Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 appercu de ce que pourait etre le look du T8

Aller en bas 
+2
elliani
Solanira
6 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:02

ca se passe la : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=32357.0

mes commentaires :
DK : pas mal, mais casque pas top (a la T5 guerrier like je trouve)
Chasseur : heu...ils portent de la plaque les chasseur?
Mage : hum...bof, mais a voir sans la capuche et en live, peut etre que ca rend pas mal
Pretre : tiens, on est devenu des rogues?
Rogue : je comprend meme pas le screen, ca ressemble a..heu...bah a rien en fait
Warlock : heu...c'est arrakoesque

globalement, je trouve pas mal de ces skin ...etranges, et si reelement c'est le look T8 bah...bof, a voir ce que ca donne ne live, mais ca me fait pas particulièrement envie
Revenir en haut Aller en bas
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

le plus interessant serait que les pieces de set issu de raid 10 et 25 pourraient interferer pour obtenir les bonus de set
ainsi un gant T7 raid 10 + un casque T7 raid 25 = activation du premier bonus de set

ca evitera de devoir foutre à la poubelle les anciennes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

les warlock c'est la tenue du grand alchimiste des réprouvés ^^

par contre oui c'est déja le cas avec le t7, les pièces de raid 10 et 25 fonctionne toute les deux pour l'activation du bonus de set, ce qui rend utile le fait de farmé les deux modes en même temps si par exemples on finit le mode 25 le mercredi et jeudi, on peut scinder le raid en deux pour lundi et mardi et pas seulement pour remplir les creux ou mettre des raids 10 le vendredi voir le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

ah, il me semblait bien qu'on pouvait mixer les set T7. Le nom du set (dans le bonus de set) est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2006

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:43

Le T7 dk est tres beau, on va devenir des petit Mograine :p

Celui des démos je le sentais venir, le costume de Putres :p

pour ce qui est du voleur ... ben désolé pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:18

Les bonus t7 s'activent dès que l'on porte 2 pièces qu'il s'agisse de t7 normal ou héroique. J'ai 3 pièces de t7 normal et 1 héroique et j'ai le bonus 4 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:03

joli le T8 fufu ! surtout quand on affiche pas le casque en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appercu de ce que pourait etre le look du T8 Empty
MessageSujet: Re: appercu de ce que pourait etre le look du T8   appercu de ce que pourait etre le look du T8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appercu de ce que pourait etre le look du T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: