Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Peitite invitation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pibe

Pibe


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Cielle et Pibe ont décidé de fêter leur première année de mariage en votre compagnie. Smile

Pour cela nous organisons une petite fête à Ménéthil le vendredi 26 octobre à partir de 21 heures (heure de Darnassus). Buffet, agapes, boissons seront servis à profusion. drunken
Pour les adeptes de la nouvelle invention audio des gnomes, il sera même possible de pousser la chansonnette. beanie

Nous espérons vous voir nombreux. woooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:10

Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre libre ce jour là, mais en tout cas je tiens à vous féliciter tout deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Je ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir être présente, mais je passerai au moins boire un verre à votre santé :-)

Kelina.
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:49

pas là ce jour là, mais j'planterai un arbre (amandier en plus) à votre gloire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:58

pas sur d'être là mais je vous félicite
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:22

j'essaierais d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

J'avais mal lu en fait, je serai peut être là qui sait, en fonction de si "oui ou non" on sort en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pibe

Pibe


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:58

Un grand merci à tous celles et ceux qui sont venu-e-s passer un petit moment en notre compagnie Smile Une petite fête bien réussie qui s'est terminée tard dans la nuit, les nains-vité-e-s s'étant succéder au gré de leur différentes pérégrinations !

Bref, Cielle s'associe à moi pour vous dire merci de nous avoir chaleureusement témoigné cette amitié et nous avoir souhaité de longues années de bonheur avec pleins de petits noursons à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peitite invitation... Empty
MessageSujet: Re: Peitite invitation...   Peitite invitation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peitite invitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: