Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Futures extensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

Je remets au gout du jour un post originel de Worth, posté il y a en gros 3 ans, avant la sortie de BC.
Celui-ci parlait d'une fuite de blibli en 2003 concernant les extensions pour les 10 ans à venir :


- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++


On remarque que les zones sont en gros respectés pour BC et Norfendre. Suivant ce schéma, les futures extensions seraient le maelstrom, le rêve d'émeraude et pour finir le néant distordu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

A une extension par an, ils vont pas tenir 10 ans avec ce planning Razz

C'est vrai je me rappelle avoir lu une news à ce sujet quand ce post est sorti, et jusqu'à maintenant, le planning a bien l'air d'être suivi.

Notez qu'il y aura aussi bien sûr (à mon avis, j'en sais rien en fait ^^) un GdT7 ou 8 ou il faudra aider Aegwynn à vaincre Sargeras, sous peine de quoi il ne pourrait pas se réincarner dans Médhiv et de la secousse on ne pourrait pas le battre dans la Citadelle Ardente...

D'ailleurs si le jeu doit vraiment se terminer avec le néant distordu et la défaite de la Légion Ardente (le combat contre Sargeras, 18 pages de strats, 25 phases dont 15 aléatoires), je sais alors à peu près quand reprendre les raids pour obtenir le stuff ultime qui ne changera plus king

A moins qu'après avoir traversé le néant distordu sur une barque inter-galactique draënei (monture très très très rapide, 1 200 000 po la compétence, +600% en vitesse de croisière) on ne tombe sur un vortex qui nous entraîne dans le "Monde de Starcraft" ?

busy Very Happy


Dernière édition par Anthargas le Mar 10 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

Grim Batol, Kul Tiras, Gilnéas, que des noms qui nous ramènent à la seconde guerre Smile Neeed !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Anthargas a écrit:

C'est vrai je me rappelle avoir lu une news à ce sujet quand ce post est sorti, et jusqu'à maintenant, le planning a bien l'air d'être suivi.
c'est...ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

Non, pas du tout. J'ai vraiment lu une news qui parlait du post dont parle Brulebois quand ce dernier est sorti (le post, pas Brulebois ^^) il y a environ 3 ans, à la louche. Et apparemment la fuite avait l'air sérieuse, puisque tout s'est déroulé jusqu'à maintenant suivant le planning annoncé à l'époque.

A noter d'ailleurs qu'il faudra attendre l'extension "Cauchemar d'Emeraude" pour voir apparaitre deux nouvelles races jouables. Je parierais bien pour des drakes, moi Smile Ou alors d'après le nom des zones, des pandas et des loup garous ??

La suite de mon baratin par contre est un peu ironique... Je me suis basé sur ce que je connais de l'imagination débordante de Blibli et du background de Warcraft pour en déduire des évents de fin de jeu probables Wink

Enfin, de fin de jeu pour toutes les classes, sauf pour les paladins bien sûr ^^ Eux continueront de flotter dans le néant pour l'éternité, bien à l'abri dans leur bubulle inviolable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:43

c'est pas un secret, ils ont annoncé depuis le debut qu'ils esperaient sortir une extension par an, mais la ou je pensais que tu rigolais, c'est en disant qu'ils respectaient ce caldendrier

2ans entre BC et wotlk, tu trouve q<ue c'est pareil qu'un an toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:46

C'est sur qu'a part pour WOTLK (sorti à la date annoncée pas comme BC mais également avec du retard), blizzard est largement connu pour ses retards ... plus que conséquents.


Dernière édition par Thassius le Mer 11 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:45

Tudieu !! je me suis gourré, effectivement pale

J'étais persuadé qu'il n'y avait qu'un an entre BC et LK mais tu as raison, Sola, il y en a bien deux, 667 jours exactement, soit 1,8 an.

Si on reprend le planning Blizzard, ça nous fait 5 extensions prévues * 2 ans, ça fait donc bien 10 ans. Y'a qu'à voir WoW en février 05, BC en janvier 2007, LK en novembre 2008, un peu moins de 2 ans à chaque fois.

Je retire ce que je disais, ils tiendront bien 10 ans, et ils respectent leur plan encore plus que je ne le croyais, non seulement sur l'ordre et le contenu des extensions comme je pensais au début, mais aussi dans le temps.

Je sais bien qu'ils avaient annoncé une extension par an, mais apparemment le vrai planning est celui cité ici.

Et puis après tout, Bli² n'a pas dit de mensonge : en étant de mauvaise foi, BC est sorti en 2007 et LK en 2008, ça fait bien 1 par an Razz


Dernière édition par Anthargas le Mer 11 Fév - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:09

En même temps à une extension par an ça veut dire peut-être deux grosses mises à jour dans l'année. Et en terme de contenu ça serait plutôt le rush. Alors certes, Pepsilon ça leur pose pas de souci, pour les raids casuals/pick up ça ne laisse pas non plus beaucoup de temps sauf à brider complètement la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Futures extensions Empty
MessageSujet: Re: Futures extensions   Futures extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extensions (add-on)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: