Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rerollkiroxx] *tousse*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

C'était en parfait touriste qu'un soir en allant dans le recherche groupe, je trouve une place pour un raid 25 avec ma rogue...

Direction Gruul me dit-on... Ok, on enquille, Maulgar et Gruul pliés en une heure, et direction SSC, pour des essais sur Hydross. Premier essai pour comprendre le combat, 2e et 3e où ca fait de la merde (on sait ce que c'est faire de la merde, on a aussi nos passes alakon :p), et le 4e et dernier fut le bon !

Le combat est super marrant. Très simple, une fois qu'on a compris ! Dès que les deux MT auront le stuff givre / nature requis, je pense qu'on pourra dire qu'il deviendra un Freeloot pour nous aussi.

Les screens ne sont pas de moi, j'sais pas où sont passés les miens... Mais regardez bien ! la rogue aux cheveux bleus et aux deux masses arène, c'est moaaaaaa Very Happy

[Rerollkiroxx] *tousse* Wowscrnshot011308235547mx1

[Rerollkiroxx] *tousse* Hydros10
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

Tiens Agher
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

et pour continuer, j'vais rajouter un brin de nostalgie Smile

[Rerollkiroxx] *tousse* Cthun1

[Rerollkiroxx] *tousse* Cthun2

Et encore plus vieux, on remonte encore dans le temps Smile mon entrée dans le raid que j'avais, avant BC... après quelques MC, on s'était dit, pourquoi pas AQ40... poutrage en règle... du raid Very Happy Encore le T0... Waaaaaa !! Very Happy

[Rerollkiroxx] *tousse* 11
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

Il y a aussi Aleskat (qui n'a aps eu le temps de te faire tes mangoustes... d'ailleurs c'est bon tu les as?)
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:19

A ssc c'est luker le vrai free loot, il est simplissime au possible Cool .

Mais bravo à toi brethor.

[Rerollkiroxx] *tousse* 120479
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

tellement freeloot qu'on l'a encore jamais tombé d'ailleurs Very Happy

Mais oui, pour mes mangoustes, j'ai contacté une ancienne connaissance, aujourd'hui chez epsilon Smile

EDIT : j'ai retrouvé mes screens, on voit mieux, mais j'affiche pas les noms Very Happy

[Rerollkiroxx] *tousse* Hydross1

[Rerollkiroxx] *tousse* Hydross2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rerollkiroxx] *tousse* Empty
MessageSujet: Re: [Rerollkiroxx] *tousse*   [Rerollkiroxx] *tousse* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rerollkiroxx] *tousse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: