Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Statistiques :D

Aller en bas 
+9
Kelina
valda
Blackthorne
Solanira
Tarkarm
worth
Aldérick
Ashunia
Erenn
13 participants
AuteurMessage
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:03

Comme je sais qu'il y a des amateurs de chiffres pour diverses raisons voila en version béta des stats à ne plus quoi savoir faire.

L'intelligence de la chose en regardant cela est de ne pas se dire je suis le "ONE" mais de se dire tiens en employant tels ou tels technique je suis plus efficace.

A bon entendeur ..................

Voila il vous suffit de cliquer sur ce lien (désolé pour la pub mais suis en test moi aussi) pour avoir le bébé.
Je m'excuse par avance mais je n'ai que 22 joueurs sur 25. la prochaine fois où je m'embarquerai avec vous j'essayerai de regler le pb

http://lakur.ifrance.com

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

C'est vraiment pas mal fait ces stats, facilement lisible, merci.
Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas les interpreter de manière trop brutes et certains apports n'apparaitront pas dans ces tableaux sans oublier le plaisir de jouer.
D'un autre coté cela peut être tres instructif pour soi même et s'améliorer.

Il y a même le temps de présence qui me sauve sur ce coup sinon j'étais virée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:40

Y' avait ni Griggs ni moi hier , donc ca compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:03

ca c est des stats

euhh faut pas tout lire si ???
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Tarkarm

Tarkarm


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/02/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:04

'lut !

Sympa comme petit tableau. Bien détaillé. Dommage qu'il n'y est pas tout le monde dessus (les absent sont à priori rangé dans "autres mobs" lol)

Je trouve ça intérresant pour se donner un idée sur les autres classes aussi, par exemple en voyant les Sinister de Patapouf et Nimm, ça donne envie de monter mon rogue lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

j'avais testé il fut un temps (ya treeees longtemps) et c'est vrai que ca donne des stats tres detaillées
par contre, si je ne m'abuse, tu utilise ton fichier combatlog.txt, hors c'est pas comme swstat, pas de synchro, du coup tu n'a que les info des gens a portée. Il est toutefois possible de combiner plusieurs fichiers, de plusieurs personnes, pour tenter d'avoir des info completes

edit :
en regardant les données sur les pretres, je vois que je suis quasi seul a utiliser les oins superieurs. Heu....pourquoi?

de plus, yavait typ hier non? on avait plus de deux mages il me semble


Dernière édition par Solanira le Jeu 20 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

c'est génial comme stats c'est super détaillé, je sais pourquoi Vent dps plus que moi maintenant, revanche a la prochaine sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:55

Blackthorne a écrit:
c'est génial comme stats c'est super détaillé, je sais pourquoi Vent dps plus que moi maintenant, revanche a la prochaine sortie Wink
frappe heroique?
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:58

ouais il en fait vachement plus que moi, je l'utilisait pas beaucoup a cause de l'aggro mais c'est vrai qu'en spé fury ça craint plus grand chose depuis un moment, j'ai joué presque que spé arme depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

je suis content de voir que cela semble vous plaire. Very Happy
Pour repondre à Sola la portée est passeé de 100 à 400 yard avec la beta que j'utilise donc devrait pas y avoir trop de soucis. ^^

Je suis egalement content que l'esprit de ces stats soit pris comme je le voulais Very Happy
Dixit " je comprends pourquoi il fait plus de degat que moi, revanche la prochaine fois"

je pense que c'est un outils pour s'ameliorer, voir pourquoi untel qui a le meme stuff que moi fait plus de degats mais en aucun cas pour dire celui la est mauvais il est tout en bas :p

je vais essayer d'ameliorer les reports, il y a plein de choses a voir encore, entre autres les dps sur boss et meme les try foires zoro
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:19

ca a toujours ete le cas (pour la portée), car une commande sous wow permet de la monter et etait presente depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

vous reste plus qu'a voir comment on arrive a healer un paladin qui mets un stuff pourrave avec du degats sorts !! na

mais sinon a part ca et les loots perraves, bravo pour hier deux boss down et on avait moins de dps que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

vos 400 yards, ça fait combien dans wow ? ^^ Genre dans la salle du saccageur, le cercle du centre fait combien de diamètre ?
Sinon pour les soins supérieurs on en avait parlé il y a un moment mais je n'ai pas retrouvé le post en cherchan vite fait. Crées en un si ça te chiffonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55

ca me chifonne pas tant que ca mais..un peu quand meme :p
il faut des heal rapide pour garder en vie, mais je considere (peut etre a tort?) que c'est surtout le role des paladin, aidé de nos hot. le soin superieur est la pour reelement rendre de la vie de maniere importante, et en plus a un ratio vie rendue/cout de mana bien plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

Du bors du cercle à void y a moins de 30 mètres. Je doute que le diamètre de la salle dépasse les 400 yards donc.

En tout cas je sais pk je ne suis pas plus proche de Hadryn en heal.....je dispel trop donc fini les dispels evil
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:59

stats très utiles pour améliorer son jeu avant tout, par contre comme sola, je dirais qu'il faut quand meme pour que ces stats soient parfaitement fiables que les combatlog de plusieurs membres soient compilées.

Et GG pour vos downs, ca fait plaisir.

@Peri : profites, profites je suis bientot de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:00

ben les decurse sur les tanks quand on prends les stuns ca serait pas mal histoire de pas rester 5s a se faire déchirer par les trash :p

mais sinon un healer a 20% alors qu'on etait je sais plus combien hier ^^
/fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadryn

hadryn


Nombre de messages : 438
Age : 116
Date d'inscription : 12/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

on ne peut pas vraiment comparer, étant donné que sur les boss tombés hier, on a fait Void, sur lequel je suis clairement avantagée par les hots que je pose sur les cacs et les tanks. Sans compter qu'étant au centre, je suis en permanence sous perfusion fleur de vie.

Par contre, ô scandale, j'apprends que mon réta ne scrit qu'à 65% alors que je devrai être à 68 % min. Je vais devoir tout recalculer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Effectivement du temps de MC et BWL , certains offs avaient testés une version que j'avais.
nous avions abandonnés, entre autre, du fait du rayon d'action (qui est effectivement de 30m) et qui retirait les stats (même pontuellement) de certains. Smile


Dernière édition par Sinaelle le Jeu 20 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

le rayon d'action a ete grandement agrandi sur VOID hier soir j'ai les stats pour tout le monde pourtant je me trouvais a l'oppose de certains
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:09

suffit que tout les membres du raid tapent /combatlog en début de raid, et idem à la fin, et ensuite d'envoyer le fichier combatlog.txt à la personne qui les centralise et plus de problème de synchro.

et c'est vrai que c'est bien pratique pour du debrief

par contre la présentation et étrange, j'ai plutot l'habitude de celle la : http://wowwebstats.com/56v1uunjs4io5?m

tu fait comment pour avoir celle la Puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

C'est pas fiable a 100%, dans les résultats je trouve des techniques que je n'utilise pas, l'erreur a l'air très légère mais elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:14

oui l'erreur n'est pas qu'humaine hein :p

http://wowwebstats.com/x1jf221fgok55?m voila c'est la presentation classique mais je prefere la mettre sur un serveur perso mais bon c'est juste une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques :D Empty
MessageSujet: Re: Statistiques :D   Statistiques :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: