Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 olol²² kikooGreenName !

Aller en bas 
+2
Kelina
Brethor
6 participants
AuteurMessage
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:48

Concrètement ca change quoi ? J'ai pourtant pas eu de proposition de promotion canapé ? Qui est passé sous le bureau à ma place ? Valda ? ou pire encore... Pibe qui aurait respé chouette pour assouvir les fantasmes de Theo ?

*s'enfuit en imaginant ca*

Bref...



*post à flood*
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:59

mdr mais il est pas possible ce nain Very Happy Tout ça pour qu'on lui dise félicitations pfff :p
Bon allez c'est bien pour te faire plaisir ....

Félicitations petit homme en vert :p
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:30

comme il va y avoir du changement ( et tu etais toi meme demandeur) , il va y avoir un remaniement des leaders au sein du raid .

malheuresement pour tout nos gentil tank ; comme tu parle sans arret , on a descidé de profiter de ce temps de parole pour que ce ne soit plus du flood mais que ce soit utile .

pour plus d info il va falloir attendre le post officiel prevu dans le courant de la journee . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:22

houla, lacan lead tank?
*cours resper sitrius Razz*

edit : zut la cata, j'viens d'voir que vert n'est pas les lead de classes Razz
Revenir en haut Aller en bas
estalina

estalina


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

un nain lead tank....... king


*cours respet poulet*

faut taper /abs pour plus avoir de flood de grognon??? Smile



bah félicitation Lacan, je trouve que ce titre te va a merveille et que tu es vraiment le meilleur des wawa def nain du raid *commence le léchage de pompe* ( a zut , lacan il est pô nain, quoique...) lol!


*s'entraine* cri: CHEF OUI CHEF


gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

Et merde! c'est la fin du monde?? A moooort!! *tourne sur lui même affolé*

Non sincèrement c'est une bonne idée, c'est vrai qu'il aime flooder le coco. J'espère qu'il va pas trop enffler quand même... ou qu'il va pas en profiter pour multiplier ses vannes suspectes
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

ventdest a écrit:
J'espère qu'il va pas trop enffler quand même...
manque un mot apres "trop" non? "nous"

ah ya pas de "i" apres les deux ff.....desolé :p

ok ok j'ai compris, je sors (en priant encore une fois pour que personne comprenne ma vanne pourrie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

chay qui la blonde dans tes bras sur ton avatar Vendest ??
Sola O_o ???

on tient un scoop là ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:35

vu les oreilles c'est une elfe....hum...mais qui connaissont nous comme elfe? du style qui viendrais de poster un peu avant moi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

mes cheveux sont d'un beau violet epique (comme la personne quoi....)
donc non coupable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

la teinture tu connais? (vu l'avatar de vent, oui tu connais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

worth a écrit:
comme tu parle sans arret , on a descidé de profiter de ce temps de parole pour que ce ne soit plus du flood mais que ce soit utile .

Mad Mad Mad Mad Mad Comment ca c'était pas utile ?! Taggle grochov !! Mad Mad Mad Mad Mad

estalina a écrit:
*cours respet poulet*

olol²² Chiche !!

ventdest a écrit:
Et merde! c'est la fin du monde?? A moooort!! *tourne sur lui même affolé*

ouais, et je déclare la chasse au gnome ouverte ! Gloire aux poulets transgéniques !

ventdest a écrit:
J'espère qu'il va pas trop enffler quand même...

Aucun risque... La plate retient ce genre de phénomènes... *tousse* tu devrait le savoir, toi qui comme Theo et Valda y cachez vous 30aines de kilos en trop Smile

ventdest a écrit:
ou qu'il va pas en profiter pour multiplier ses vannes suspectes
lol! lol! lol!

Ca c'est moins sûr...

Sinon Sola... Passe me voir après un raid pour que j'applique ce à quoi tu pensais... *tousse* Et annonce par avance que tu ne pourras pas revenir en raid avant une semaine, histoire que tu t'en sois remis :p



Et de manière générale, ok, maintenant qu'on me le dit, je comprend ce changement de couleurs et l'accepte bien volontier. *ton solenel* Mais rien ne change entre vous et moi, continuons nos blagues obscènes sur Sola, et sacrifions du gnome sur la table de phatloot, notre dieu à tous (après moi) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olol²² kikooGreenName ! Empty
MessageSujet: Re: olol²² kikooGreenName !   olol²² kikooGreenName ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olol²² kikooGreenName !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: