour de l’argent réel.


Les comptes impliqués dans de telles pratiques peuvent être fermés définitivement. Ceci concerne entre autres, les pièces d’or, l’équipement et les comptes eux-mêmes.



Citation :
Puis-je faire appel à des services de Powerlevelling?
L’utilisation de services payants de Powerlevelling est une violation des conditions d’utilisation de World of Warcraft. En effet, une telle pratique implique que les détails du compte soient partagés. Il s'agit également d'un achat de contenu de jeu (niveaux, expérience, compétences, rangs joueur contre joueur)pour de l’argent réel.


Les comptes faisant appel à de tels services seront fermés définitivement.



Source

Clair et net Wink
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:37

Que ce soit legal ou pas c'est rare de pouvoir te choper donc a toi de voir si tu veux payer ton or ou pas Smile

Perso mes neuros(nnes?) ca me fait deja mal de les mettre tout les mois (même si le jeu les vaut amplement comparé a des jeux solo), a toi de voir si tu veux payer en plus pour avoir des chous Smile

ca reste dommage que blizzard encourage ce genre de choses Smile


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:38

d'un point de vue légal, tu n'enfreins aucune régle en achetant de l'or sur le net, et le vendeur non plus, rien de plus légal.

maintenant Blizzard n'enfreint lui non plus aucune régle en fermant ton compte si achat d'or il y'a.

en fait tout le monde est dans son bon droit vu qu'il n'ya aucune jurisprudence en matière de bien virtuel.

la charte de blizzard n'a valeur de "loi" uniquement que pour blizzard, et enfreindre cette charte ne rend pas coupable vis à vis de la loi écrite dans le code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:57

ouep, c'est un fait qui fait polemique depuis quelques temps. en fait, aucune legislation n'a encore reelement tranché sur la vente de po contre des euro

pour ma part, outre que c'est en general cher (j'ai plus les prix du po en tete, mais c'est pas donné je trouve), ce me semble risqué (surtout le PL, ou il faut filer acces a son compte)
Revenir en haut Aller en bas
Alù-Kararn




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:13

Je n'ai jamais dis que j'allais acheté de po sur ce site, je demande simplement ce que vous en pensez. C'est juste que je ne comprenais pas bien ce message, merci de m'avour éclairci Smile
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:41

bah en gros tu achete ton or si tu veux Smile

comme partout legal ou pas le seul truc qui compte....c'est de pas te faire choper

et de savoir si tu verra le jeu autrement avec 13.000 po Wink

les sous c'est comme tout c'est un aspect du jeu, et comme partout quand tu enleve cette limite tu perds enormement...

combien de temps tu pense que tu t'amuserais si tu etais invincible ? si tu pouvais os tout le monde ? si tu pouvais te deplacer d'une zone a l'autre en un click ?

la triche c'est tentant mais trés souvent ça raccourcit énormement la durée du plaisir de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Good, vente de po (?) Empty
MessageSujet: Re: Game Good, vente de po (?)   Game Good, vente de po (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Good, vente de po (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais mettre en vente d'ici peu...
» Guild Wars2 : Premiere video in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: