Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Douwel à Nagrand !

Aller en bas 
+2
worth
Griggs
6 participants
AuteurMessage
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

Douwel a Nagrand:

Sur les plateformes qui surplombent les terres ancestrales de Nagrand se déroulera le premier concours de Douwel de la guilde éternité.
Il s'agit avant tout de passer une bonne soirée changant des activités habituelles qui nous occupent pour la plupart les uns loin des autres.
La participation de chacun s'élevera a 5 po, la somme récoltée sera versée au grand vainqueur de la soirée.

Règlement et Conditions des Douwels :

Buffs interdits sauf ceux de sa classe, pas d'elixirs, de parchemins, encore moins de flacons.
Pierre de soins seulement pour les démos.
Pain seulement pour les mages.
Potion de soins interdites, seuls les bandages sont acceptés.
Trinckets et capacités au cd superieur a 30min interdits.
Toute chute de la plateforme, en plus d'etre mortelle, est considéré comme une défaite, pas de « ouais mais j'ai trébuché j'allais le poune ».
Le déclenchement du duel doit etre fait a portée raisonnable de son adversaire, pas juste a ses pieds pour lui coller une nova d'entrée.

Bref les règles d'arènes appliquées à un duel.

Poules Préliminaires :

Les participants seront groupés et ferons un rand 100 qui assignera leur place dans les groupes du plus petit au plus grand.
On ne peut participer qu'avec un seul et meme personnage, celui de votre choix, pas de rerolls meme avec un énorme pot de vin a la clé.
Ces groupes une fois complétés, formeront les poules de qualifications :
Tout les membres du groupe s'affronteront au moins une fois chacun.
Chaque victoire rapportera 10 points.
Chaque défaite 2 points.
A l'issue de l'ensemble des matchs il y aura (selon le nombre de joueurs dans le groupe) 1 ou 2 qualifiés.
1 si le groupe n'est constitué que de 3 personnes.
2 à partir de 4 joueurs par groupe, 3 s'il y en a 5.

Cas d'égalité entre les joueurs : vous faites chier ! :p

La Mort Subite :

Il se peut selon le nombre de groupe, qu'il y ait un nombre impair de qualifiés au deuxieme tour.
Si cette situation se produit, un repechage sera effectué en se basant sur le nombre de points récoltés lors du premier tour.

Les tours suivants se dérouleront en match éliminatoire, par tirage au sort comme pour le premier tour.

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus que deux.

Les Finales :

Les finales n'auront pas lieu a Nagrand mais dans un endroit précis que je vous reserve.
Finale des perdants tout d'abord, qui nommera le 3eme du concours qui gagnera l'affection des autres participants.
Puis la Grande Finale qui couronnera Le champion de Douwel de cette session.
Celui ci remportera les gains récoltés lors des inscriptions de chacun, ainsi que le respect des poneys réunis autour de lui.

Voili voilou...

Le Deuxieme ? Moui le deuxieme aura le droit de se cacher pour avoir échoué si pres du but, ne gagnera que le mépris et l'indifférence des participants qui iront vite demander des autographes au vainqueur pour leur enlever cette gene évidente que le Deuxieme du tournoi ne manquera pas de provoquer chez eux.

Si vous etes éliminés, vous etes bien sur conviés a rester jusqu'à la fin ou aura lieu la grande Cérémonie de remise des prix pour le Douwelliste impitoyable ou vous aurez tous un rôle a jouer Wink.

Reste a definir une date pour cette soirée, je suis parti sur le vendredi 21 décembre qui serait le mieux de mon coté, merci d'indiquer quelles sont vos disponibilités afin de fixer une date compatible des que possible

Voilà si vous etes interessés : inscrivez vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:00

juste deux questions

gagne t on un drake en allant en finale ??

peut t on, jetter les adversaire pas dessus bord a l aide d un control mental ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:31

Je pense pas que cela soit autorisé, ce serait drôlement trop facile pour un prêtre de pwned tout ce qui se trouve en face.
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:39

c est pas notre faute si on est plus puissant que les autres ...

de plus je viens de relire les regles et rien n est specifié donc ca doit pas etre interdit innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:31

il est marqué en tout tout petit que t'as pas le droit de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:20

bon effectifement je n'ai pas prit le temps d'imaginer tout les coups tordus possibles, je dirais que le controle mental suivi du saut dans le vide a defaut d'avoir l'esprit de la soirée, ca pourrait faire marrer Wink

Le match serait de toute facon ni gagné ni perdu, mais a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

up !

Pour le moment nous sommes 10 de quoi faire de bonnes series mais reste de la place, dénoncez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Ca aurait été avec plaisir, mais je pense pas être là le 21 décembre, et puis avec un guerrier def, ou palanain... Cours toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

pas sur d'être là mais sinon je m'inscris avec alrim chasseur de son état
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2006

Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:59

ca m'interesse bien, Kimarhi dispo vendredi 21 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douwel à Nagrand ! Empty
MessageSujet: Re: Douwel à Nagrand !   Douwel à Nagrand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douwel à Nagrand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: