Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la caligraphie (inscription)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

je vais tacher de reunir quelques info dans ce thread, sur ce nouveau metier

un lien qui semble bien renseigné : http://wotlkwiki.info/index.php/Inscription
ah bah voila, ya pas mal de recettes sur forgeonyxia : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=15&page=liste&mode=1
tout dabords, l'insciption ammenera une competence "milling" (moudre?) qui fonctionnera apparament comme la prospection des joaillires, mais sur les plantes. Toutes les plantes ne seront pas "millable", seulement les plantes standards en gros

voici une liste des plantes non "millable" :
Citation :
* Cannot be Milled: Black Lotus, Deadnettle, Fel
Blossom, Fel Lotus, Fire Leaf, Fire Seed, Glowcap, Netherdust Pollen,
Nightmare Seed, Unidentified Plant Parts, Wildvine.

Black lotus = Lotus noir

deadnettle = Herbe mortelle

Fel Blossom = Gangrelys

Fel lotus = gangrelotus

Fire leaf = fleur de feu

fire seed = ?

Glowcap = ?

Netherdust Pollen = Pollen de pruinéante (réput drake du néant)

Nightmare Seed = Graine de cauchemardelle

Unidentified Plant Parts = Plante de réput expédition cénarienne

Wildvine = sauvageonne ?


et une lsite des plantes par niveau
Citation :
* Inscription 1: Bloodthistle, Earthroot, , Mageroyal, Peacebloom, Silverleaf.

* Inscription 25: Briarthorn, Bruiseweed, Strangelkelp, Swiftthistle.

* Inscription 75: Grave Moss, Kingsblood, Liferoot, Wild Steelbloom.

* Inscription 125: Fadeleaf, Goldthorn, Khadgar's Whisker, Wintersbite.

* Inscription 175: Arthas' Tears, Blindweed, Firebloom, Ghost Mushroom, Gromsblood, Purple Lotus, Sungrass.

* Inscription 225: Dreamfoil, Golden Sansam, Icecap, Mountain Silversage, Plaguebloom.

* Inscription 275: Ancient Lichen, Dreaming Glory, Felweed, Flame
Cap, Mana Thistle, Netherbloom, Nightmare Vine, Ragveil, Terocone (All
Outland herbs).

* Inscription 325: Adder's Tongue, Constrictor Grass, Goldclover,
Icethorn, Lichbloom, Talandra's Rose, Tiger Lily (All Northrend Herbs).


source

je vais tacher de recuperer un maximum de recettes aussi, pour els mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

la traduction de seed c'est graine je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:09

Alghar a écrit:
la traduction de seed c'est graine je crois Very Happy
et tu connais dess graines de feu toi? Smile
mais surtout, les ? ne sont pas de moi, j'essairais de voir les correspondances demain, mais tiré du post (j'avais la fleme de "quoter")
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:49

par graines de feu ils veulent dire les chapeflammes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

valda a écrit:
par graines de feu ils veulent dire les chapeflammes non ?
c'est l'impression que j'ai eu oui
les plantes qu'on ne peut pas moudre me semblent etre toutes celles (ou presque) qui ont un effet autre que pour l'alchimie (chapeflame, graine de cauchemardelle, chapeluisant etc...)
si quelqu'un trouve, ce qui m'interesserais de savoir, c'est une estimation du nombre de plante necessaire pour monter 375 en Calligraphie
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:31

petite estimation du nombre de plante necesaire
240 plantes de la famille terrestrine, feuille argent, mage royal, pacifique
120 " " Eglantine, Etouffante, Chardonnier
120 " " Tombeline, Sang royal, Vietérule, Aciérite sauvage
120 " " Palerêtte, Dorépine, Moustache de Khadgar, Hivernale
260 " " Larme d'Arthas, Aveuglette, Fleur de feu, Champignon fantôme, Gromsang, Lotus pourpre, Soleillette
420 Feuillerêve, Samsan doré, Calot de glace, Sauge-argent des montagnes, Fleur de peste
460 " " plante de l'outre-terre : Gangrelette, Glaurier, Lichen ancien, etc.


*edit Thassius :
Quelques petites corrections sur les noms et quelques indications pour les trouver

* Terrestrine, Feuille argent, Mage royal, Pacifique << Newbie park supérieur type Forêt d'Elwyn, Marches de l'ouest (la terrestrine se trouve généralement sur les rochers)

* Eglantine, Etouffante (dans l'eau exclusivement), Chardonnier << Eglantine et chardonnier se trouvent ensemblent très souvent dans les églantines (Marches de l'ouest).

* Tombeline, Sang royal, Vietérule, Aciérite sauvage << des plantes qu'on trouve en quantité à Strangleronce pour le sang royale (notamment sur les trolls), Tombeline : dans les cimetières, notamment celui de la colline aux corbeaux du bois de la pénombre. Pour l'aciérite, il me semble qu'on en trouve à Strangleronce et à Arathi

* Palerêtte, Dorépine, Moustache de Khadgar, Hivernale : Le marais des chagrins pour les palerêttes, les moustache de Khadgar. Les hivernales dans les montagne d'Alterac, Pour le reste, les hinterlands sont de bons endroits

* Larme d'Arthas (Un Goro, Gangrebois), Aveuglette, Fleur de feu (Tanaris), Champignon fantôme (Maraudon, Jintha'alors dans les Hinterlands, la caverne aux champignons - Marécage de Zangar), Gromsang (Gangrebois), Lotus pourpre (Tanaris), Soleillette

* Feuillerêve (Gangrebois, Un Goro, Maleterres, Péninsule des flammes infernales), Samsan doré (idem, mais rajouter plutôt Marécage de Zangar), Calot de glace (Berceau de l'hiver), Sauge-argent des montagnes (Maleterres de l'est, Berceau de l'hiver), Fleur de peste (Maleterres, Gangrebois)

Ce n'est pas exhaustif et dépend fortement de mémoire à mes zones de leveling avec mon herbo)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:32

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5640209111&sid=2
c'est la que j'ai recupéré les estimation. depuis d'autre ont posté pour metre des estimations de quantité bien moins importante (mais pour ma part, je continue a viser les grandes quantité, qui peut le plus peut le moins)

de meme, il semble que pour les glyphes mineurs, il faille les decouvrir en utilisant les plantes du premier pallier (feuilleargent etc....) du coup pour ces plantes, il en faudrait plus, voir beaucoup plus (ca tombe bien, pour le moment j'en ai le double :p)

ah et ils ont aussi mis dans ce post (au tout debut) un guide pour monter vite
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

J'ai ma future calligraphe dans les startings blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:16

Erewyn a écrit:
J'ai ma future calligraphe dans les startings blocs.
pareil, j'ai quasiement toutes les plantes en suivant les previsions que j'ai posté (me manque 40 plantes encore, que je farmerais sans doute ce soir) et j'ai de la marge pour pas mal de palier (jusqu'au double pour le premier palier :p)

apres, pour les mineur, c'est la chance qui va jouer, et vu ma chance.....soit je les ai toutes en un soir, soit je vais mettre 6 mois a les avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caligraphie (inscription) Empty
MessageSujet: Re: la caligraphie (inscription)   la caligraphie (inscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caligraphie (inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION RAID LEGION
» A LIRE : Inscription au raid Achérön

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: