Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ravenor II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Ravenor II Empty
MessageSujet: Ravenor II   Ravenor II Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14

Acheté jeudi dernier donc déjà paru. L'ai démarré lundi, le temps de finir Ravenor I (oui je sais je suis nul, je l'ai acheté assez tard, la lecture d'un roman à la première personne me faisant un peu peur), ai eu du mal a m'y mettre pour etre comme d'hab scotché par la fin intense.

Donc le II ben lu quasi d'une traître. Enorme !! Haletant ! Du Abnett tout craché.

Question à 20 couronnes impériales : Qui se souvient de Patrik Belknap ? Du moins est ce que ce nom vous dit quelque chose.


Dernière édition par Thassius le Ven 27 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Ravenor II Empty
MessageSujet: Re: Ravenor II   Ravenor II Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:17

me souviens pas du tout de ton patriiiiiick
j'irais sans doute acheter ravenor demain et je vais en avoir bien besoin si je suis coupé du net
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Ravenor II Empty
MessageSujet: Re: Ravenor II   Ravenor II Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

C'est un medicae dans le bouquin.

Mais ! Un medicae un peu particuliers. Ancien de la garde impériale. Un treillis noir. Un fusil modèle standard avec crosse pliable. Le genre à se battre contre l'impossible, avec des bouts de rien. Me suis dit : tiens un fantôme. "Bel ..." "Bel ..." "Zut non ce n'est pas Beltayn l'intendance/radio de Gaunt, en plus il est de Tanith". Je pensais à un des infirmiers/medecin recrutés sur Verghast après le siège de la ruche Vervun (cf : Nécropolis), ce qui correspondrait pour le fusil même si je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Dorden ou Curth porter des armes il ne me semble pas que ça soit le cas pour les infirmiers de terrain. Qui plus est, la trame des fantomes de Gaunt et celle de Ravenor sont contemporaines et que le Premier et Unique a été démantelé en attendant "son dernier ordre". Alors je me suis dit ...

Alors qu'Abnett parle d'une rencontre Ravenor contre Eisenhorn, moi je rêve d'une rencontre Gaunt, Ravenor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ravenor II Empty
MessageSujet: Re: Ravenor II   Ravenor II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenor II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: