Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 AOC High Level Content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tlisha




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

AOC High Level Content Empty
MessageSujet: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Encore dans la post-release-beta-payant, Funcom à finalement ajouté du high level content à AOC:

https://www.youtube.com/watch?v=s-rl3RPC_Mw

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:35

Nous commençons a sortir de la post-release-beta-payante....donc mot "beta" a supprimer...
Viens voir la petite ville Achérön (Les Flots Noirs) qui compte évoluer vers une T3 forteresse pour t'en rendre compte.
Les bugs se corrigent au fur et a mesure.
J'ai connu DAOC a ses debuts. le RvR n'y était pas implanté et on a vu ce que c'est devenu. donc patience . Smile
Enfin actuellement nous avons deja l'equivalent de wow (sinon mieux ) en pvp (voir les BG de aoc).
Warhammer (dont les beta-testeurs depriment) devrait prendre la suite de wow, de par son contenu.

Tu es quel lvl dans AoC ? mmm ? Smile

ps : video amusante ceci dit Smile même si nous combattons les PK Smile
re-ps : se rappeler les tout debuts de wow. pas de bg, pas de donj raid etc... comme quoi tout évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:55

Pour ma part j'ai stop mon abonnement car je m'ennuie sur AOC.

Le monde est insipide, les combats sont brouillons et ça lag dès qu'on est à plus de 5 ou 6 à combattre donc je n'ose imaginer le 48vs48.

Le jeu n'est pas fini: manque 3 mois de développement et 3 mois de beta test au minimum. En plus je pense que le jeu est un peu parti dans tous les sens entre pve et pvp avec des contraintes techniques qui vont limiter le jeu.

Après c'est mon avis perso et je ne remet pas en cause le fait que les gens puissent s'amuser sur ce jeu mais ce n'est absolument pas mon cas.

Bonne chance à vous et rappelez vous que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Il ne lag pas trop chez moi... et je n'ai qu'une 8600GT pourtant ?
De plus, ce jeu est situé sur le meme creneau que DAOC. quetes pour lvler, puis PvP-RvR (enfin GU vs GU, là.) donc son orientation est claire. Wink

De tte, ce debat est pour moi fondamentalement creux car les goûts et couleurs ne se discutent pas (et ne se critiquent pas non plus d'ailleurs). Pour preuve, mes derniers mois wow où l'ennui me gagnait... Smile

A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lave




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/09/2006

AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

(Tlisha)

j'ai pas de compte et avec tous ce que je lis sur le net (le jeu n'est vraiment pas fini), je vais certainement pas prendre un avant 6 mois.

Par contre, c'est vrai qu'il est certe le meilleur jeu graphiquement.

Have fun Smile
Tlisha

PS. wow où l'ennui me gagnait -> très d'acc avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Ne te fie pas trop aux écrits et parti-pris (en vue de WAR par exemple) sur les autres fofo Smile
surtout JOL (pour ne pas le citer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

La vidéo m'a bien fait marrer j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC High Level Content Empty
MessageSujet: Re: AOC High Level Content   AOC High Level Content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC High Level Content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: