Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dow of War II

Aller en bas 
+5
Striadon
Aldérick
Astori
Thassius
Solanira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:02

pour ceux qui ne connaissent pas, down of war est un RTS (stratégie temps réelle, un warcraft like quoi) dans le monde de warhammer 40K

si je post au sujet du deux, c'est que ces derniers jours on a quelques info officielles intéressantes, et que je sais que plusieurs ici y jouent aussi

quelles info? tu tout bon (miam) :

- Date de sortie officielle : le 23 février (je peux déjà prévenir a l'avance, le 23 février, je ne suis pas dispo pour raid, le 24...hum....pas sur du tout)
- Beta test : il va y avoir prochainement (miam) une beta comprenant les 4 races et 5 map multijoueurs (pas énorme, mais un début déjà Razz). C'est un beta test uniquement multijoueur apparemment, donc pas de campagne solo (mais bon, j'imagine qu'on pourra mettre des bot)
- Date de la beta (miam miam) : le 21 janvier pour ceux qui ont soulstorm (tiens c'est étrange, je me suis mis absent le 21 et non confirmé le 22 Razz) et le 28 pour les autres

voila voila, vous pouvez vous recoucher Smile

liste des "gamertag" (les pseudo sous games for windows live, et donc dans le jeu)
- Astori Arn : astori
- Avygail : Avygail
- Blackthorne : xonden
- Draganthyr : solanira
- Dragoncrawler : perigrin
- Mateus : Zobilamouk


Dernière édition par Solanira le Lun 23 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:10

Bonne nuit Smile

Ma machine pc aura peu de chance de suivre, j'ai deja beaucoup de mal dansles chargements de Soulstorm (en même temps pour une machine, portable en plus, qui a trois ans fallait pas s'attendre à un miracle) :'(

J'ai vu la cinématique et bon ... miam quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:18

ENFIN ! Il arrive enfin !

Vivement le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Moi aussi je suis sur les rang !

Mais je suis aussi cruellement décu : Seulement 4 races jouables ?!

Osef des Spaces marines (sont nuls depuis le nerf de Frappe en profondeur ) Quid de la Garde Impériale et de ses Basiliks ?!

On va encore se faire raquetter par des addons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:52

on le sait depuis plus de six mois qu'il n'y aura que 4 races
on connait les 4 races depuis plusieurs mois aussi

personnellement, a choisir entre dowII maintenant avec 4 races, et dowII dans 2 ans avec 8 races et qui coute deux fois plus cher, mon choix est TRES vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

allez zou, mes premiers retour sur ce DoW II

deja pour commencer, je trouve que ce n'est pas un DoW II mais plutot un CoH II (compagie of heroes, pas city of...) dans le monde de warhammer. LE moteur est celui de CoH un peu boosté et tout les prinicipes sont repris de ce jeu.

Concretement, ca apporte des differences fondamentales (et deroutantes, meme en le sachant a l'avance) qui font que le premiere impression de nombre personne (moi compris) est tres...disont qu'elle va du "gargl c'est pourrri" a "heu...c'est quoi ce jeu?"

ca semble pas bien engageant hein? bah en fait....apres plusieurs parties, c'est loin d'etre si noir que ca, et le jeu est tout a fait interressant et tres...tactique, mais dediou ca change

je vais lister les changement qui m'ont le plus marqué, sachant que pour beaucoup, je ne saurais meme pas encore si je les trouve positif ou negatif

- decors magnifiques et en grande partie destructibles. L'amelioration graphique est moins visible sur les perso qui etaient deja tres bien foutu je trouve
- nombre d'unité par escouade...comment dire...minimaliste. Escouade de 3 marines, plus un sergent quand on a la tech pour l'acheter. Le nombre max de troupe est aussi tres vite atteint. Concretement, ce n'est vraiment plus des batailles, mais des escarmouches. La ou a DoWI on envoyait une masse de troupe au carton en remplaceant les perte au fur et a mesure, la on chouchoute chaque gars, car chaque perte deviens vite dramatique
- des...couverts. Ca c'est top, les troupes peuvent se mettre derriere des couvert (leger ou lourd). Mieux encore : elle sont pas trop loin d'un couvert et se font tirer dessus? bah ...hop elles foncent se mettre toute seule a couvert
- ds arcs de tir. Les escouade devastator, et equivalent (les escouades ui ont des armes lourdes quoi) on un fonctionnement similaires aux escouades d'armes lourde de DoW I : il leur faut un moment pour se mettre en batterie, et en plus, on leur definit un arc de tir. Autant dire qu'il faut bien les placer, car des ennemis qui arrivent par derriere et...oups. Ca rend vraiment tres tactique le jeu, et moi qui suis un grand fan des armes lourdes, j'adore
- certaines unité puissantes, mais aucune sans faiblesse. Concretement, un tank se fait ouvrir en deux par un dreadnougth, un dreanougth se fair dechiré par des armes lourde, les armes lourdes se font dechiré par un peu tout en fait :p Chaque unité a sa spécialité, et la victoire va vraiment a celui qui utilise ses truopes au mieux (ce qui est TRES loin d'etre facile)
- les vehicules, ils aiment pas les murs. Anecdote : je sors un falcon, je le planque derriere un mur. A un moment je lui dit d'aller de l'autre coté et la...ah bah il passe tout droit en pulverisant le mur...ah on peut faire ca? ... :p (je me suis fait avoir avec mon commandant en armure terminator aussi, que j'ai voulu mettre a couvert et qui a littéralement marché en explosant mon couvert)
- quasi plus de batiment. On a un batiment au debut, qui est super long a detruire et qui produit toutes les unité et....c'est tout. Il existe quelques batiments/tour sur le terrain, qui se=rvent a mettre des unité a couvert dedans, mais pas a produire et on ne peux rien construire

a noter que pour le moment, il n'y a que 5 carte (3 en 3vs3, 2 en 1vs1) et que ca fait vraiment pas beaucoup

voila voila, c'est pas vraiment un post a chaud, vu que ca fait 2 jours que j'y joue, mais c'est quand meme un post ....impulsif disont, dans le sens ou je ne me relis pas et ou je donne mes impression "en vrac, comme elles viennent" (je trouve ca plus interressant)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

pour ceux qui souahtent participer la la beta, quelques info :
- jusqu'a mercredi, il faut avoir acheté soulstorm pour y participer, apres ce sera ouvert a tous et gratuit
- il faut installer deux logiciels : steam, qui sert en gros a la securité anti piratage et permettra de recuperer du contenue ajouté regulierement, et game for windos live, qui remplace le lobby en igne, et permet donc de jouer en ligne en multi joueur (la beta actuelle est UNIQUEMENT multijoueur, donc il FAUT avooir gfwl, mais c'est gratuit).

sous stem, creez un compte, installez soulstorm (si vous l'avez) et apres vous pourrez recuperer la beta. A partir de percredi, l'etape soulstorm ne sera plus necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:31

mouais dommage que le jeu soit trop gourmand en terme de matos il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:05

trop gourmand....bof, il ne demande pas une config de toute derniere generation quand meme.
j'ai des potes qui y jouent sans soucis avec des PC tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:11

j'ai une config pas trop dégueu (pour un portable entendons nous bien)

amd turion 64x2
ati radeon x1270 (bon la j'avoue c'est limite)
2 giga de ram

je fait quand meme tourné wow la dessus ainsi que war et deux trois autres trucs pourtant assez gourmand en terme de graphisme mais daw2 il me dit d'aller me faire voir a mikonos.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:09

pas trop degeu pour un pc fait pour le boulot et d'il y a deux an quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:11

hop, un ptit screen kikoo pris hier soir
Dow of War II Ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:47

allez hop, un autre screen Smile

Dow of War II Alaitoc

et une info vitale (si si), mon gamertag est "draganthyr"
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:53

voila j'ai instal le jeux pour l'open beta suis up pour qu'on se fasse une ptite partie entre achérön un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:06

Sont tout de suite moins beaux les eldars :p

Space Marine forever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:14

bah commencez par filer vos gamertag, bande de saguoin :p (et si vous me mettez en friend, envoyez aussi un message si votre pseudo est pas parlant)

quand aux eldars...j'avais pris alaitoc poru ce screen, mais je l'ai regretté, ils n'ont dans ce jeu pas un schema de couleur terrible, le bleu est trop delavé, trop grisatre,e t du tout ca rend pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:55

Sola, suivant ce que tu racontes, j'ai l'impression de retrouver le jeu "Praetorians" si ce n'est qu'on passe du passé au futur : une base au départ, pas de bâtiment, peu d'unités, le tout basé sur la tactique et l'utilisation du terrain à son avantage.

C'est en gros ça ? perso, si c'est ça, je trouve ce genre de jeu très intéressant car proche du jeu de plateau

ps : eldar powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

en gros...c'est ca oui
praetorian, ca me dit quelque chose, mais je crois n'y avoir jamais joué

pour DoWII tu peux te faire une idée par toi meme, puisqu'il est en beta ouverte a tous la
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

ID Dragoncrawler pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Astori Arn pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

hum...bon bah je vous ai envoyé a tout les deux un message poru etre votre amis (dites dites vous voulez bien etre mon amis? alleeeeeez...."ta pa 2po?")

chose ultra logique, ils precisent que le message ne doit pas exceder 255 caractere (peri qui est informaticien...si si, pourra nous expliquer pourquoi 255 est un chiffre rond...si si :p) mais.....aucune moyen de le changer en fait, c'est juste "draganthyr desire etre votre ami" Smile

j'ai edité le premier message de ce post (comme je le fait d'habitude, cf les post mariokart, war ou autre) en mettant la liste des (actuellements 3) gamertag acheroniens
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:09

mes premières impressions :

les map sont très petite malheureusement je trouve ça dommage (mais ça reste une béta ca changera peut être).

les batailles sont vraiment différentes de dow1 (très courtes), plus de bataille gigantesque avec des dizaine escouades attaquant de front l'ennemi mais place a un jeux stratégique que je trouve "lent" à mon gout (d'autant plus que j'ai fais 3 4 parties et je me fais a chaque fois exploser dans les règles de l'art :p).

pas vraiment d'autre point à aborder, pour l'instant j'ai pas trop aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

je ne suis pas du tout sur que les map puissent etre plus grande. En effet, deja sur celles les, on ne peut pas defendre tout les points, et sur en face les guguss sont un tant soit peu intelligent,e t n'attaquent pas toujours par le même angle, on se retrouve vite a passer on temps a courir pour reprendre les points perdu

sur une carte plus grande, ca reviendrais un peu a (si je prend un analogie de DoW I) devoir rechercher el camps eldar ennemi sans aucune unité anti furtive (ca a du arriver a tout les joueurs de dow I je pense non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:17

a tout ceux qui disent que les jeux video deconnectent de la realité : http://www.dawnofwar2.fr/news-28-le-rhino-en-vid-o-.html

mais non ca deconnecte pas, c'EST la réalité Smile

pour l'imperium de l'humanitééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:03

http://www.dawnofwar2.fr/forum/univers-warhammer-f8.html
pour ceux qui s'interresse a l'histo de WH40k, ya plusieurs sujet bien interressants (notemment le quizz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dow of War II Empty
MessageSujet: Re: Dow of War II   Dow of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dow of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: