Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hebergement de site web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:07

Je vais me remetre a faire mumuse avec des sites web et d'eventuels forum, et pour cela je me remet a la recherche d'un hebergeur (mon precedent ayant disparu)

j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des conseils/suggestions, sachant que je recherche un hebergeur avec :
- serveur php (si si :p)
- base de donnée (mysql serrait l'idéal)
- si possible qui puisse aussi offrir un nom de domaine (et cette fois je vais reflechir un peu plus a un chouette nom....galeeeere :p)
- de l'espace, mais bon, pas forcement besoin de plusieurs giga (meme si j'ai l'impression que ca vaut plus grand chose l'espace)
- si possible pas trop lent. pour le moment c'est pour "faire mumuse" mais si je peut faire un site qui a du succes...:p

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:10

le dernier hébergeur que j'avais était nfrance. Comme tous les hébergeurs il te prends 15€/an pour le nom de domaine.

De mémoire je payais 15€HT/trimestre pour 5Go mais l'offre à été remplacée. L'avantage c'est que tu n'as pas d'engagement (tu peux reconduire chaque mois ou trimestre). Lla connection pas trop mal.

Sinon bon y'a les incontournables : OVH, AMEN, ils sont plus cher mais ont pas mal d'offres avec plusieurs bases de donnée (Mysql Post, asp).

Dernier truc : Free. Gratos, 10Go d'espace, une base Mysql 2 défauts : la fonction sendmail désactivée et des serveurs en carton.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

je viens de retourner chez Nfrance : 2Go : 2.5€TTC/mois

http://www.nfrance.com/1-11306-Web-1-Pack.php

L'offre va jusqu'à 40Go pour 30€


Nombre de connections Mysql simultanées : 7. Ca fait peu ... Ou pas. 7 visiteurs qui font une requète mysql simultanément sur le site c'est pas si fréquent pour un site perso.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

merci, je vais regarder ca
7 c'est pas negligeable deja, et j'imagine qu'il est possbile de faire evoluer l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:11

Bha sola je travaille actuellement sur le portail de la gu Calatirn. (lotro)
la base de donnée pour mes essais MySql est sur free, je peux en faire jusque 5 et cela gratuitement.
Bref no probleme pour free de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

j'utilisais free dans le temps, mais pour les pages ca ram trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Seragon




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2007

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:09

J'ai testé deux, trois fois pour des fofos, ca a toujours finis par merder leurs serveurs, je suis chez ovh maintenant et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:17

Ca a changé Sola. Essaies sur mon site (je crois que tu as les moyens de connaitre l'url) tu verra que l'affichage est intantané et, ce, contamment.
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Suis pas tout à fait d'accord Ma Sina, regarde le roster, ça rame souvent et la maj des perso et plus que lourdingue... free c'est gratuit (oula un jeu de mots à la Sola), mais les serveurs c'est du carton, faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

moi je suis chez http://www.phpnet.org/ , aucune idée si c'est mieux ou moins bien que d'autre, je suis sur une offre pro qui existe plus, et j'ai jamais eu de soucis chez eux, je doit payer 34€ / ans si je dit pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

je vais regarder ton truc elmi, amen me semble cher et OVH est limité a 3 connexions a la fois
vais donc regarder les deux autre (merci des reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:28

le plus dur : va falloir que je me trouve un nom de domaine Smile

et c'est pas gagné. Celui que j'utilisais (par manque d'imagination), en plus d'etre non-original, a semble-t-il de toute maniere ete repris :p (archelune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de site web Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de site web   Hebergement de site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le site] Au cas ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: