Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarkarm

Tarkarm


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/02/2008

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:26

Hello tout le monde !

Je viens donner un peu de mes nouvelles car cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu ici.
ça doit faire 5-6 mois que j'ai stoppé le raid. Maintenant j'ai complèment stoppé wow. IRL, j'ai changé de taff, changer d'appart, euh..nan pas de femme lol enfin je n'ai pas vraiment eu le temps de me mettre dans les jeux vidéos.

J'ai pu voir votre avancé et bravo à tous ! Peut-etre que vous me reverrez d'ici le mois de novembre avec l'extension.

Bonne continuation !

Byou!

PS : Nymphos et Ashunia, faudra qu'on aille se boire un verre de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

Hello Tark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:34

hello camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

Hello Tarkarm.
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:42

Salut ^^
Content d'avoir de tes nouvelles, ca bouge pas mal à ton niveau à priori

Citation :
PS : Nymphos et Ashunia, faudra qu'on aille se boire un verre de ces 4.

Chutt ^^ pas trop fort , souhaiterais tu descendre une réputation sobre et *humm* irréprochable que j'ai en ces lieux Smile

Quand tu veux mais je le cries pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Tarkarm

Tarkarm


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/02/2008

Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Hello,

Content que l'on ne m'ai pas oublié :p comme quoi un nain ne peut pas se faire discret ...

En ce moment, je suis en déplacement toute la semaine... et à l'hotel le wifi est..hum.. merdique (déco toute les 15min) impossible de jouer dans ces conditions lol, meme pas de streaming... Mais bon j'ai réussi à brancher la console pour le nouveaux jeux star wars le pouvoir de la force (très bien au passage ^^)

J'essaierai de jouer à l'extension mais bon avec une déco toute les 15min... meme pas penser à faire une instance ou un raid.

En tout cas, a bientot quand meme, wow fait aussi office de Msn lol Wink

Ashunia a écrit:

Chutt ^^ pas trop fort , souhaiterais tu descendre une réputation sobre et *humm* irréprochable que j'ai en ces lieux Smile
Quand tu veux mais je le cries pas trop fort
=) *humm* euh... je ne préfère rien dire ici... on dira juste que pour une démo "humaine" tu aime bien venir à la taverne des nains prendre une pression... si si même qu'il a une carte de fidélité et un abonnement taxi-griffon pour le ramener...

Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Empty
MessageSujet: Re: Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet   Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarkarm : des nouvelles du Nain palaheal blondinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question existentielle] Combien faut il de nain pour...???
» Un nain vous met en garde contre les méfaits de la bière...
» des nouvelles
» Des nouvelles de Calatirn et ex-Acheron lotro :)
» Petites nouvelles des Calatirn (ex-Acheron lotro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: