Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Typ noob en pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Bonjour,
J'ai un insigne de l'alliance qui est sensé me permettre de dissiper des formes d'immobilisation ou de controle mais quand je suis fear ou dans un glacon de chasseur ou moutonné (la je suis un peu moins sur) , quand je clique sur mon raccourci (frénétiquement vous pouvez le comprendre....) rien ne se passe ou bien tellement tardivement que je me demande si le trinket ne s'est activé que lorsqu'en fait l'effet etait fini.... Pouvez vous m'eclairer sur les conditions d'utilisation de cet insigne svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shahy

Shahy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2007

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Re: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

L'as tu équipé ? car c'est un bijou et il ne fonctionne que si tu l'as sur toi et non dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://oimdc.com
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Typ   Typ noob en pvp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

C'est vrai que ca m'est arrivé d'avoir oublié de l'equiper mais d'autres fois ou j'etais sur de l'avoir equipé et que son cd etait up, rien ne se passait qd je cliquais dessus (le plus souvent j'essaie de l'utiliser quand je suis fear). Du coup je me demande quels effets il est reellement capable de dissiper theoriquement..
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Re: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

En principe si équipé il marche très bien foi de spé pvp avec tout ce qui dépasse le level 10.

Après si tu reprend un cc alors que tu viens de l'utiliser ça ne marche plus ce qui peut arriver au milieu d'un bus ou dans une grosse mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Shahy

Shahy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2007

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Re: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Ben je vois pas. Il marche très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oimdc.com
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Re: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:03

met le sur un raccourcis clavier ou souris que tu peut atteindre très vite ^^ avec mon palouf, il est sur un bouton latéral de ma souris, ca va très vite pour dispell du coup, ou trinketer justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typ noob en pvp Empty
MessageSujet: Re: Typ noob en pvp   Typ noob en pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typ noob en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: