Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 qui a ma rilla?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:56

si je vous dit "clan", "société de la rose", "secte honnie", "ancien", "néonates" et que tout ces mots ne vous disent rien...passez votre chemin Smile

et puisqu'il semble qu'on soit nombreux ici a ne pas "passer notre chemin" après la phrase précédente :

Je suis Drane, néonate du Clan des érudits, Fouet de Sylvain, Résidant sur la praxis d'Orléans

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:05

A que moi c'est TANIS menbre du clan de la lame , Fleau de son altesse de la cite de Melun .

Mon perso est un survivant aussi . Very Happy

cel


ps :mon ptit drane c'est vrai en plus qu'on se connait depuis lomgtemps et dire qu'on savait pas qui on etait sur wow boulet
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:15

Bon à moi

J'était Morgane ex NN du clan trémère et ex sénéchal de Hallcombe sur les jardins d'ile de France (Melun pour les neophytes) maintenant je suis .... je sais pas, perso pas encore recréer mais cela devrait pas tarder

Je suis aussi l'interprète de Claudia de Winter ancienne du clan Trémere
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:27

yo ^^

moi c'est anciennement lazarus, nouveau né nosfératu, ayant débuté sa carrière sur Ys, ayant enchainé par angers, pour finir sur versailles, grand voyageur, ancien prévot d'angers ayant obtenu le titre officieux de "némésis du sabbat".

on m'a aussi connu quelques temps comme Siegel, nouveau né tremere adepte de la technologie et gardien.

voila ca fait plaisir (et un peu bizarre aussi ^^) de voir autant de tête connu au sein du raid, déja que quand on c'était "retrouvé" avec Drane au bout de 6 mois de jeux c'était bizarre mais la deux camaristes de plus c'est quand même fendard.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:32

3 puisqu'il manque magnus, qui en bon greleu n'a pas encore repondu (toujours lents les greuleux :p)
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:08

Je suis la force tranquille petit scarabé Smile

Donc pour moi, Lord Magnus Prétendant Ancien du clan de la Louve et Marquis de la Verte Francie de Seine et Marne.

PS : il manque Linael et Titine aussi, amis elle a pas de compte ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:34

Euh .... tu as trop bu hier soir!!!! j'ai répondu moa
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:54

Juste un petit ajout, je mets le lien du fofo de notre assoc :

Cercle des Lunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a ma rilla? Empty
MessageSujet: Re: qui a ma rilla?   qui a ma rilla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a ma rilla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: