Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:03

Alors pour cette occasion, il faudrait qu'il rencontre un max de gens d'Achérön !

Je n'ai pas encore d'heure précise et j'ai pas grand chose de prévu, mais il ne tiendra qu'a nous d'organiser la journée, soirée, et nuit qui sait (si quelqu'un a un toit à me prêter pour la nuit) !

Bref. Dites moi les parisiens si vous êtes dans le coin, et libres de surcroit !

Viiiiiiite ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:48

ça dépend qui monte, le nain raleur ou le wawa...

Non blague à part à priori je suis dispo... à confirmer dans la semaine... surtout niveau tunes...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:31

coin (traduction : dispo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:46

patapouf a écrit:
ça dépend qui monte, le nain raleur ou le wawa...

Un peu des deux... Le nain pour les blagues vaseuses, et le wawa pour les grands de bouclar dans le crâne (assimilé à un plateau repas par exemple ou le couvercle d'une poubelle).

Allez j'veux plus de monnnnnnnde !! Une mini (ou grosse?) IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Ben je suis sur Montpellier ce we là et mes parents descendent, je vais pas leur laisser les clés de la maison ;(
Dommaaaaage ^^ m'enfin bientôt on se remet ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

perso je travaille le samedi mais si un truc se fait en soirée je pourrais peut être vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

Si un truc se fait en soirée, faut que je puisse dormir sur paris Smile Aussi je me permet de poser la question : qui pourrait m'héberger la nuit de samedi à dimanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:23

Bon à priori je serai pas là sadi, je dois aider une copine à déménager et comme je bosse le matin, ça risque de finir tard...
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:05

Si personne ne peut m'héberger, je devrai reporter cela à plus tard, je le crains Smile Au vue de tous ceux qui ne peuvent qu'en fin d'aprem soirée, ca serait dommage de ne vous voir qu'une heure ou deux !

Encore une fois, le nain s'en retourne dans sa taverne, la tête plongée dans son baril de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

Désolée.... j'ai un tout petit appart' avec un seul lit... et à priori, on sera déjà deux dedans :p pour ça que je ne me suis pas manifestée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

je suis pas difficile, si y'a de la place pour deux, on peut y entrer à trois... *vanish*

Bref, pas grave, reporté à une prochaine fois les parigots, fausse alerte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Wé.. reroll rogue, et vanish quickly :p
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

pas besoin de reroll ! Déjà a l'époque ou tu grimpais Sapphô, j'étais la rogue la plus skilled du serveur ! Very Happy
*tousse*

bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

Kess tu saoules à monter quand personne peut aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:57

J'ai proposé un post pour faire une irl, j'ai eu tellement peu de réponses et de motivation que ca m'a blazé, alors je retentais totalement au hasard, et puis voila c'tout kestuvetoadabor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !   Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brethor monte à Paris le WE du 27 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la devinette juste pour brethor
» IRL sur Paris
» Soirée du 12 à la Fnac Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: