Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Guide de la réputation à Silithus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:39

Ce forum ne permettant pas de faire des messages trop long, je vous met en lien un petit guide et explication de la réputation de silithus.
(Les membres de la compagnie du minotaure reconnaitront c'est sur notre forum Wink )

Bonne lecture.

http://wow.minotaure.free.fr/forum/viewtopic.php?t=177
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
copersky

copersky


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:45

merci pour ce guide je vais l étudier avec attention book
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:42

rahh, je me souviens la galére que je me suis tapé pour arriver révéré.
le problème, c'est que j'ai lu tout ces petits guide après avoir monter ma reput Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:08

je voie qu'on est dans le même cas alors, je suis dégouté d'avoir trouver ce guide après être monté révéré aussi (je suis à 10000 de excalté actuellement, je vise l'anneau pour les bonus de sorts).

Alors j'espére que pour les autres ça sera utile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:44

oui c'est super comme guide mais j'ai déjà commencé plusieurs quêtes et je suis à 500 en amical alors je commence tout de même à tuer des geo seigneurs et vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:25

Je sais que le post est un peu (très vieux) )et que je le relève de ses cendres.

Il faut être enrgistré sur le forum de la compagnie du minotaure pour y avoir accès dorénavant. Y aurait-il moyen de le copier coller par ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:55

Oui je vais le copier coller, mais en plusieurs post, si je l'ai pas fais c'est que sur ce forum la longueur des posts est limité (tousse, il est ou worth).
Et oui maintenant il faut un accès, c'était pas le cas à l'époque mais notre fofo bien que très peu utiliser à été poluer par des "script robot".

Guide pour optimiser l’augmentation de la réputation


Introduction
Pour augmenter sa réputation auprès du Cercle Cénarien comprendre le système vous aidera beaucoup.
La clé consiste à profiter le plus longtemps possible de l’augmentation de la réputation en tuant
des Vengeurs du crépuscule et Géoseigneur du crépuscule, ce qui arrête à la fin de amical.

Pour les Flammes ravageuses du crépuscule à la fin de honoré.

Il est important de ne pas rentrer des textes ou faire des quêtes jusqu’à ce moment.
Gardez les textes et sets ”Ornements du crépuscule” sur des mules.
Beaucoup de mules comme nous verrons plu tard.
Utilisez toutes vos ressources, vous en aurez besoin.

Il y a une autre astuce pour mieux bénéficier des invocations.
Les affectations tactiques I à IV demandent de tuer des templiers
et vous donne 50 points de réputation quand vous les complétez.
A partir de la partie des invocations gardez votre journal de quête
au maximum rempli avec les affectations tactique I à IV.

Ce guide présume que vous aurez complété une quête toute les 2 invocations.
Avec assez d’efforts ce ratio peut-être amélioré considérablement.
Et vu que les quêtes vous donnent de 5 à 55 points de réputation pour tuer un templier,
ceci accéléra beaucoup votre avancé dans la réputation du Cercle Cénarien.

Suppositions:

• Vous ne bénéficiez pas du bonus des humains pour gagner de la réputation (de Diplomatie).
• Vous démarrez au niveau de réputation 0/3000 Neutre.
• Vous n’avez pas encore fait de quêtes auprès du Cercle Cénarien.
• Vous avez en moyenne 20% de fois Texte du crépuscule crypté dans le butin.
• Vous avez en moyenne 4% de fois un Ornement du crépuscule dans le butin.
• Les quêtes à Silithus valent 2885 points de réputation.


Stratégie:
Etape 1.

Tuez 9000 Géoseigneurs et Vengeurs du crépuscule et vous aurez :
- 9000 points de réputation pour les tuer vous mène à 0/12000 honoré (vous n’aurez plus de gain de réputation pour tuer les vengeurs et Géoseigneurs)
- 1800 textes qui valent 18000 points de réputation. Gardez les sur des mules.
- 120 sets complets. Gardez les sur des mules.

Etape 2.

Tuez 2000 Flammes ravageuses du crépuscule et vous aurez :
- 2000 points de réputation pour les tuer ce qui vous mène à 2000/12000 honoré.
- 400 textes qui valent 4000 points de réputation. Gardez les sur des mules.
- 30 sets complets. Gardez les sur des mules.

Etape 3.

Invoquez 150 templiers, en ayant le plus possible d’affectations tactiques I à IV dans votre journal de quêtes tout le temps. Vous aurez :
- 750 points de réputation pour tuer les templiers.
- 3750 points de réputation des quêtes affectation tactique que vous avez complétées. En supposant 1 quête tous les 2 invocations. Et 60 badges tactiques.
Pour un total de 4500 points de réputation, ce qui vous fait 6500/12000 honoré.

Etape 4.
Faites les quêtes maintenant! En faisant toutes les quêtes vous aurez 2885 points de réputation. Maintenant vous serez 9385/12000 honoré.

Etape 5.
Il est temps de rentrer les quêtes! Les 2400 textes vous rapporteront 24000 points de réputation et vous serez 385/33000 exalté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:57

Les quêtes :
1) [55]Venin mortel du désert - 75 points de réputation

Objectif:
Beetix Ficklespragg au Fort cénarien en Silithus veut que vous ramassiez 8 Dards de scorpide Cinglepierre et 8 Crocs de Glisseuse du sable. Retournez la voir quand vous aurez terminé.

Description:
Beetix Ficklespragg, pour vous servir ! Mon cousin Noggle gagne sa vie en ramassant des herbes rares pour les alchimistes du Fort cénarien. Ou gagnait, devrais-je dire. Il est revenu de son dernier voyage avec un puissant poison dans les veines.

J'ai réussi à ralentir les effets du venin, mais pour le neutraliser complètement, il me faut des échantillons de venin de la créature qui l'a piqué, quelle qu'elle soit.

Noggle est arrivé du nord, je suis donc prête à parier ma chemise que le coupable est un scorpide Cinglepierre ou une glisseuse du sable. Apportez-moi des dards et des crocs et j'essaierai de préparer un antidote pour lui.

2) [55]Les esprits de Sudevent - ?? points de réputation


Objectif:
Libérer l’esprit de 8 Druides torturés et de 8 Sentinelles torturées, dans le village de Sudevent, puis revenir voir Layo Starstrike, au cimetière du Repos des Vaillants de Silithus.

Description:
Au sud-ouest se trouve un endroit terrible : les ruines du village de Sudevent. C’est là que nous devons commencer à travailler, <Name>.

D’après ce que j’ai appris, ce village fut jadis une base des elfes de la nuit en Silithus. Il est maintenant envahi par des ruches de silithides. Je ne peux penser sans la plus grande horreur comment le village fut jadis emporté et submergé...

Les esprits torturés des druides et des Sentinelles hantent les ruines, sans but. Explorez cet endroit et libérez les âmes de ces malheureux.

3) [55]Sécuriser les lignes d'approvisionnement - 75 points de réputation

Objectif:
L'Imploratrice céleste Proudhorn au Fort cénarien en Silithus veut que vous tuiez 15 Frappeurs térébrants.

Description:
Le Fort cénarien est un site de la plus haute importance stratégique. Je suis convaincue que si nous le tenons, notre victoire sur les silithides est assurée. À condition que nous puissions être ravitaillés, bien sûr.

Les vers du désert s'avèrent plus dangereux pour nos caravanes d'approvisionnement que les silithides eux-mêmes. Ce matin encore, un grand chargement de fibre d'aurore a été ravagé par un groupe de frappeurs térébrants. Je veux que vous réduisiez leur nombre afin que notre ravitaillement ne soit pas menacé.

4) [57]Recette du désert - 10 points de réputation

Objectif:
Cherchez des informations sur la façon de cuisiner la Chair de Ver de sable au camp du Marteau du crépuscule à l'ouest du Fort cénarien.

Description:
S’adapter à la vie du désert a été difficile, et c’est un euphémisme. Les arbres et les oiseaux d’Auberdine me manquent. Quant à la nourriture, dans cet environnement aride, nos choix sont considérablement limités. J’essaye d’apprendre à connaître les herbes du désert, mais elles sont si peu nombreuses !

J’ai vu que dans leur camp à l’ouest d’ici, les sectateurs du Marteau du crépuscule chassaient les vers des sables pour les manger. La chair de ces créatures est très amère, je ne sais vraiment pas comment ils la rendent mangeable. Si vous allez dans leur camp, gardez les yeux ouverts et faites-moi part de vos éventuelles découvertes.

5) [57]Partager la connaissance - 50 points de réputation

Objectif:
Remettre la Page de recette déchirée à Calandrath, à l’auberge du Fort cénarien.

Description:
La recette pour préparer la viande de ver des sables est lisible, mais elle contient des références à des herbes et des épices dont vous n’avez jamais entendu parler. Calandrath connaît bien les plantes du désert, il saura sans doute de quoi il retourne.

6) [57]Un coup de main à la cuisine - 50 points de réputation

Objectif:
Calandrath, du Fort cénarien, a besoin d’une fournée de 10 Boulettes du desert fumées.

Description:
Cette recette sera bien pratique. Je vais m’y mettre, afin d’avoir quelques boulettes fumées du désert de prêtes pour le prochain repas. J’aurais besoin d’un coup de main, d’ailleurs. Je vous récompenserai…

7) [57]Une ruche dans la tour - 100 points de réputation

Objectif:
Escalader la Tour du village de Sudevent, et trouver un moyen de mettre la ruche des silithides en activité. Toute chose inhabituelle doit être rapportée à Layo Starstrike, au cimetière du Repos des vaillants de Silithus.

Description:
La ruche doit être traitée au village de Sudevent, et je pense que je sais comment les atteindre. Mon expérience m’a appris que les ruches des silithides étaient extrêmement sensibles à leur environnement. Ce qui explique leurs attaques dès qu'ils entendent les gémissements des esprits.

Les silithides sont plus nombreux dans la tour ; celle qui est entourée d’un nuage de guêpes. Escaladez la tour et forcez la ruche à entrer en activité. Revenez faire votre rapport sur ce que vous avez appris, mais faites attention ! Si vous découvrez quoi que ce soit qui vous semble utile, rapportez-le-moi.

8 [57]Umber, Archiviste - 50 points de réputation

Objectif:
Apporter l’Objet silithide incrusté à Umber, l’archiviste du Cercle cénarien, au village de Havrenuit, à Reflet-de-Lune.

Description:
Il reste encore beaucoup à faire ici, mais je pense que la clé est de récupérer ceci afin que le Cercle puisse l’analyser. Croyez-moi, il y aura encore de nombreuses choses à faire une fois que cela sera fait. Si c’est bien un journal sous cette chitine collante, alors le Cercle pourrait s'en servir comme d'une fenêtre vers le passé !

Apportez ceci à l’Archiviste du Cercle, à Havrenuit. Son nom est Umber, une personne brillante. Il est un peu dérangé, certes, mais brillant néanmoins. Umber a pu sauver des tomes qui se trouvaient dans un état bien pire que ne l’est celui-là. Si une personne peut faire quelque chose, c’est bien lui.


9) [57]Les secrets du passé - 150 points de réputation

Objectif:
Parler à Rabine Saturna, au village de Havrenuit, à Reflet-de-Lune.

Description:
De toute façon, vous aurez à revenir me voir bien assez tôt… si vous voulez savoir ce qui se trouvait là. Dès que j’aurai trouvé de quoi il en retourne et s’il s’agit bien d’un livre, je n’hésiterai pas à partager cette information avec vous.

Pendant ce temps-là, à votre place, j’irais voir Rabine qui s’occupe d’un petit campement d’ours. A n’en pas douter, Rabine voudra savoir quelles antiquités incroyables vous avez découvertes. Ne laissez jamais Rabine s’impatienter, <Name>... à moins bien sûr que vous ne vouliez vous retrouver dans une marmite de miel.

C’est déjà arrivé, croyez-moi.

10) [57]Améliorer la sécurité - 100 points de réputation

Objectif:
L'Imploratrice céleste Proudhorn au Fort cénarien en Silithus veut que vous tuiez 20 Ecraseurs térébrants.

Description:
Jusqu’ici, vous vous en sortez à merveille, <Name>. Malgré tout, nos lignes de ravitaillement ne sont pas encore totalement sûres. En l’absence des frappeurs térébrants, leurs cousins méridionaux, plus gros, vont certainement migrer vers le nord pour prendre leur place.

Vous allez devoir tuer un certain nombre d’écraseurs térébrants pour leur apprendre à garder leurs distances. Nous ne pouvons laisser au hasard le soin de protéger nos lignes de ravitaillement.

11) [57]Le dernier espoir de Noggle - 100 points de réputation

Objectif:
Beetix Ficklespragg, du Fort cénarien en Silithus, veut que vous ramassiez 3 Dards de pinceurs Cinglepierre, 3 Dards d'écorcheur Cinglepierre et 3 Crocs de Traqueuse des rochers.

Description:
Nom de nom ! L'antidote n'a pas agi. Noggle a dû être piqué par une des créatures plus puissantes plus loin au sud.

Je vais devoir vous envoyer là-bas pour me procurer d'autres échantillons, <Name>. La bonne nouvelle, c'est que comme leur poison est plus fort, il ne m'en faudra pas autant. La mauvaise, c'est qu'il y a davantage d'espèces venimeuses dans la zone sud, il me faudra donc du poison de plus de sources différentes.

Récompenses : Potion de soins majeure ou Potion de mana majeure

12) [58]Le mystère du Crépuscule - 100 points de réputation

Objectif:
La géologue Larksbane du Fort cénarien en Silithus veut que vous rassembliez 8 Fragments de Tablette du crépuscule.

Description:
Un camp de sectateurs du Marteau du crépuscule existait au nord-ouest de l’endroit où nous nous trouvons. Si vous vous y rendez, vous n’y trouverez plus que quelques débris de bois et de tissu, et beaucoup, beaucoup d’élémentaires.

J’y ai retrouvé les fragments d’une tablette d’argile, mais il me manque trop de morceaux pour qu’elle me serve à quelque chose. Essayez de trouver les fragments manquants. Ils nous permettraient peut-être de jeter un peu de lumière sur les actions du Marteau du crépuscule en Silithus.

13) [58]La sacoche perdue de Noggle - 100 points de réputation

Objectif:
Récupérez la Sacoche de Noggle dans les montagnes au sud de Silithus et rapportez-la-lui au Fort cénarien.

Description:
Où suis-je ? Où est mon sac ? *Noggle suffoque* J'ai dû le perdre en fuyant Poigne-de-mort, la scorpide géante. Dans ma hâte, j'ai couru droit dans un nid d'écorcheurs Cinglepierre.

La sacoche que je transportais contenait toutes sortes de composants rares. Sans eux, Beetix et moi ne pourront pas préparer les potions dont le Fort cénarien a besoin. Je suis encore trop faible pour me lever, mais je vous dédommagerai pour votre peine si vous me rapportez mes composants.

Je me suis retrouvé face à Poigne-de-mort dans la chaîne de montagnes du sud, derrière le camp de Bronzebeard.

Récompenses : 2x Elixir de la Mangouste ou 2x Elixir des Sages

14) [59]Le déserteur - 50 points de réputation

Objectif:
Apporter la tablette réparée à l'ermite Ortell à Silithus

Description:
A en croire les rumeurs, un certain Ortell, un membre du Marteau du crépuscule, aurait quitté la secte et se serait caché dans les montagnes, au sud-est des ruines hantées du village de Sudevent. Il vivrait en ermite. Vous devriez peut-être lui demander son aide pour le déchiffrage de la tablette.

Prenez donc la tablette réparée avec vous, et cherchez Ortell.

15) [59]On recherche : Poigne-de-mort, Terreur des sables (Elite) - 100 points de réputation

Objectif:
Apporter la Pince de Poigne-de-mort à Vish Kozus, capitaine de la garde.

Description:
On pense que Poigne-de-mort, la terrifiante scorpide, s'est retirée dans les chaînes de montagnes du sud, en raison de l'activité des silithides, qui s'est intensifiée. Elle représente une menace grave pour les patrouilles et expéditions dans les régions du sud. Les individus qui participeront à sa destruction seront généreusement rétribués. Pour la récompense, adressez-vous au capitaine Vish Kozus, au sommet de la tour de guet du Fort cénarien.

Récompenses : Marque de trotteur des sables ou Dague en cristal noir
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

16) [60]Chère Natalia (Elite) - 100 points de réputation

Objectif:
Le commandant Mar’alith, du Fort cénarien en Silithus, veut que vous interrogiez les habitants du Campement de Bronzebeard, qui se trouve au sud du Fort cénarien.

Lorsque vous aurez réuni les informations demandées, retournez voir le commandant Mar’alith.

Description:
Ma chère Natalia a disparu.

A dire vrai, elle se comportait bizarrement dans les semaines qui ont précédé sa disparition. Je l’ai surprise à plusieurs reprises à parler toute seule lorsqu’elle croyait qu’il n’y avait personne aux alentours. Elle soutenait mordicus que tout allait bien et que nous devions la laisser continuer ses recherches.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle allait vers le sud, vers le camp de Bronzebeard.

Mes soldats sont trop peu nombreux, <Name>. J’ai besoin que vous alliez au camp de Bronzebeard pour interroger ces nains

17) [60]Aurel Goldleaf (Elite) - ?? points de réputation

Objectif:
Speak with Aurel Goldleaf in Cenarion Hold.

Description:
<Name>, although we had hoped the Twilight's Hammer's operations in Silithus were slowing... we were, regrettably, mistaken. Through continued forays against the cult, we have learned that an even darker power, the Abyssal Council, controls the Hammer through the arcane wind stones dotted amongst the cult's camps. Your next action, <Name>, will be against the Abyssal Council.

Speak with the craftsman Aurel Goldleaf, in the eastern section of Cenarion Hold. Her skill will be needed for this next gambit.

18 [60]Les ducs du Conseil (Elite) - 75 points de réputation

Objectif:
Apportez 1 Grand éclat brillant et 3 Blasons abyssaux à Aurel Goldleaf, au Fort cénarien.

Description:
Nous pensons qu’il est possible d’utiliser une pierre des vents pour tendre une embuscade à un duc du Conseil abyssal. Cependant, il faut pour cela communier à travers la pierre des vents, déguisé en dirigeant de rang moyen du Marteau du crépuscule.

Cette ruse exige une réplique d’un médaillon de statut des sectateurs. Je peux le fabriquer, mais j’ai besoin d’un grand éclat brillant, et des blasons portés par les templiers abyssaux.

Apportez-les-moi et je me chargerai du reste.

Récompense : Médaillon de statut de sectateur du crépuscule

19) [60]Bor Wildmane (Elite) - 25 points de réputation

Objectif:
Parlez à Bor Wildmane au Fort cénarien.

Description:
Maintenant que vous avez un médaillon et que vous pouvez appeler un duc abyssal, allez voir Bor Wildmane. Il vous confiera une mission contre le Conseil abyssal.

Bonne chance, <Name>. Et si jamais vous avez encore besoin de médaillons, revenez me voir.

20) [60]Le Lexique du crépuscule - 100 points de réputation

Objectif:
Apporter les trois chapitres du Lexique du crépuscule à l'ermite Ortell, en Silithus.

Description:
Les membres du Marteau du crépuscule ne sont guère cléments envers ceux qui quittent leurs rangs. Ils me pourchassent aujourd'hui encore comme si j'étais une bête sauvage ! Cela va de soi, leurs ennemis sont mes amis !

Pour déchiffrer cette Tablette, il me faut Ie livre qu'utilisent leurs scribes pour coder les messages secrets : le Lexique du crépuscule. Cet outil est si important qu'ils en gardent les trois chapitres en trois lieux différents ! Les agents à qui le Lexique est confié sont appelés Gardiens du crépuscule, cherchez-les dans les campements du Marteau du crépuscule.

21) [60]Un terrible but - 100 points de réputation

Objectif:
Remettez la Transcirption décodée de la tablette au commandant Mar'alith.

Description:
Bon, nous y sommes… une information sacrément intéressante, je dois dire. J’ai vu les forces du Cercle cénarien arriver en Silithus. Ils veulent chasser le Marteau du crépuscule, c’est ça ? Ceci les aidera.

Donnez ce parchemin à leur chef, le commandant Mar’alith. Le Marteau du crépuscule sera vaincu, et j’échapperai à leurs griffes pour toujours !

Récompense : Murmure de la nature

22) [60]Les géoseigneurs du crépuscule - 100 points de réputation

Objectif:
Tuer 10 Géoseigneurs du crépuscule, puis retourner voir Huum Wildmane au Fort cénarien.

Description:
Le Marteau du crépuscule, un culte de fous avides de destruction, a installé des camps en Silithus, et y accomplit des rituels jour et nuit. Nous ne connaissons pas encore leurs plans, mais nous pensons qu’ils doivent être liés d’une manière ou d’une autre aux cristaux rouges qui pulsent dans le désert.

Même si le mystère qu’ils représentent sera peut-être un jour résolu, nous devons d’abord nous préoccuper de la menace immédiate qu’ils représentent. Allez dans leurs camps à l'ouest et cherchez les géoseigneurs du crépuscule. Ce sont les chefs de ces serpents ; c’est eux que nous devons frapper !

23) [60]Vyral le Vil - 150 points de réputation

Objectif:
Remettre la Chevalière de Vyral à Huum Wildmane au Fort cénarien.

Description:
Nous avons découvert une autre base du Marteau du crépuscule. Elle s’appelle le Défilé du crépuscule ; c’est une caverne nichée dans le coin nord-est de Silithus. Le dirigeant local du culte, Vyral le Vil, la hante - c’est lui que vous devez vaincre, maintenant. Quand vous aurez réussi, apportez-moi sa chevalière.

Que la fortune vous accompagne, <Name>. Et n’oubliez pas : les horreurs du Défilé du crépuscule sont redoutables !

Récompenses : Gantelets du vent du désert ou Pendentif du prisme solaire

24) [60]Fragment de la Gangrevigne - 100 points de réputation

Objectif:
Trouvez la Gangrevigne à Hache-tripes et prenez-en un fragment. Il est probable que vous ne pourrez vous en emparer qu’après la mort d’Alzzin le Modeleur. Servez-vous du Reliquaire de Pureté pour conserver le fragment, et retournez à Reflet-de-Lune voir Rabine Saturna au village de Havrenuit.

Description:
Votre connaissance d’Eldre’Thalas en Feralas – Hache-tripes – va nous servir, <Name>. Dans la partie orientale de cette ville en ruine, Alzzin le Modeleur s’est créé un domaine de corruption. Allez-y et affrontez les menaces qui vous y attendent.

Le Fruit de Fertilité, devenu la Gangrevigne, doit se trouver à proximité d’Alzzin. Après sa défaite, capturez l’essence de la Gangrevigne, dans la mesure du possible. Enfermez-la dans ce Reliquaire et ramenez-la moi.

Bonne chance, et puisse Cénarius veiller sur vous !

25) [62]La lettre perdue de Brann Bronzebeard (Elite) - 100 points de réputation

Objectif:
Apporter la Lettre de Brann Bronzebeard au Campement de Bronzebeard dans le sud de Silithus.

Description:
A ceux que cela intéresse,

Si vous lisez ceci, je suis mort ou je ne tarderai pas à l’être, c’est difficile à dire. Presque toute l’équipe y est déjà passée.

Trouvé des informations sur un titan. De grandes batailles entre lui et un Dieu très ancien. Oui, un authentique Dieu très ancien. Trouvé d’antiques tunnels allant vers Ahn’Qiraj. Je les ai pris.

Apportez cette lettre à mon ancien camp. Veillez à ce que mon singe ait à manger, à boire, et des câlins.

Brann Bronzebeard, explorateur de l’extrême.

PS : Faites gaffe à l’elfe de la nuit folle qui adore le Dieu très ancien.

26) [62]Déchiffrer le code (Elite) - 100 points de réputation

Objectif:
Frankal Stonebridge, du campement de Bronzebeard en Silithus, veut que vous récupériez un Cerveau de silithide de la Ruche’Zora, un Cerveau de silithide de la Ruche’Ashi, et un Cerveau de silithide de la Ruche’Regal. Retournez voir Frankal lorsque vous aurez terminé votre tâche.

Description:
Je pense être en mesure de préparer un élixir qui vous permettrait de déchiffrer plus facilement les glyphes, ainsi que le langage des silithides et des Qiraji. Ce qu’il me faut ? Bonne question ! Des cerveaux ! Plus précisément, un cerveau pris sur les sous-espèces de silithide de chaque ruche. Si vous me les rapportez, Rutgar n’aura pas travaillé en vain.

27) [62]L'antre de la folie (Elite) - 200 points de réputation

Objectif:
Le commandant Mar'alith au Fort cénarien en Silithus veut que vous retrouviez sa bien-aimée, Natalia. Selon les informations que vous avez réunies, la Ruche'Regal au sud serait l'endroit où vous pourriez trouver dame Natalia Mar'alith.

N'oubliez pas de rendre visite aux nains au camp de Bronzebeard avant de vous aventurer dans la ruche. Ils ont peut-être d'autres tâches à vous confier et des conseils pour vous.

Et $N, souvenez-vous des mots du commandant : "Faites votre devoir..."

Description:
Je veux que vous alliez à la Ruche'Regal pour trouver ce qu'il est advenu de ma chère Natalia, <Name>. Cette tâche ne sera guère aisée si vous y allez <seul or seule>. Je vous conseille d'emmener des amis. Avant de plonger dans l'antre de la folie, n'oubliez pas de retourner voir ces nains. Peut-être pourront-ils vous donner quelques conseils concernant les silithides qui habitent cette ruche.

Et <Name>, si elle est vraiment aussi folle qu'ils le disent... faites votre devoir.

<Le commandant Mar'alith se détourne de vous.>

Récompense : Bâton noirbois corrompu

28 [62]La chevalière des ducs (Elite) - 150 points de réputation

Objectif:
Apportez la Chevalière abyssale à Bor Wildmane, au Fort cénarien.

Description:
Huum m’a dit que vous avez trouvé comment invoquer les ducs abyssaux ? C’est un sacré succès !

Vous savez ce qui serait un succès encore plus grand ? En coincer un et lui botter les fesses très, très fort. Ça impressionnerait beaucoup ses subordonnés, si vous voyez ce que je veux dire. Ramenez-moi sa chevalière comme preuve de votre succès.

Récompense : Besace de butin

29) [62]À la poursuite des glyphes (Elite) - 100 points de réputation

Objectif:
Rutgar Glyphshaper, du campement de Bronzebeard en Silithus, veut que vous entriez dans Ruche’Ashi, Ruche’Zora et Ruche’Regal et que vous récupériez des reproductions des Cristaux ornés de glyphes dans chaque ruche.

Utilisez la Trousse de transcription du géologue pour obtenir une copie correcte de ces glyphes antiques. Lorsque vous aurez terminé, retournez voir Rutgar Glyphshaper.

Description:
Après notre première descente dans les ruches et la crise de folie de dame Mar’alith, les trois ruches se sont mises à cracher des insectes ! Cette poussée d’activité est peut-être liée aux glyphes qui couvrent ces étranges cristaux.

Nous devons copier les glyphes des cristaux de ces trois ruches. Si nous parvenons à les obtenir, nous pourrons peut-être comprendre cette folie.

Prenez ce matériel de reproduction, rassemblez des amis et descendez dans ces ruches, <Name>. Ne revenez pas avant d’avoir ces copies.

Récompense : Trousse de transcription du géologue

30) [62]Dévoiler le mystère (Elite) - 75 points de réputation

Objectif:
Rutgar Glyphshaper, du campement de Bronzebeard, veut que vous remettiez le Prisme cristallin orné de glyphes à la géologue Larksbane, au Fort cénarien en Silithus.

Description:
Nous sommes sur le point de faire une grande découverte, <Name> ! Vos reproductions nous ont permis de recréer les glyphes de ce prisme cristallin. Apparemment, les Qiraji, et d’autres entités inconnues, s’en servaient pour transmettre des messages aux silithides.

Malheureusement, c’est tout ce que nous en avons tiré. Nous devons trouver un moyen d’accéder aux messages que renferme le cristal.

Prenez le Prisme cristallin orné de glyphes et amenez-le à la géologue Larksbane au Fort cénarien. Elle pourra peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

31) [62]L'appel (Raid) - 200 points de réputation

Objectif:
La géologue Larksbane, au Fort cénarien en Silithus, veut que vous récupériez le Mécanisme de déverrouillage du cristal sur le Maître des clés.

Elle vous a demandé de vous rendre près des Restes de Grakkarond, au sud du Fort cénarien, et d’y dessiner les glyphes d'appel dans le sable. Si le Maître des clés apparaît, tuez-le et récupérez le Mécanisme de déverrouillage du cristal. Ensuite, si vous avez réussi, retournez voir la géologue Larksbane.

Elle vous a conseillé d’emmener une armée, $N.

Description:
Les glyphes dépeignent la rencontre d’un émissaire des Qiraji et de trois silithides, devant les ossements d’un grand dragon. Des inscriptions qui ressemblent fortement à un code se trouvent au-dessus d’eux. Ce code pourrait bien être la clé pour appeler l’émissaire.

Je vais créer une copie du code et des glyphes que vous devrez tracer sur le sable aux Restes de Grakkarond. Si j’ai raison, les suzerains viendront, en pensant que de nouvelles données sont prêtes à être transmises. Abattez-les et affrontez l’émissaire. Il détient la clé des cristaux…

Récompense : Glyphes d'appel

32) [62]Armes de guerre (Raid) - 100 points de réputation

Plus d'informations sur la quête sont indisponibles pour l'instant.




Les récompenses :
Chasseur :
Gantelets d'arpenteur du désert
Cuissots de réserviste cénariens

Démoniste :
Gants en peau de ver des sables
Pantalon de réserviste cénarien

Druide :
Bottes de tempête de sable
Jambières de réserviste cénariennes

Guerrier :
Grèves serties de cristaux
Cuissards de réserviste cénariens

Mage :
Gants en peau de ver des sables
Pantalon de réserviste cénarien

Paladin :
Grèves revêtues de cristaux
Cuissards de réserviste cénariens

Prêtre :
Gants de la fleur du désert
Pantalon de réserviste cénarien

Voleur :
Jambières de réserviste cénariennes
Bottes d'arpenteur de dunes


Quêtes Logistiques :

I : Survivre dans le désert

Objectif:
Ramener 4 Globes d’eau, 4 Anti-venins puissants et 4 Boulettes fumées du désert à Calandrath, à l’auberge du Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique I pour terminer cette quête.

Description:
L’afflux de nouvelles recrues au Fort cénarien nous pose un problème. Comment les garder en vie dans le désert ? Les volontaires inexpérimentés risquent la déshydratation et l’empoisonnement – le sable grouille de créatures venimeuses. Rassemblez les matériaux nécessaires à la constitution de paquetages de survie dans le désert, et remettez-les à Calandrath au Fort cénarien.

II : Des bottes pour la Garde

Objectif:
Remettre 3 Bottes ornées en mithril à Vish Kozus, capitaine de la garde du Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique II pour terminer cette quête.

Description:
La division de cavalerie de la garde du Fort cénarien manque de bottes ornées en mithril. Procurez-vous en un stock et livrez-le immédiatement au capitaine Vish Kozus au Fort cénarien.

III : Des silex à aiguiser pour la Garde

Objectif:
Apporter 10 Silex à aiguiser denses, 10 Silex à aiguiser solides et 10 Silex à aiguiser lourds à Vish Kozus, capitaine de la garde du Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique III pour terminer cette quête.

Description:
La garde du Fort cénarien est presque à court de silex à aiguisez. Apportez-en un assortiment au capitaine Vish Kozus, du Fort cénarien.

IV : La brigade d'Ironforge a besoin d'explosifs

Objectif:
Apporter 6 Huildes d’immolation, 5 doses de Carburant de fusée des gobelins et 10 doses de Poudre d’explosion dense à l’arcaniste Nozzlespring, près de la Ruche’Zora en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique IV pour terminer cette quête.

Description:
La brigade d’Ironforge a déposé une requête inhabituelle pour des composants extrêmement… volatils. Rassemblez-les et remettez-les à M. Nozzlespring, de la brigade d’Ironforge.

V : Le matériel de divination

Objectif:
Apporter un 1 Grand éclat brillant, 1 Gros éclat irradiant et 1 Enorme émeraude à la géologue Larksbane, au Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique V pour terminer cette quête.

Description:
Les études de la géologue Larksbane ont rendu d’immenses services à nos opérations en Silithus. Elle a récemment demandé du matériel de divination pour ses recherches. Procurez-vous le nécessaire, et allez le lui livrer personnellement.

VI : Des armes pour le champ de bataille

Objectif:
Apportez 2 Epées d’acier lunaire à Janela Stouthammer, à l’avant-poste de la brigade d’Ironfoge, près de la Ruche’Zora. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique VI pour terminer cette quête.

Description:
La brigade d’Ironforge a joué un grand rôle dans nos combats en Silithus. Malheureusement, une bonne partie de son matériel s’est égarée au cours du transport. Procurez-vous des armes et livrez-les à Janela Stouthammer, à l’avant-poste de la brigade d’Ironfoge, près de la Ruche’Zora.

VII : Des renforts d'armure pour le champ de bataille

Objectif:
Apportez 8 Renforts d’armure robustes et 8 Renforts d’armure louds à Janela Stouthammer, à l’avant-poste de la brigade d’Ironfoge, près de la Ruche’Zora. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique VII pour terminer cette quête.

Description:
Les réserves de renforts d’armures de la brigade d’Ironforge sont dangereusement basses. Procurez-vous-en, et livrez-les à Janela Stouthammer, à l’avant-poste de la brigade d’Ironfoge, près de la Ruche’Zora.

VIII : La question des uniformes

Objectif:
Remettre 1 Etoffe lunaire, 2 Rouleaux d’étoffe runique et 1 Soie d’araignée toilacier à l’Imploratrice céleste Proudhorn au Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique VIII pour terminer cette quête.

Description:
Le dernier afflux de volontaires nous laisse à court d’uniformes. Procurez-vous de quoi en fabriquer une série et présentez-vous à l’Imploratrice céleste Proudhorn.

IX : Des matériaux extraordinaires

Objectif:
Remettre 2 Barres de thorium enchanté et 2 Cuirs enchantés à Vargus au Fort cénarien en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique IX pour terminer cette quête.

Description:
Vargus, le forgeron du Fort cénarien, a demandé des matériaux enchantés. Il compte s’en servir pour forger des armes redoutables à nos troupes. Procurez-vous ces matériaux et remettez-les directement à Vargus, afin que l’équipement des forces du Fort cénarien reste performant.

X : Des bandages pour la campagne

Objectif:
Apportez 30 Bandages épais en étoffe runique, 30 Bandages épais en soie et 30 Bandages épais en tissu de mage à l’imploratrice céleste Proudhorn. Vous devez aussi apporter le Briefing logistique X pour terminer cette quête.

Description:
Après les dernières escarmouches, notre réserve de bandages est dangereusement basse. Procurez-vous le nécessaire et livrez-le à l’imploratrice céleste Proudhorn au Fort cénarien.


XI : L'ultime ruse (Elite)

Objectif:
Apporter une Peau des ombres, 3 Coutures d’abomination effilochées et 1 Robe de sectateur du crépuscule à Aurel Goldleaf au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing logistique XI.

Description:
Le Marteau du crépuscule se dissimule sous d’innombrables couches de secrets et de mensonges. Même lorsqu’ils agissent dans ce monde, ses membres planifient leurs actions dans des lieux inaccessibles.

Les pierres dont les agents du Marteau du crépuscule se servent pour invoquer leurs supérieurs permettent peut-être aussi de les rencontrer. Mais pour prouver cette théorie, nous devrons reproduire une robe d’émissaire du crépuscule dans ses moindres détails.

Procurez-vous les matériaux nécessaires, <Name>, et remettez-les à Aurel Goldleaf.

Récompense : Marque de Remulos
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:00

Stratégie:
Quêtes Combat :


I : Objectif : les défenseurs de la Ruche'Ashi (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Défenseurs de la Ruche’Ashi, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat I pour terminer cette quête.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Ashi. Vos cibles prioritaires seront les défenseurs de la Ruche’Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

II : Objectif : les traqueuses des sables de la Ruche'A (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Traqueuses des sables de la Ruche’Ashi, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat II pour terminer cette quête.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Ashi. Vos cibles prioritaires seront les traqueuses des sables de la Ruche’Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

III : Objectif : les ouvrières de la Ruche'Ashi (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Ouvrières de la Ruche’Ashi, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat III pour terminer cette quête.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Ashi. Vos cibles prioritaires seront les ouvrières de la Ruche’Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

IV : Objectif : les ravageuses de la Ruche'Zora (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Ravageuses de la Ruche’Zora, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat IV pour terminer cette quête.

Description:
Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l’assaut sur la Ruche’Zora. Vous avez été <choisi or choisie> pour affronter les ravageuses de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.


V : Objectif : les sœurs de Ruche'Zora (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Sœurs de la Ruche’Zora et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat V pour terminer cette quête.

Description:
Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l’assaut sur la Ruche’Zora. Vos cibles prioritaires seront les sœurs de la Ruche’Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

VI : Objectif : les patrouilleuses de la Ruche'Zora (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Patrouilleuses de la Ruche’Zora , puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat VI.

Description:
Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l’assaut sur la Ruche’Zora. Vous avez été <choisi or choisie> pour affronter les patrouilleuses de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

VII : Objectif : les tunnelières de la Ruche'Zora (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Tunnelières de la Ruche’Zora puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat VII.

Description:
Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l’assaut sur la Ruche’Zora. Vous avez été <choisi or choisie> pour affronter les tunnelières de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

VIII : les embusquées de la Ruche'Regal (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Embusquées de la Ruche’Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat VIIII.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Regal. Vos cibles prioritaires seront les embusquées de la Ruche’Regal. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

IX : Objectif : les crache-feu de la Ruche'Regal (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Crache-feu de la Ruche’Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat IX.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Regal. Vos cibles prioritaires seront aériennes : les crache-feu de la Ruche’Ashi. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

X : Objectif : les esclavagistes de la Ruche'Regal (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Esclavagistes de la Ruche’Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat X.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Regal. Vos cibles prioritaires seront les esclavagistes silithides. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

XI : Objectif : les fouisseuses de la Ruche'Regal (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Fouisseuses de la Ruche’Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat XI.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Regal. Vos cibles prioritaires seront les les fouisseuses de la Ruche’Regal. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.

XII : Objectif : les aiguillonneurs de la Ruche'Ashi (Elite)

Objectif:
Tuez 30 Aiguillonneurs de la Ruche’Ashi, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat XII.

Description:
L’effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été <choisi or choisie> pour participer à l’assaut sur la Ruche’Ashi. Vos cibles prioritaires seront aériennes : les aiguillonneurs de la Ruche’Ashi. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar’alith.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:01

Quêtes Combat :


I : Le templier d'azur (Elite)

Objectif:
Invoquez et tuez un Templier d'azur, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique I.

Description:
Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu’ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l’intérieur d’Ahn’Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l’extérieur.

Trouvez un moyen d’invoquer et de détruire un Templier d’azur, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

II : Le templier cramoisi (Elite)

Objectif:
Invoquez et tuez un Templier cramoisi, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique II.

Description:
Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu’ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l’intérieur d’Ahn’Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l’extérieur.

Trouvez un moyen d’invoquer et de détruire un Templier cramoisi, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

III : Le templier terrestre (Elite)

Objectif:
Invoquez et tuez un Templier terrestre, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique III.

Description:
Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu’ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l’intérieur d’Ahn’Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l’extérieur.

Trouvez un moyen d’invoquer et de détruire un Templier terrestre, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

IV : Le templier chenu (Elite)

Objectif:
Invoquez et tuez un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique IV.

Description:
Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu’ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l’intérieur d’Ahn’Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l’extérieur. Trouvez un moyen d’invoquer et de détruire un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.
V : Les quatre ducs (Elite)
Objectif:
Trouver un moyen d’invoquer et de tuer les duc des Cendres, le duc des Profondeurs, le duc des Zéphyrs et le duc des Éclats, puis revenir voir le commandant Mar'alith au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique V.

Description:
Les liens entre le Marteau du crépuscule et le Conseil abyssal s’avèrent plus étroits que nous le pensions.

Nous soupçonnons des nobles élémentaires connus sous le nom de « ducs abyssaux » d’être l’une des forces qui organisent les sectateurs du Marteau du crépuscule. Trouvez un moyen de les attirer sur notre plan d’existence et détruisez-les.

Votre détermination et vos exploits passés nous ont conduits à vous sélectionner pour cette mission. Nous sommes certains que vous réussirez.

Recompense : Marque de Cénarius[/b]

VI : Rapport de reconnaissance de la Ruche'Zora (Elite)

Objectif:
Trouver l’Eclaireur cénarien Azenel dans la Ruche’Zora et ramener le Rapport de reconnaissance de la Ruche’Zora à l’Imploratrice céleste Proudhorn, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique VI.

Description:
Nous avons déployé nos meilleurs éclaireurs dans les ruches silithides. L’éclaireur Azenel épie les mouvements des silithides de la Ruche’Zora depuis plusieurs jours. Trouvez-la et demandez-lui un rapport écrit. Nous avons besoin de ces informations dès que possible, <Name>.

VII : Rapport de reconnaissance de la Ruche'Regal (Elite)

Objectif:
Trouver l’Eclaireur cénarien Landion dans la Ruche’Regal et ramener le Rapport de reconnaissance de la Ruche’Regal à l’Imploratrice céleste Proudhorn, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique VII.

Description:
Nous avons déployé nos meilleurs éclaireurs dans les ruches silithides. L’éclaireur Landion épie les mouvements des silithides de la Ruche’Zora depuis plusieurs jours. Trouvez-le et demandez-lui un rapport écrit. Nous avons besoin de ces informations dès que possible, <Name>.

VIII : Rapport de reconnaissance de la Ruche'Ashi (Elite)

Objectif:
Trouver l’Eclaireur cénarien Jalia dans la Ruche’Ashi et ramener le Rapport de reconnaissance de la Ruche’Ashi à l’Imploratrice céleste Proudhorn, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique VIII.

Description:
Nous avons déployé nos meilleurs éclaireurs dans les ruches silithides. L’éclaireur Jalia épie les mouvements des silithides de la Ruche’Ashi depuis plusieurs jours. Trouvez-la et demandez-lui un rapport écrit. Nous avons besoin de ces informations dès que possible, <Name>.


IX : Les maraudeurs du crépuscule (Elite)

Objectif:
Tuez la Maraudeuse du crépuscule Morna et 5 Maraudeurs du crépuscule. Lorsque ce sera fait, allez faire votre rapport à l’Imploratrice céleste Proudhorn. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique IX.

Description:
Les sectateurs du Marteau du crépuscule disposent de troupes de cavalerie. Elles chevauchent hors de portée des forces basées au Fort cénarien, attaquent nos caravanes et s’en prennent aux plus faibles de nos patrouilles.

Trouvez et tuez ces maraudeurs du crépuscule, en particulier leur chef, une redoutable guerrière du nom de Morna. Lorsque vous aurez terminé, allez faire votre rapport à l’Imploratrice céleste Proudhorn.

X : Les ordres de batailles du Crépuscule (Elite)

Objectif:
Vous procurer les Ordres de bataille du Crépuscule et les ramener au commandant Mar’alith, au Fort cénarien de Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique X.

Description:
D’après nos éclaireurs, les chefs du Marteau du crépuscule envoient de nouveaux ordres de bataille. Ils sont distribués par des Prophètes du crépuscule accompagnés d’une forte escorte. Interceptez ces ordres et ramenez-les au commandant Mar’alith.


Les recettes au Cercle Cénarien :
Enchantement :

Formule : Huile de sorcier mineure - Enchantement, Neutre
Formule : Huile de sorcier inférieure - Enchantement, Neutre
Formule : Enchantement de cape (Résistance au feu supérieure) - Enchantement, Amical
Formule : Enchantement de cape (Résistance à la nature supérieure) - Enchantement, Honoré

Travail du cuir :

Patron : Brassards de traqueuse des sables – Travail du cuir, Amical
Patron : Brassards de crache-feu - Travail du cuir, Amical
Patron : Gantelets de traqueuse des sables - Travail du cuir, Honoré
Patron : Gantelets de crache-feu - Travail du cuir, Honoré
Patron : Cuirasse de traqueuse des sables - Travail du cuir, Révéré
Patron : Cuirasse de crache-feu - Travail du cuir, Révéré
Patron : Cuirasse de rêvécaille - Travail du cuir Draconique, Exalté

Couture :

Patron : Bourse enchantée en tissu de mage - Couture, Neutre
Patron : Sac enchanté en étoffe runique - Couture, Neutre
Patron : Sac d'herbes cénarien - Couture, Amical
Patron : Sacoche de Cénarius - Couture, Révéré


Les récompenses :
Les différents badges peuvent être gardés et échangés pour des objets.
Les quêtes demandent plusieurs badges de chaque type de badge et une certaine réputation au Cercle Cénarien.
Les quattre quêtes sont disponible immédiatement, peuvent être complété dans n’importe quel ordre et sont répétable.

L'équipement de guerre des volontaires - Rare (Amical)

Il faut 5 badges Combat, 3 badges Logistique 7 badges Tactique

1. Gants de puissance terrestre : Cuir Gants, 109 Armure, 9 intelligence, 27 dégâts/soins
2. Anneau du courroux terrestre : Anneau, +8 Intelligence, +1% critiques sorts, +3 mana / 5 secondes
3. Cape tisse-terre : Dos, 44 Armure, +15 Agilité, +1% toucher

La tenue de combat de vétéran - Rare (Honoré)

Il faut 7 badges Combat, 4 badges Logistique, 4 badges Tactique

1. Grâce de la Terre : Trinket, "Utiliser: Diminue votre menace envers les cibles ennemies se trouvant dans un rayon de 30 mètres, ce qui diminue les risques qu'elles vous attaquent. (5 min cooldown)"
2. Anneau de puissance terrestre : Anneau, +6 force, +1% critique, +1% toucher
3. Gillet de puissance de la terre : Tissu torse, +22 intelligence, +25 dégâts/soins, +1% critiques sorts

Equipement de guerre de fidèle - Epique (Révéré)

Il faut 15 badges Combat, 20 badges Logistique, 17 badges Tactique et 1 Marque de Remulos

1. Brassards de Fonderoc : Plate Poignée, 309 armure, +19 force, +10 agilité, +8 endurance
2. Orbe calme-terre : Tenue en main gauche, +10 intelligence, +8 mana/5 secondes, +18 soins.
3. Brassards Furie-du-roc : Tissu Poignée, 42 armure, +7 resist. feu, +27 dégâts/soins, +1% toucher avec les sorts
4. Puissance de Cénarius : Anneau, +8 endurance, + 4 dégâts armes, +1% toucher

Equipement de guerre de champion - Epique (Exalté)

Il faut 15 badges Combat, 20 badges Logistique, 20 badges Tactique et 1 Marque de Cénarius

1. Poing de Cénarius : 62.6 DPS 2H Masse (vitesse : 3.5), +40 dégâts /soins, +2% critiques sorts
2. Courroux de Cénarius : Anneau, équipé: Quand vos sorts offensifs atteignent une cible, donne une chance d'augmenter les points de dégâts infligés par vos sorts et effets de 132 pendant 10 sec.
3. Choc de terre : Utiliser: Augmente votre puissance d'attaque en mêlée et à distance de 280. L'effet dure 20 sec. (2 min cooldown)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Contenu sponsorisé





Guide de la réputation à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Guide de la réputation à Silithus   Guide de la réputation à Silithus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la réputation à Silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] guide du metal
» petit guide technique de chez clubic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: