Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ancien composant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lardius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

Bonsoir,

Je me présente : Lardius, guerrier nain niveau 70. Je ne fais pas parti de votre guilde et je ne désire pas en faire parti (soyons franc dès le départ) je m'entend très bien dans ma guilde même si le niveau pve n'est pas a son optimal ! (guilde très sympathique, enfin moi je m'amuse comme un fou Smile )

En outre, sachez que je suis un grand fan de vintage (l'art de faire des anciens raids et de collectionné les anciens sets). Je fais donc des raids genre MC, BWL, et autres raid de world of warcraft originel ! A l'un de ces raid (MC en l'occurence) j'ai looté l'oeil de sulfuras ! Oui oui vous avez bien entendu l'item legendaire ! J'ai donc la tache de craft la masse légendaire ! et ceci demande d'up la repute Confrérie du thorium ! Repute qui permet de faire la quête pour craft le marteau épique a lié avec l'oeil... cette répute est dur a monté et nécessite de nombreux composant de MC ! Malheuresement de nos jours ce sont des loots qui ce font rare ! J'ai su de source sur que vous avez ce genre de compo dans votre banque de guilde ! (une personne de votre guilde m'as dit que vous les aviez ^^)

De ce fais, je suis pret a les acheter a un très bon prix !

Je suis a la recherche de ces composants depuis longtemps.

Je passerais sur votre forum pour avoir de vos nouvelles.

Cordialement, Lardius
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Bonjour,

Il me semble que la réputation n'est indispensable que pour avoir le plan du marteau épique qui est lui même lié quand équipé, ne serait-il pas plus simple de simplement trouvé un crafteur pour te le faire? Le nom du crafteur disparait une fois le marteau légendaire crée donc en théorie n'importe quel forgeron sachant le forger pourrait te faire gagner pas mal d'argent.

A titre d'information je sais forger le marteau épique, pour les compos on en a un peu effectivement mais je ne peux pas me prononcer seul pour savoir si on peut te les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lardius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Bonjour,

Merci pour ces informations mais cela ne change pas grand chose a la donne je dois dire, je cherche a avoir cette repute exalté pour avoir les patrons de forgeron... Vous allez me dire certes c'est inutile mais je me suis mis dans la tete l'objectif d'avoir "tout" les crafts possible et inimaginable pour forgeron (PS : je sais que c'est d'une total inutilité mais c'est comme ça ^^) Le patron épique est en haut de ma très longue liste Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lardius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:34

Bonjour,

UP ! (pour ceux qui connaissent les gros forums de vente, Up pour remonté la vente... enfin bref...)

C'est pour prendre des nouvelles si vous vous etes décidé si vous me les vendez ou non ? Je comprendrais que non (ce qui est la moindre des choses bien sur).
Je tiens aussi a précisé que mon ordinateur a grillé -_- j'ai essayer d'expertisé comme un grand, erreur ( boulett ) enfin bref le reparateur trouve pas ce qu'il a... d'ici la que je dois m'en acheter un autre, la marge est pas loin...

Je repasserais demain soir sur votre forum pour prendre des nouvelles.

Lardius
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

La décision a été prise de garder nos composants, surement notre coté conservateur/collectionneur. Smile
Bonne chance pour la suite de tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

Dire que c'est une masse que j'ais toujours voulus pre-bc Crying or Very sad


cel
Revenir en haut Aller en bas
Lardius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

D'accord merci de m'avoir repondu Wink

Je vous souhaite une bonne continuation, et si un jour il prennent trop de place dans votre banque je serais toujours preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:55

Je serais plutot d'avis de nous débarasser de nos vieilleries poussiéreuses à bon prix , sachant qu'une nouvelle génération de minerai et de craft va bientot débouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lardius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:38

Tous a fais d'accord ! C'est vraiment un truc de péon de garder des veilleries Razz

(je passe de temps en temps de mon boulot pour voir si il y a des nouvelles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien composant Empty
MessageSujet: Re: Ancien composant   Ancien composant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien composant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: