Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La désolation des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

La désolation des dragons Empty
MessageSujet: La désolation des dragons   La désolation des dragons Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

« Mais bordel !! Qu'est ce que c'est que ce souk ?!! Et ils ont l'air content du carnage, en plus ! Je vais te leur en foutre de la victoire moi ! »

L’elfe majestueuse posa délicatement sa main sur le bras du fougueux mage, l'arrêtant net dans son élan. Il s'immobilisa immédiatement, comme si toute rage s'était enfuie, mais dans ses yeux brillait encore cette folie meurtrière dictée par la vengeance.

« Le sang a assez coulé comme ca Korial, on est pas là pour ça. Viens, allons voir ces humains de plus près. Il y en a un qui m'intrigue, je voudrais que tu m'en parles. »

L'elfe regarda autour d'elle. Sa longue chevelure rousse donnait a son teint pale une couleur éthérée qui rehaussait l'éclat de son regard émeraude.
« C'est un drôle d'endroit ici. »

« C'est une vallée qu'ils ont choisi pour s'affronter. Je dois dire, que depuis que les conflits se règlent ici, le sang coule moins ailleurs. Mais ici, la Horde et l'Alliance s'en donne à cœur joie. Une vraie folie sanguinaire. Enfin bon... C'est qui ton humain, Alex ? »

L’elfe pointa son doigt en direction d’un elfe de la nuit, guerrier, selon toute vraisemblance. Rien ne le distinguait du commun des mortels. C’était un combattant comme les autres, perdu dans la masse, voué au même combat pour la vie que ses compatriotes et adversaires. Korial se demanda ce que sa Reine pouvait bien trouver à ce vulgaire guerrier, dont la beauté était loin d’être transcendante et qui ne brillait certes pas, non plus, par son intelligence.

« Il s’appelle Ilouvatar, Ma Dame. Et ce n’est pas un humain, c’est un Elfe de la nuit. Pour un humain il serait qualifié de vieux, pour un elfe, il est encore jeune je crois. Il a un passé assez particulier.
Contrairement à ses frères de sang, qui ont une fâcheuse tendance à vivre en autarcie et à regarder les autres peuples avec mépris, il a très tôt quitté les rives de Sombrivage pour suivre un nain avec qui il s’était lié d’amitié. Le geste par lui-même est déjà assez surprenant.

Il semblerait que le nain en question soit devenu son mentor en quelques sortes, voire un père adoptif. Ilouvatar a donc été élevé près d’Ironforge, au milieu des nains.

Il a, à son tour, recueilli quelques années plus tard, deux nains, frère et soeur il me semble, qui font partie de son entourage proche. Ils ont d’ailleurs créé un Clan qu’ils appellent Ataraxie. Brescio, le nain, a suivi la voie de l’Ombre, et sa soeur Brescia sert les forces de la Nature. Elle est Chasseresse. Je crois que ces deux là ont une autre petite soeur. Je me renseignerai si tu le souhaites, Ma Reine.

Il a également pris en charge récemment l’éducation de sa jeune soeur, Magnifique. Sans doute influencée à la fois par la naine qui lui a enseigné les secrets de la Nature, et par les arts guerriers de son père, elle a décidé de suivre l’apprentissage druidique de l’Esprit de l’Ours. Elle est comme les autres, versée dans les arts guerriers.

Elle a d’ailleurs entrainé avec elle une jeune Draenei, appelée Lougeam je crois, devenue depuis une de leurs proches. Je suis assez fière de celle-ci, elle pratique l’art de la Magie avec brio, je me demande d’ailleurs si je ne devrais pas en… »

Un simple regard amusé de la Haute-Elfe dissuada le mage d’achever sa phrase… ou son discours plutôt. Elle savait que lorsqu’il se lançait dans un débat sur la magie, il était intarissable. Et s’il avait trouvé dans la jeune Draenei un talent susceptible d’en faire une de ses disciples… Mieux valait couper court tout de suite au torrent de paroles qui allait suivre.

« Mais dis moi, Korial, le Clan de cet elfe s’appelle Ataraxie, tu dis. Est-ce que la guerre est sa conception du bonheur ? Est-ce tout ce qu’il souhaite pour la tranquillité de son âme ? Cet elfe ne connait donc pas l’amour ? »

« Il a aimé autrefois. Je ne connais pas ses premières amours, mais je sais qu’il a aimé une humaine. Sa mort prématurée a été un choc pour lui, dont il ne s’est pas encore remis à ce jour.

Aujourd’hui, il s’est lié à cette jeune druide là bas, celle sous forme féline, qui le suit partout comme une ombre. Celle-ci aussi à un héritage hors du commun d’ailleurs.
Ils ont conçu ensemble cette petite elfe que tu vois cachée dans les ombres, derrière l’arbre. Elle est la dernière à avoir rejoint le Clan de son père, et elle suit la même voie que les autres. Elle préfère juste agir cachée dans l’ombre, l’héritage félin de sa mère sans doute… »

La Reine fronça les sourcils. Son regard perçant détaillait la jeune elfe que les ombres ne lui cachaient pas. Sa chevelure mauve attestait sans nul doute de sa parenté avec l’elfe guerrier.

« Celle-ci, tu vas t’en occuper Korial. Aide-la à achever son apprentissage… avec ta discrétion habituelle bien sur. Fait en sorte qu’elle soit vite opérationnelle, puis guide là, influence là, pour que son Clan soit prêt. Nous aurons besoin d’eux en Norfendre.
Nous ne devons pas prendre à la légère les menaces que représentent Arthas et le Vol Bleu. Inculque lui le respect de la Vie, montre lui où sont ses vrais ennemis, et fait en sorte qu’elle sache convaincre son Clan.

Et ne traine pas, il y en a d’autres à rallier à notre cause. »

Korialstrasz s’inclina devant sa Reine et, quittant la forme éthérée qu’il avait adopté, se matérialisa derrière la jeune elfe, avenant et souriant :

« Bonjour Teleri. Je me présente, je m’appelle Krasus… »

La Haute Elfe regarda la scène un instant, puis ses yeux s’assombrir en se posant sur le champ de bataille. Décidément, les mortels n’avaient vraiment aucun respect pour la vie…
Ses ailes sombres se déployèrent…

Quelques combattants de la vallée dirent avoir vu un Dragon Rouge survoler le champ de bataille, ce jour là.



[Guilde][Teleri] : YAIIIIII DING 70 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La désolation des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: