Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parchemin d'enchantement ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:52

Bonjour à tous,

j'aurai aimé avoir des renseignements sur les parchemins d'enchantements et leur mécanisme de fonctionnement en tout cas en ce qui concerne leur ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

simple, tu a deux types de parchemin, les parchemin d'armes et ceux d'armures. sur ceux d'arme tu lance les ench d'arme, et sur ceux d'armures.....je te laisse completer :p
chacun existe actuellement en deux "niveau", le I qui permet d'y mettre les ench sans limite de niveau (donc les enchantement pres BC principalement) et les II qui permetent de mettre les enchantement niveau 356 (mais 35 compris, donc tout les enchantements actuels). A wotlk, un troisieme type (type III) permettra d'y mettre les enchantement wotlk

ensuite comment ca marche? tu a le parchemin (ou meme une pile) dans ton inventaire, tu lance l'enchantement, mais au lieu de cibler la piece d'armure ou l'arme, tu cible le parchemin. Ca te crée un perchemin avec l'ench dessus, non lié. Ensuite, tu file ce parchemin, et la personne qui l'utilise le lance, puis cible son armure/arme (comme si elle etait enchanteur, et avait cliqué sur l'ench' dans son bouquin) et ca met l'ench sur l'arme/armure, tout en consommant le parchemin pre-enchanté

vala vala, c'est tout simple a utiliser en fait

j'ai deja enchanté les bottes de nerinwen, grace a des parchemin de ce genre, enchanté par solanira. Et nerin a dans son inventaire un parchemin enchanté avec un degats des sorts sur arme, pour quand je recupererais une arme bien
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:12

Quel type de parchemin utiliser ? le premier parchemin commun qu'on peut acheter chez son marchand de jpurnaux a shattrath ?

Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:17

ces deux parchemin sont faisable par les calligraphes

pour ton marchande de journaux....en fait je vois pas du tout ce que c'est. ci suis les 4 recettes calligraphe :
- velin d'armure type I
- velin d'arme type I
- velin d'armure type II
- velin d'arme type II
a part pour les reroll bas lvl, sinon ce sont les types II qu'il faut employer
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:34

C'est interessant, au moins un truc d'utile car avant pour up je me suis fait 1000 fois le meme enchantement en l'ecrasant systematiquement. La au moins il y aurait moyen de ne pas perdre trop de thune dans son artisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:54

Thassius a écrit:
C'est interessant, au moins un truc d'utile car avant pour up je me suis fait 1000 fois le meme enchantement en l'ecrasant systematiquement. La au moins il y aurait moyen de ne pas perdre trop de thune dans son artisant.
ouep, tout a fait, et en plus tu peux enchanter tes reroll sans avoir a passer 15 ans a toruver un enchanteur avec l'enchantement que tu cherche, alors que ton autre perso le possede...lui (elle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:53

et on pourra aussi préparé a l'avance un enchantement au cas ou pour un loot qu'on attend sans forcement etre obligé de harceler un enchanteur en fin de raid parce que on l'a pas sur le sien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin d'enchantement ?? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'enchantement ??   Parchemin d'enchantement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'enchantement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: