Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Equipement tank RG et RN

Aller en bas 
+8
nymphosa
Seragon
Erewyn
Blackthorne
valda
Brethor
patapouf
Brulebois
12 participants
AuteurMessage
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

Black, peux-tu nous dire ce qu'il te reste à avoir de manière à terminer le stuff de nos tank ?

Comme pas mal de monde, j'ai des granules en rab et du temps pour en farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

D'autant que ma mage level au marécage et est herbo donc les granules de vies vont aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:29

mon chasseur va pas tarder à y arriver également, je pourrai rembourser ce que j'ai pris plus facilement ( en plus c'est mon perso herboriste ! ca ira encore mieux ). J'ai toujours un peu de f éraille à t'envoyer Black, mais faut le garder au lieu de faire "retour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:34

pour ma part

givre : osef j'ai pas regardé

nature:
1 anneau +19
1 anneau +20 (non lié)
1 futal +34
1 ceinture +26
1 collier +19 (non lié)
1 casque +36 (non lié)

le tout en vert volé par mouah en instance ou envoyé par differentes personnes

ce qui me fait 154 (recomptez des fois que... je suis pas war je suis paladin...et ceux qui ont dit c'est nul ca vaut pas mieux que 0 vous sortez Razz )
me manque
1 bottes (la paire tant qu'a faire histoire de pas choper une gangrène au pieds non botté)
1 bracelet
1 cape
1 epaule
1 bouclier des fois que (on peut rêver)

et du renfort/enchantement sur ces differentes pieces (les enchants c'est 5(boubou) ou 7(cape) et les renforts 7 ) il me semble

je connais mal les crafts je regarderais des que j'ai plus de temps mais je regarderais si je peux pas trouver de quoi combler
je sais qu'en mauve qui coute cher y'a du futal,casque,plastron,collier,anneau

voila c'est ce que j'ai
qui qui dit mieux ? :p (avouez c'est pas dur >< )
et pour pas rester sans dire une connerie ca me ressemblerais pas y'a un bijou 10rn useless a maraudon, et plein d'items faupoudav que j'irais peut etre taxer si je m'en sens le courage ou si y'a rien a l'ah :p
y'a pas de petits profils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

Pour crafter du violet il faut:

pour la rn: des vies primo, des ombres primo et du gangracier.

pour la rg: des feux primo, des eaux primo et du khorium.

Avec ça on peut faire des casques, plastrons, jambières et anneaux. Il faut de tout ça en grosse quantité, c'est quasi impossible de tout farmer seul mais dans un effort commun ça va très vite, si tout le monde va farmer un primo de chaque ça doit suffir pour faire 2 équipements complets rapidement (Alghar est déja équipé mais ce serait bien d'avoir un peu de matos pour les offtanks et du rab en cas d'absence d'un des MT).

Ca c'est pour le violet, mais on peut aussi très bien les équiper avec du matos moins couteux, les objets verts, tout le monde a déja looté un objet "de protection contre la nature" et l'a revendu aussi vite puisqu'a priori sans intérêt, he bien non il faut les mettre de coté c'est ça qui permet de stuffer le plus de monde et de trouver les pièces qui ne se craft pas.

Nous allons devoir prochainement équiper un ou plusireus démonistes avec du matos de résistance au feu, donc dans le même esprit si vous croisez par hasard une "robe deledémoniste de protection contre le feu" ou quelque chose du genre ayez le réflèxe de le récupérer pour nous.

votez pour moi!...
hum... non... je m'emporte, envoyez moi vos dons ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:44

Je garde du stuff rg, ro, rn rf dans toutes les matières de qualité verte 68+

Sinon j'ai du stock de primo ombre et eau faut juste me demander (20 de chaque).

Mon forgeron à 2 néants dispo et exalté cénarien.

Sinon dispo avec Daes pour up sa reput cénarien pour l'anneau joaillerie et recup des néants pour Black.
Revenir en haut Aller en bas
Seragon




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2007

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:46

Je recupere regulierement des granules de vie, je vous les mets de cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:07

Il a un enchant +15 RN sur cape pour info, je sais faire si nécessaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34

yep ^^ je regarde aussi pour voir si la cape de gaia vaut le coup :p

je sais qu'on mets +7 sur les epaules, +20 sur le casque 7 gants, 7 futal, 7 plastron
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:05

je t'envoie bientot mes ombres primo et je vais farmer du gangracier ce week end
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:38

y'a des neants a dispo ?

ou un quelque chose de dispo pour aller en chercher un et crafter le plastron ?

edit:
1 bottes +25
1 epaule +26

ca fait 205 (265 si j'arrive a trouver un forgeron qui a un neant sous le coude ou qui est dispo pour une instance )

et si je me le fais pas tirer un bouclier +19

4 renforts nature qui seront cousus dans pas lontemps prets a être posés
un enchant epaule +7 pret a être posé
un enchant +20 sur casque pret a être acheté/posé

ca monte dans les 324 se soir
et le reste faudra attendre j'ai vidé mes ombres :o
merci a chips ou noctae (j'ai pas vu ^^) pour le pillage des cuirs granuleux lours
merci a (donnateur anonyme) pour le pillage d'un peu d'eternium
et merci a la banque de guilde qui a subi les assaults sans broncher (l'es genereuse comme not' chef ^^...de toute fallait vider un peu avec les fleurs et les consos c'est soit piller soit payer une autre page Razz )

merci a alghar,theo et illé pour les items rn envoyés (qui sont pas liés ^^)

l'item qui me manque pour le moment c'est la cape (craftable reput cénariens (silithus) avec des compos un peu pourris mais je peux sans doute trouver ca si quelqu'un sait la crafter (ou si vous conaissez une nouvelle vu qu'elle est un peu moisie quand même ca ferait apres avoir enchanté 35 de plus )

sinon pour le mauve...ca se vends a 600po direct a l'ah a voir si on demande a farmer ou si on fait une quete :o

admettons que chaqun sache faire les quetes journalieres tranchantes qui sont pas dures
10 po la quete X3 (car les démons a bannier ca fait chier a faire :p) on compte au bas mot 30 po par tête
30 po X 25 ca fait 750 po en 15mn a tout peter on va a l'ah et on a nos épiques, et je compte pas les rerols, skettis, drakes de neant, donc a voir si on farm autre chose que des thunes ^^
(a mort la societé de consommation...)
a voir pas besoin de depasser 365 donc pour peu qu'un chasseur tienne son aura y'a pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Pour ce qui est des néants si je ne me trompe pas ils seront lqe après la 2.4. Dans ce cas je devrais pouvoir en filer 3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

Comme dit plus haut mon forgeron à 2 néants dispo et est exalté cénarien 375 forge.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

j'ai des néants de dispo et des insignes en stock (je m'en sers pas) donc c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

il faut combien de primordiaux? (ombre et vie)
je peux continuer a en recuperer (surtout de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

reste pu qu'a passer a 490 def Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:04

Vous savez ce qui serait mieux que de farmer ponctuellement en grande quantité quand le besoin s'en fait sentir, c'est toute l'année de faire des petits dons selon ses moyens, une fleur, une granule, un minerai, un cuir, des petites choses qui ne coutent rien du tout mais dont on se servira surement a un moment ou a un autre, c'est plus facile quand on farme du minerai pour soi d'en donner 1 sur 50 ou 100, plutot que de retourner en farmer juste pour le raid le jour ou en a besoin.


Précision sur la banque de raid: tout ce qui constitue cette banque est situé dans la coffre de la guilde Achëron, le système fait que malheuresement beaucoup d'entre vous ne voient pas ce qui s'y trouve, néanmoins elle reste accessible a tous donc n'hésitez a demander si il faut quelque chose que l'on est susceptible d'avoir dans ce coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:00

j'en profite pour posé une question, est ce que ca génerait que j'utilise un de mes petits rerolls pour rentré chez achéron et pouvoir me servir de lui comme intermediaire pour déposer des trucs justement, perso je suis blindé de granule en tout genre, j'ai une tendance a ninja tout les cuirs pendant les raids et mine de rien si ca peux servir moi j'ai rien contre j'en ai pas l'utilité donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27

On a déja quelques membres du raid mais extérieurs a la guilde qui ont des rerolls guildés chez nous, donc oui tu peux utilisé un reroll comme intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

Idem , j'aimerais utiliser un Reroll comme intermédiaire:)
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

pour les crafts RN le matos doit être envoyé a quelqu'un d'achéron qui pourra le mettre en banque le temps qu'on transforme en pieces ou autres

j'ai reçu 8 vies primo je les envoie a theo qui les mettra en banque et j'invite ceux qui ont du matos a en faire de même ^^ (pas forcement sur theo sinon il va me tuer :p ) mais sur quelqu'un qui a accés a la banque achéron

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

on y a tous accès, sauf peut être les piti nouveaux, mais la banque commence à être pleine...
Mieux vaut blinder la bal de Black je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement tank RG et RN Empty
MessageSujet: Re: Equipement tank RG et RN   Equipement tank RG et RN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement tank RG et RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les raid, vu par un tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: