Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Palouf vindicte

Aller en bas 
+4
Blackthorne
Griggs
Solanira
Brulebois
8 participants
AuteurMessage
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Bon ben voilà, j'ai testé le paladin vindicte à Kara.

Palouf vindicte Palouf10

Pour faire bref, j'ai fini 4ème sur 7 au dps, 3% derrière Blanlauroc.
...pas trop mal vu tous les nerfs subis :p

Bien sûr, le dps est augmenté car bcp de morts vivants dans Kara, mais d'un autre coté, j'ai pas trop utilisé colère divine (aoe sacré) car génère trop d'aggro. J'ai abusé de colère divine par contre :p.
J'ai été assez étonné de voir que niveau mana, ça allait largement, pas besoin de prendre de popos de mana alors que pourtant, j'ai un stuff relativement de wawa sans inté.

De plus, mon équipement n'était pas enchanté, le chaman avec moi n'a pas mis windfury, je n'ai pas pris de popos ou de buffs pour l'agilité et la force, et j'ai encore du matos bleu.

Il y a donc moyen de dps correctement avec cette classe hybride, le paladin vindicte a sa place dans un raid 25 avec son dps et les buffs qu'il apporte.

Seul soucis, pour les raids comme le notre, pas bcp de healeurs en général donc ça en fait un de moins.

ps : template utilisé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5500000000000000000000000000000000000000005523035100033125331051
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

interressant en effet. d'autant que je ne sais pas trop ce que donne la pluspart des dps listé

meme blan, je me souviens pas des masses de son classement, du temps ou je jouais sola en raid (comment que je me la pete veteran :p) il ne me semble pas qu'il etait en haut du classement, autant j'ai groupé recemment avec saff et je connais a peu pres son dps par rapport a celui de sola, hors...bah t'en est pas si loin.

j'ai aussi groupé avec un vindicte en hero hier, qui n'etait pas non plus tres loin derriere moi (heu...faut ptet en fait que je me remette en question du coup....mouais, on va bien voir en mai :p)

d'autant que le vindicte, bien que devant dps, ne fait aps que ca. En gros pour moi, un vindicte, devrait dps a peu pret autant qu'un spé ombre pour etre acceptable : si il tiens fasse a des mages/voleur/autre dps pur, c'est nickel, mais il faut surtout qu'il ne soit pas trop a la traine, disont a mi chemin entre les gros dps et le tank (plutot coté dps quand meme)

mais sinon, je vois que la stat est fournie par saff....tu fait confiance a quelqu'un qui a l'ame demoniste toi? bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:39

moi j'ai juste une question :

Avez vous tout vidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:21

hier on a fait moroes, opéra, conservateur, aran, échec... donc petite soirée (pas de ma faute hein Razz , 2 healeurs dont un malade ^^)

si j'ai testé le pala vindicte, c'est pas pour montrer que le paladin vaut un mage ou un voleur sur le plan dps, mais pour montrer qui rivalise bien avec un shamy niveau dps et améliorations apportées au raid
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Je demande pas mieux que d'avoir un paladin vindicte en raid, tu veux jouer la spé c'est dommage de pas le faire et puis c'est sympa d'avoir un peu de tout et toutes sortes de buff, le seul soucis comme tu le dis c'est le nombre de soigneurs, trouve un remplaçant et tu pourras jouer vindicte en raid, facile quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:53

c'est plus 2...3... remplaçant qu'il nous faudrait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:20

Le pal vindicte je dis +1 . Seul souci c'est qu'il faut trouver un healer pour te remplacer , sachant qu'on en manque cruellement ( pas que nous , le serveur tout entier )

Et à part ca , encore désolé hier pour ma fuite laggueuse:x
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:31

on a le droit d'aller a karaz spécial vindicte pour voir ce que donnent les differents paladins ? Smile

on est pas encore au bon palier pour intergrer un vindicte utile je pense, mais si on trouve du heal pour remplacer pourquoi pas Smile

a mon avis ca peut rivaliser avec un pretre ombre mais un chaman tu oublies ^^
ca demande qu'a être verifié bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:31

personnelement j'ai assisté a un test assez éloquent, c'étais un pal vindicte et un pretre holy nuker (dégats a base de sacré) et bah les deux ensembles dans le même groupe ca tache méchant, le paladin fait pas grand chose de plus mais apporte toujours ces petit bonus qu'on apprécie, (inquisition qui permet a TOUT les paladins y compris les healers d'aller posé un jugement et au vindicte de les maintenir sans obliger les healers a resté au cac ^^) enfin bon vous connaissez les petits avantage d'un vindicte qui sans en faire le meilleur dps peuvent lui valoir une place en raid ^^

par contre le pretre prend une claque monstrueuse, avec une aura de sainteté et un jugemente de croisée (si mes souvenirs sont bons ^^) il met les pretres ombre largement dans le vent, pourris les démos mal stuff et qui joue comme des quiches et arrivent sans problème au niveau d'un hunt/rogue/mage sur les boss, le tout sans trop de risque avec les 20% de menace en moins et avec un bon stuff regen mana/inté il tiens tout le combat sans trop de soucis.

mettre un pretre ombre ou un chaman elem dans le groupe en bonus et vous obtiendrais un trio (quatuor :p) qui fera très mal et qui de ce qu'on m'en a dit (c'est des coupains qui ont essayait sur serveur test ^^) très fun à jouer en permettant une polyvalence agréable (le pretre holy peut aisément passé en mode assist heal en cas de besoin en réalisant une performance tout a fait acceptable pour maintenir le raid en vie dans des situations de base etc...)

par contre ca veux dire se privé de deux healers ou forcé un spé ombre a tenté le holy nuker et a ce stuff en conséquence :p

(en fait ce test a était réalisé sous mon désir de savoir si un holy nuker pouvait s'averé viable en pve vu que j'ai envie d'en faire un et bon il semblerait que oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:38

Un démo qui se fait latter par un vindicte c'est qu'il a pas sa place en raid ^^ (spé affliction :p ) n'importe quel démoniste qui joue a une main au relenti et qui se mouche se fait pas latter si il a une spé orientée dps et pas afk-j'aggro-pas

sinon le pretre c'est sur qu'il va dps avec le vindicte qui lui va dps avec le chaman qui avec le guerrier va up son dps monté lui par le chasseur survie....en bref...du dps piqué par ci par la qui est bien en deça de vraies spés dps, je veux bien que si le plaisir de jouer des spés exotiques peut attirer faut pas non plus oublier que sans GROS matos c'est des classes quasi inutiles c'est triste a dire mais c'est comme ca :(

on a tous vu un jour un mec qui a cassé la barraque avec une spé bizarre, un groupe qui a tout explosé alors que compo etrange mais c'est pas le tout d'avoir une spé originale faut encore savoir la jouer ^^

donc des spés exotiques oui mais faut savoir maitriser derriere et rester dans l'optique raid ^^
le raid n'est pas trés restrictif quand aux templates mais faut pas oublier qu'un boss a 1% c'est des spés qui auraient pu être modifiées pour optimiser le dps Smile

je prends l'exemple d'un voleur qui etait spés dagues et qui est passé pugilat récemment, c'est sans doute moins intense a jouer car dagues c'est super technique et tout et tout (un peu comme affliction je suppose) mais au final quand ca se retrouve en instance y'a plus a se dire qu'il faut un gros dps a coté sinon on va ramer .

Apres ca touche au gout de chacun et on force pas les gens surtout quand le plaisir en depends Smile pour ma part je sais que je peux pas me faire plaisir si je le partage pas en raid avec les autres , ceux qui me conaissent depuis lontemps auront du mal a prouver que j'adore pas vindicte mais pour le moment le dps que j'arrive a faire avec le matos que j'ai est trop moisi comparé a de vrais dps, c'est sur que je risque de latter des gens par ci par la mais au final en raid ou faut vraiment dps et pas faire joli autant prendre une vraie classe dps plutot qu'une spé exotique qui apportera moins (le tout c'est savoir si on pense apporter au raid ^^ ailleur que sur serveur test en t5/t6 ? ^^ )

et a mort les spés affliction :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:07

valda a écrit:
on a tous vu un jour un mec qui a cassé la barraque avec une spé bizarre, un groupe qui a tout explosé alors que compo etrange mais c'est pas le tout d'avoir une spé originale faut encore savoir la jouer ^^
et encore, ca ne suffit pas toujours. car souvent, quand on voit une spé exotique tout dechirer, on ne fait pas trop gaffe, mais il a en general un matos de fou furieux. hors va trouver un holy nuker ou un vindicte qui viendrais raid avec nous a TK ou SSC, et qui serrait stuffé avec du matos du puit du soleil Smile

valda a écrit:
et a mort les spés affliction :p
j'y connais pas grand chose encore en demo, mais a ce que j'ai lu, les spé affliction deviennent efficace en dps (plus meme que les destru) a partir d'un certain niveau d'equipement (mais bon, a voir lequel, c'est ptet a partir du T6 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:10

valda a écrit:
je prends l'exemple d'un voleur qui etait spés dagues et qui est passé pugilat récemment, c'est sans doute moins intense a jouer car dagues c'est super technique et tout et tout (un peu comme affliction je suppose) mais au final quand ca se retrouve en instance y'a plus a se dire qu'il faut un gros dps a coté sinon on va ramer .

La spé Pugi n'est pas supérieur a la spe dague contrairement a ce que tu laisse entendre si la tranche de degat de la main droite pugi est plus importante que la dague, sa vitesse est bien plus lente le dps reste a proximativement le meme.

Je n'ai pas arreté avec Patapouf d'abord puis avec Nimm, meme si a force j'insiste plus, d'attirer l'attention des fufus sur le fait que leur cycle dps n'etait pas le meilleur. Les fufus du raids en general n'utilisaient pas du tout rupture qui est LE finisher PVE, superieur en tout point a evisceration/envenimer. Y a qu'a regarder les wws c'est flagrant, notez les combien d'eviscération je place combien je place de ruptures, et comparez avec les autres. (j'ai quand meme noté avec un sourire que nimm s'y était mis, pas assez encore mais ca va venir)

Rupture ca fait pas de Kikoo chiffres jaunes au dessus du mob c'est sur mais ton dps constant est considérablement up en prime de tes coups blancs, et la ou tu place une eviscération c'est du bonus pas le finisher a placer quand tu as tes 5 points de combos.

Ensuite on pourrait parler des poisons, comme le mortel que certains placent en main droite, la plus lente...en fait ca veux dire que toutes les 2.5 secondes tu peux placer un stack de poison mortel, alors qu'en le mettant main gauche tu as une chance de placer un stack toutes les 1.5 secondes et la possibilité via Kriss de rafraichir les 5 stack de poisons pour les garder tout le combat.

Alors plutot que de changer d'arme pour etre un gros dps, essayer de s'informer sur les cycles PVE/HL via les fofos ou en demandant des conseils ca n'a rien d'une tare.

Quand j'ai su que Nimm avait respé pugi, ca m'a fait tout drole, dans le sens ou une spé dague c'est largement plus fun a jouer qu'une spé épées 2 touches, et si au lieu de lui conseiller de changer d'arme on l'avait orienté sur des fofos, peut etre qu'on aurait deja pu lui dire de respé estro, soit dit en passant la spé estro depuis la 2.4 met la misère aux spé combat épées et est bien plus fun a jouer.

Par contre la ou je pense on est d'accord et en laissant de coté les rogues, c'est que en général les dps du raid ne sont pas optimisés, j'entends par la qu'on devraient etre bien plus que 3 ou 4 a rivaliser pour les premières places du kiki.

En ce moment je regarde beaucoup les tissus, et ce que je vois c'est certains qui se pointent avec une main gauche verte, des futals bleus ... me dites pas qu'il est impossible d'up son stuff ailleurs qu'en raid. Z'avez qu'a regarder le mien depuis le temps qu'on raid ensemble j'ai pas une piece qui vienne du raid, les derniers up viennent du marchand de stuff insignes, et de loot de la terasse hero.

Parlons meme pas des templates inadaptés au raid HL qui pour moi ne devraient meme pas etre autorisés en raid. Je tiens a préciser que la spé que je joue est la plus rentable en raid, mais surtout qu'elle est des plus soporifique mais jouer une autre spé (sauf estro parcequ ca me demange) ne me viendrait meme pas a l'idée, ne serait ce que par respect pour les autres joueurs du raid qui souhaitent avancer.

On parle des compos, haha, oui parlons en, inexistants chez certains, j'ai meme vu des flacons gruul/tranchante a ssc/oeil. Mine de rien certains viennent a chaque sorties avec bouffes elixirs flacons, ca se fait pas tout seul, c'est du temps de farmage hors raid, et comme pour tout le monde farmer c'est pas le plus marrant dans ce jeu, sans compter qu'il faut aussi farmer les tunes pour pouvoir payer des réparations.
Quand on meurt sur un boss ca me pause aucun probleme, mais mourir sur les trashs quand un dps a prit le pari qu'il pourrait choper l'aggro (soit dit en passant n'importe quel dps peu choper l'aggro rien de plus simple pas besoin de le prouver aux 24 personnes), ou que 6 ou 7 sont en train de flood le chan araid ou chan raid (allons y c'est la fete) désolé mais ca me gonfle. Et si j'ai le malheur d'ouvrir ma gueule on me retorque innocement que c'est un jeu.

Laissez moi vous dire un truc que la periode Pré BC et BC m'a appris "c'est un jeu" c'est la devise des raids qui se cassent la gueule, c'est aussi la devise des gens qui viennent en raid comme on colle ses pieds sous la table avant de bouffer.

Certes c'est un jeu mais je pense que plus d'application a certains moment, une bonne préparation, permettraient de passer ses soirées a tomber des boss plutot qu'a liberer a 3% du mob. Je suis aussi convaincu que si on enchainait les boss comme le raid en a la capacité, on passerait de bien meilleurs soirées que ces derniers temps.

Alors désolé pour la transgression, c'est un post pour les paloufs vindictes rien a voir avec le raid, mais en ce moment ca me gonfle tellement qu'il fallait quand meme que je l'exprime avant d'aller prendre l'air. J'en profite pour annoncer une pause a durée indeterminée de mon coté histoire de revenir en raid et de profiter du fait que Wow n'est qu'un jeu parcequ'en ce moment c'est loin, tres loin d'etre une source de satisfaction et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lave




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/09/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Griggs.

Chip
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:59

Pour ma part j'avoue que je m'interesse pas aux cycles de dps mais seulement au resultat (je sais pas bien :p ) ca ne change rien a mes avis sur les spés et Cie n'importe quel dps qui me montre qu'il sait bien faire avec sa spé ben y'a rien a redire ^^

si un spé dagues arrive a faire autant voire mieux qu'un autre ma foi qu'il le fasse
mais savoir dps avec une spé complexe ca demande d'ailler se renseigner, de s'entrainer et toute une démarche qu'il faut faire, si elle est faite ca ne peut qu'être profitable tant pour le joueur que pour le raid mais venir avec une spé mal maitrisée juste parce qu'en pvp on meurs moins avec c'est pas terrible pour le raid *
Toutes les spés peuvent être interessantes, quand au post qui soi disant n'a rien a faire la je trouve pas ^^ le post sur le palouf vindicte ca peut aussi être la pour ouvrir un débat sur les differents templates a jouer en raid, pour ma part chacun peut jouer comme il veut ça ne tient qu'a lui apres de se demander si il est utile ou si on le traine, et de prendre les mesures qui s'imposent (respé ou renseignement ^^ )

ps: pour le rogue dagues qui peut faire mieux je veux bien le croire mais faut me le montrer, c'est comme tout le reste ca doit être possible mais si ca veut pas autant prendre une spé qui dps plus simplement (vous pouvez me lapider mais je pense que le dps épée/pugi est bien plus simple que le dague ) c'est sans doute moins amusant a jouer j'en conviens mais comme j'ai dit a un autre voleur si tu prends moins de plaisir a jouer toi t'en donnera peut être plus aux autres en leur offrant un dps plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palouf vindicte   Palouf vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: