Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lettre de motiv

Aller en bas 
+13
nymphosa
Erenn
Striadon
Thassius
Kelina
Blackthorne
elliani
Astori
Theogel
Brescio
Tadrina
Griggs
Perigrin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

tu vois on te surveille hein :p

on fait pas semblant :p

post precedant edité et go au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:59

Cette deuxiéme version est bien plus accrocheuse et convaincante que la 1ére.
J'y connais rien en recrutement mais on sens bien la motivation et l'envie que tu as d'avoir cette formation.

je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:41

mouais, enfin ça manque de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:16

Très bien mais des grosses fautes ^^

Lorsqu'un projet est donné et doit être finis fini en temps et en heure, je m'investis totalement dans celui-ci pour le terminer et le perfectionné perfectionner au maximum.

De plus, l'univers des loisirs numériques m'ayant toujours passionné, le fait de pouvoir associer programmation et jeu vidéo m'attire énormément car je
rêves rêve de(plutôt désire d'ailleurs Wink) fournir du plaisir aux pasionnés passionnés de jeu vidéo

de réalise à bien un projet de mener à bien un projet

vous donnez donner envie de retenir ma candidature.


m'a conforté dans mon choix d'établissement.
-> m'a conforté dans le choix de votre établissement

Et je virerai aussi l'objet Wink

Hop, version suivante qu'on valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

Alors voila, petit UP pour vous dire que... JE SUIS PRIS POUR MA LICENCE ! NIARK NIARK.

Encore merci a vous pour votre aide pour la lettre de motiv, je serais ptete absent un certain temps le temps d'avoir une connec si j'en ai pas enfin on verra, voila voila Very Happy

PS : En effet griggs ca manquait de smiley j'ai eu des remarques sur ca ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Bravo à toi

Tu vas bientôt rejoindre les rangs de ceux qui bossent afin de payer la retraite de petitepuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:35

félicitations a toi !!
/clap
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

GG Perigrin!

Sinon un conseil pour le futur si tu veux bosser dans les jeux video: dis toi qu'on regarde bien souvent beaucoup plus le CV et les éventuels projets persos que la lettre de motivation. Donc un gros conseil: si tu as des projets de dev pendant tes études > full focus dessus et hésites pas à faire des trucs de te côté aussi (seul ou avec des potes -mod etc) et aussi à trouver l'éventuel domaine qui te plairait en prog (IA, Tech bas niveau, mechanics gameplay) et à commencer à te documenter à mort dessus si ce n'est pas déjà fait (les sites comme gamasutra sont d'excellentes mines d'informations)

Aussi un autre point: si tu veux te distinguer en France par rapport à pas mal de programmeurs: montre que tu t'y connais en gameplay car il n'y a pas pire qu'un programmeur qui fait du code pour l'élégance de son code et pas pour le résultat final (i.e l'experience du joueur) et qui ne planne rien aux systemes de jeu.
Un bon programmeur devient excellent quand un designer peut lui donner une intention high level de gameplay et qu'à partir de ça le programmeur est suffisament autonome pour en déveloper les détails des règles des mechanics, extra poler et trouver/proposer des solutions aux eventuels problèmes design rencontrés en designant la feature. En gros, quand tu n'es plus un simple executant qui a besoin d'un cahier des charges ultra précis.

En gros: si tu as une dual spec Design / Prog t'as tout bon Smile

Ceci étant dit: bonnes études à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:12

GG peri et dépèche toi de finir tes études pour nous pondre un super MMO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:04

Félicitations à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:25

retour de vacances pour Kelina et moi meme ce soir et MEGA GG à toi Peri de nous deux .

puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv   Lettre de motiv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: