Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chamélém a la rue ?

Aller en bas 
+3
Brescio
Blackthorne
Melina
7 participants
AuteurMessage
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

le responsable des chamy vient de poster ce message suite a de trop nombreuses plaintes sur les forum US et EU :
Les développeurs ont constaté que le DPS des Chamans Elémentaires avait diminué de façon drastique, mais ils ne pensent pas que cela puisse provenir d'un bug. Par conséquent, ils vont étudier les situations dans lesquelles cela se produit (combat, composition du groupe, améliorations, équipement etc) afin de trouver une solution à ce souci. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détails à vous fournir à ce sujet pour le moment.

Que dire de plus, wait and see, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41

Je sais pas quoi penser de ce genre de sujet, j'ai 2 chamans un tauren 70 (amélio) et un draenei 52 (élem), et franchement je trouve abusé leur dps et le nombre de possibilités au niveau gameplay qu'ils ont que ce soit en pve ou pvp, alors que mon guerrier (que j'adore) a coté de ça c'est un combat quotidien pour arriver a tenir le rythme, en fury mon dps a pris une claque au dernier patch, en tank je tiens pas l'aggro sur palouf et dk, et en pvp j'ai carrément abandonné, je suis pas sur qu'on up les bonnes classes.
avec mon chaman élem en cours de leveling et fraichement sorti de l'oeuf je solote tout et des mobs qui ont 8 niveaux de plus que moi, j'ai du mal a comprendre les plaintes sur cette classe même si je ne la joue pas a haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:00

C'est sur que pour xp, c'est tranquillou avec le chamy, tu enchaines sans temps de repos et sans risque Smile

Maintenant en Pve Hl, c'est pas du tout pareil. Premier point, l'itemisation est difficile car tres tres peu de pièces mailles pour toi (et tu es rarement prioriatire sur le tissu). Bref, c'est un autre sujet.

Quand aux problèmes cités par la communauté chamanique, on a perdu un gros dps et c'est inexpliqué (donc pas voulu par Blizz).
Exemple, ce soir je regarde mes stats (en R25) :
Moyenne de mes éclairs 4000 (j'étais a 6000 a peu pres avant le patch) avec un taux de critique de 40% (j'etais a plus de 60% avant)
Moyenne des Explosions de lave 10000 (j'étais a 12000 avant le patch). Je parle meme pas des écarts de chiffre (variation de 7k a 11k inexpliqué)

Bref, on a bel et bien un problème mais Blizz travaille dessus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:02

Pas vraiment d'accord avec toi Black pour le dps amélio. J'ai une chamy 80 et c'est clair que la phase de leveling est vraiment eazy. Une suvavibilité énorme j'ai pu solo des quètes 5 que des DK arrivent pas à solo. Par contre arrivé 80 ben le dps ne suis pas.

Autant avec mon palouf fraichement 80 je cognais à 2K en solo, auttant avec ma cham (amélio) stuffée craft forge et cuir je dépasse pas le 1700. Et je maitrisais aussi peu mon palouf que mon chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

brescio, ca parle d'elem la, pas d'amelio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:30

Black parle des 2 spés il me semble.

Sinon oui pour le leveling chamélio est sans doute la classe la plus facile avec demo que j'ai monté à WOTLK. Mais en pve tu rames au début pour sortir un dps potable surtout en groupe et en raid 10 à cause de la dépendance du chamélio au scaling des différents buffs de raid.

De mon coté en raid le patch 3.1 m'a apporté un petit plus niveau dps du fait de la regen mana sur frappe tempête ce qui permet de poser le totem de magma et de nova de façon régulière. Néanmoins il faut se souvenir que Blizzard avait précisé que ces 2 totems ne devaient pas faire partie du cycle normal chamélio sur boss à la 3.0 mais ils ont du se raviser depuis.

En ce moment ça râle chez le chamelem car il semble y avoir un bug sur les 2 principaux sorts : lavaburst et lightning bolt.

Quand au pvp en chamélio je n'y vais presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:39

Erewyn a écrit:
Black parle des 2 spés il me semble.

toutafé
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:59

bon bahpuisque j'ai eu tort, je dtourne le sujet (na Razz) : quelle est la spé qui permet de monter le plus facilement en lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:19

Monter en amélio me semble le plus simple, en tous cas c'est comme ça que j'ai fait :p
Très peu de poses, ça cogne, si ça bloque sur un élite on sort le boubou et ce sera un poil plus long, mais quasi immortel, ça fait le café quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

Pour avoir monté un en amélio et l'autre en élem je peux dire que c'est en élem que ça va le plus facilement, j'ai un peu forcé sur ma regen et ça permet d'enchainer sans pause dans toutes les situations et plus vite qu'un chaman amélio, j'attend de voir a haut niveau pour confirmer ou non vos remarques mais j'ai aussi leveler 2 guerriers et c'est une souffrance a coté du chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:03

Toutafé Black, je connais bien la différence pour le leveling entre Warrior et Chamy, il y a pas photo Smile

Maintenant, pour répondre à Sola, je dirai Elem. La raison est simple, tu peux mettre toutes pieces tissus (cuir et mailles, tu en as que rarement) des casteurs. Le probleme du chamélio et qu'il te faudra toujours des bonnes armes récentes pour pouvoir etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:10

Blackthorne a écrit:
j'ai aussi leveler 2 guerriers et c'est une souffrance a coté du chaman.

J'ai monté toutes les classes 70+ sauf DK, et de mon point de vue le guerrier est le plus fastidieu à leveler. Ceci dit en montant Shaman et Guerrier t'as vu tout ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai du mal à me remettre dans le bain pour leveler un perso qui n'a pas de moyen de se soigner (pour l'instant mes 3 lvl 80 sont palouf, pretresse et shaman et plus loin derrière (72) on trouve ma démo).

Pour le leveling du shaman, de toutes façons pendant les 20 premiers niveaux voir plus, tu fais tellement peu de dps avec ton arme comparé à tes sors (quelque soit ta spé)qu'Elem est plus facile.

Pour la meilleur spé de leveling je vais remettre ce que j'ai mis sur des posts prêtre et war : la meilleur spé de leveling est celle que tu préfères jouer. J'ai up ma pretresse sacré 80 sans soucis alors que je décolle pas avec mon prêtre ombre du niv 70 parce que pour le moment j'suis plus fan.
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:22

voila aussi un multi perso qui donne son point de vue .

La meilleure classe pour lvl et ben euhhh.....
je partage l'avis de Brescio, c'est celle que tu as envie de jouer à un instant T.

Apres il est vrai que certaines classes ont des facilités.

Le DK un dps d'enfer et se soigne
Le chasseur un pet hyper costaud dans la voie bete
le demoniste un mixte du chasseur et du dk. Un demon + du dps qui envoie
le druide feral increvable
etc..............
en bref je trouve tjs des avantages à la classe que je suis en train de lvler.

Le maitre mot encore une fois de wow. Faites vous plaisir et ça va tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamélém a la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Chamélém a la rue ?   Chamélém a la rue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamélém a la rue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: