Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cristal du vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

cristal du vide Empty
MessageSujet: cristal du vide   cristal du vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:53

petite annonce (et spécial dédicace a pata qui les farms en ce moment ^^) les grand éclat prismatique pourront (selon une info judgehype "non officiel") etre obtenu en tranformant un cristal du vide en deux grands éclat prismatique ^^

info a ne pas prendre pour acquise mais qui devrait l'etre en toute logique et qui donc rendront l'obtention plus facile et les farms de kara encore plus précieux pour le raid par le biais de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

cristal du vide Empty
MessageSujet: Re: cristal du vide   cristal du vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

Vi il parait, Sola nous en a parlé hier Smile

Mais merci de la dédicasse Smile

Et puis ça aura aussi peut être pour effet de leur donner un prix plus raisonnable à l'AH... 2 à 3 fois plus chers que les cristaux du vide que j'ai acheté, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cristal du vide Empty
MessageSujet: Re: cristal du vide   cristal du vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:03

c'est surtout que les critaux du vide sont, depuis que tout le monde va a kara, plus courant et paradoxalement moins utilisé, du coup moins cher, ce qui n'est pas tres logique. C'est pour retablir cet ordre de valeur, je pense, que blizzard va faire cette transmut'
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cristal du vide Empty
MessageSujet: Re: cristal du vide   cristal du vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:20

aaah je deviens pas fou. Je ne le retrouvais pas, mais l'annonce est bel est bien officiel (juste pas de le thread officiel sur la 2.4), on voit un post "bleu" la a priori suffisamment recent pour esperer que ce soit encore d'actualité
de meme, dans les ajouts non cité dans le thread sur le patch, il devrait y avoir de nouvelles recettes, corrigeant le fait que depuis le dernier patch, on soit obliger de passer par des recettes de poissons (et donc necessitant de pecher) pour monter 300 en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal du vide Empty
MessageSujet: Re: cristal du vide   cristal du vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: