Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Raid

Aller en bas 
+10
Solanira
Brulebois
Erenn
Kelina
Thassius
Iseis
nymphosa
Aldérick
Striadon
Melina
14 participants
AuteurMessage
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid Empty
MessageSujet: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:54

Je voulais juste dire deux trois trucs anormal a mon sens .

Quand on vient en Raid, la moindre des choses c'est d'au MINIMUM d'avoir lu la tactique meme si on n'a jamais fait le Boss de la soirée ...

Les buffs temporaires comme les flacons, on est un certain nombre a faire l'effort de venir avec ce qu'il faut, ca coute du fric ou du temps de farm. La moindre des choses serait que tout le monde s'investisse un petit peut et vienne avec de quoi se buffer. C'est un minimum de respect.

Juste pour info, nous avons tous lu et accepté la Charte du raid, certains devrait peut etre la relire.

Si vous voulez raider, il faut un minimum d'investissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:53

je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit, on vous l'a dit et répété depuis des semaines et encore plus que ça encore si vous n'avez pas pris connaissance de la strat avant

1- dites le, que vous l'ayez lu ou pas, y a des trucs que vous avez pas forcément compris, c'est pas une tare, pour certains vous avez un canal de classe, pour tous y a un canal en fonction de votre rôle, y a le canal araid et celui du raid, dites le bordel, c'est pas une tare de pas avoir compris, celle de faire wiper parce que vous avez pas pigé votre rôle parce que vous êtes trop fier ça par contre c'est stupide

2- quand vous avez pas lu et que les leads font un briefing avant le boss, on est sympa et on flood pas (bon j'avoue même moi ça m'est arrivé) mais par exemple ce soir la pèche pendant le brief avec le flood des poissons que vous péchiez c'était déja moyen, mais après (et je le dis clairement je me retiens de donner LE nom) venez pas demander "c'est comment qu'on fait quoi" parce que vous étiez en train de mater la télé ou de regarder des photos de filles toutes nues pendant le brief, ça c'est carrément un manque de respect.

donc voila je pense qu'on vous demande pas grand chose, avec les festins ont épargnes déja une bonne part de boulot, maintenant écoutez une strat c'est un minimum, la lire c'est mieux et ça prend 5 minutes, pas forcément la partie de comment faire le combat, ça sera pas forcément la notre, mais au moins le listing des capacités du boss. Et pour ce qui est des flacons/elixirs, on a suffisament d'alchi dans le raid pour pouvoir passer un deal avec eux, genre leurs acheter des flacons avec une petite reduc (ouais je joue avec votre argent les crafteurs :p) ou alors faire des échanges de bons procédé. C'est vraiment pas long a farmé, sinon vous farmez vos journas et vous achetez vos compos, ou alors vous les échangez contre des primos aux copains, ou vous proposez une turl... euh je m'égare mais bon enfin je pense que vous avez pigé le principe.

Je suis dans les premiers DPS du raid tout le monde le sait, mais je prends pas mon flacon pour kikooter et être le meilleur de tous, mais parce que j'éstime que je vous dois quand je viens jouer avec vous de tout faire pour donner le meilleur de moi même, je farm mes bastos, je pourrais me contenter d'acheter les balles de bases a dalaran, je farm les croquettes pour mon pet, je pourrais me contenter de pas le buffer et basta pour le peu qu'il fait, je pourrais prendre les loots qu'on me file en raid mais non j'ai passer deux mois a farmé ma suite de sombrelune et je suis loin d'être le seul a faire ça. Alors quand certains font leurs maximum, la moindre des choses c'est de faire le minimum qu'on vous demande, lire les strats et venir avec vos flacons.

Je voudrais bien voir la tête de certains de ses gens si on venait tous sans flacons, sans enchanter le matos, sans le gemmer avec le minimum syndical, je pense que passez deux trois soirs de wipe vous penseriez peut être enfin que c'est utile et que vous êtes pas au dessus des autres pour pouvoir vous passez de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:05

Je précise , c'est pas moi LE nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:53

Pour LE nom, me semble que c'est moi pale .

Méa culpa, je pensais pas que pêcher, cela aller géné pour la strat du boss.

Sinon toujours d'accord avec ce qui a été dis plus haut, c'est à dire donner le meilleur sur chaque try, et s'en donner les moyens donc pas venir les mains dans les poches Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Iseis

Iseis


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:12

Striadon a écrit:
Je suis dans les premiers DPS du raid tout le monde le sait

Nan, dans les deuxièmes, quand Nymph est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:27

- Je suis arrivé premier !
- Chef ! Y a xxxxx là bas. On dirait bien que t'es pas premier.
- Et alors ! Je suis deuxième !
- Y a aussi yyyy, t'es pas second non plus, c'en est fait de ta tête.
- Bah je suis second après le second, tout va bien.
- T'es le dernier surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:22

nan le nom n'a pas rapport avec les poissons mais plutot avec une phrase du genre "comment on les tues les adds alors qu'ils ont XXXk de vie ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:22

Dites une question, plutôt que râler toutes les semaines ou presque sur le forum, vous les engueulez pas en live les soirs de raid ? Parce qu'entre ceux qui viennent pas sur le forum et ceux qui s'en foutent ... à part vous lacher (ce qui fait du bien, certes^^) ça sert pas à grand chose les posts sur les flacons pas pris et les strats pas lues ^^ (à part me donner un peu de lecture au bureau, mais justement, toujours la même chose, c'est lassant)
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:50

je partage pleinement l'opinion de kelina Very Happy
En direct live avant le pull Very Happy

ps : non c'est pas parce que je veux pas dormir sur le canapé que je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Quand on vois le flood de certains pendant les strats des boss, c'est du foutage de gueule que de dire que la pêche, ça gêne...

Concernant un manque d'efforts de certains, balancez des noms, on gagnera du temps (et pas d'excuse du style je suis pas comme ça blablabla)

ps : thassius inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:11

Oo ? (moi pas comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:13

Brulebois a écrit:
Quand on vois le flood de certains pendant les strats des boss, c'est du foutage de gueule que de dire que la pêche, ça gêne...
je suis plutot de cet avis, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

mon avis c'pas forcement le fait de pêcher qui est en cause ^^

Imaginez ce pauvre poisson qu'on aurait dit qu'une fois péché et jeté à terre pour replonger l'hameçon dans la flaque d'eau saumâtre ou certaines pestes démonistes prennent plaisir à torturer ces vilaines, vilaines bêtes.

Ben c't'affreux poisson qui s'débat pour reprendre son souffle, il balance tout autour de lui tout un tas de goutelettes nocives sans même s'demander où qu'ca va tomber, vu qu'y s'en branle, vu qu'il agonise.

Bref tout ça pour dire qu'parmis toutes ces gouttes qui voltigent un peu partout, y en a deux trois qui vont troubler la bière de Groniarf, s'coller dans l'oeil de Laïana, asperger le pelage d'Iléana, et s'immiscer dans les interstices et recoins inexplorés de l'armure d'Arnael.

Ca peut paraitre anodin comme ca mais ca peux mener à des situations plus qu'étranges quand on s'apprete à foncer sur un de ses énormes malfrats qu'Achéron s'acharne sans fin à combattre, et ne venez pas dire le contraire à Théogel qui, du haut de son tabouret s'adresse à sa troupe pour lui livrer ses dernières recommandations :

- Mes amis, nous y voila ! Tout ce chemin accompli, tout ces sentiers et ces routes que nous avons depuis tant d'années parcourues ne semblaient ne mener qu'en cet endroit précis à ce moment donné. Le paladin regarde fièrement ses hommes qui l'ont accompagné jusqu'aux confins de ces ruines sinistres, puis jette un oeil vers les cadavres pourissant de toute ces compagnies qui s'étaient aventurées en ce lieux en des temps immémoriaux. Le passé, les traces laissées par ces nobles héros qui sont ici même tombés pour combattre cette infâme créature, sont pleines d'enseignements voyons un peu ce crâne fendu. D'un geste élégant, il porta un crane fendu à la portée de tout ces compagnons et proclama :

Voyez ... voyez l'inclinaison de la blessure, la fulgurance du choc, cette créature doit effectuer des ...

Une certaine Nymphoma...euh démoniste pousse un petit cri de joie et s'exclama :

"j't'ai eu salop'rie d'insecte !" tout en rejetant un poisson minuscule sur le sol boueux.

... de même ces tas de cendres qui parsèment cette salle immense qui baigne dans une lueur surnaturelles surement due aux scintillements de quelques minerais séculaires qu nul n'a touché depuis des millénaires, ces tas de cendres démontrent que ...

Le petit poisson affolé par l'abondance de cet air vicié commence à s'agiter, sous les yeux de la démoniste qui pousse un rire de damnée.

Une gouttelette vole au loin, suivie d'une deuxième, pendant que Theogel, perdu dans le fil de son discours poursuit, comme saisit d'exaltation :

Ici ... et là aussi ... les traces sont indéniables, l'ignoble crapule que nous pourchassons n'est pas seule, regardez donc ces marques sur le sol, deux traces bien distincte, la preuve de l'infamie de la bête qui n'a même pas le courage d'affronter seule notre petite vingtaine d'aventuriers armés jusqu'aux dents. Il ricana de mépris. Ces traces là montrent que le premier accolyte est versé dans les arts du ...

Arnael réajustait méthodiquement ses épaulettes quand la perfide gouttelette vint s'immiscer dans les jointures de ses jambières, elle n'eut donc d'autre choix que d'ignorer complètement cette intrusion. Lentement un filet humide coula le long de sa jambe.

Le second quant à lui me semble assez redoutable... voyez comment ces preux chevaliers se sont déportés vers l'extrémité ouest de la salle pour le combattre il doit surement user de terribles ...

Ploc

Groniarf, par l'étrange bruit venant de son breuvage interpellé, leva vers sa chopine le visage.
Perigrin innocemment, en face installé, se prit un violent coup de tatane dans l'œsophage.
« Qu'j't'y r'prenne, sal'té d'niome imberbe à v'nir siroter ma bière de régénération d'mana ! »

Soubresaut poussif du jeune poissillon qui réussit, en agitant frénétiquement ses nageoires, à se rapprocher de la marre d'eau vaseuse qui fut son eau promise et son havre de paix depuis tant d'années, il fit encore un petit bond qui lui couta deux autres gouttes de boue.

La première virevolta jusqu'au pelage somptueux d'une tigresse noire, paisiblement étalée de tout son long près du feu de camp qu'avait allumé Brulebois pour l'occasion. A peine la goutte avait elle touché le pelage que la tigresse écarquilla brusquement les yeux en poussant un miaulement convulsif, fit un bond sur le coté pour se retrouver propulsée sur les épaules nues du paladin incendiaire, où elle planta ses griffes avec véhémence.
Le malheureux hurla un long silence, ses cordes vocales paralysées par la frayeur. Il lui fallait a tout prix prévenir ses compagnons que le combat avait deja commencé et que l'ennemi était deja sur eux mais ne trouva rien de mieux pour conjurer cette attaque surprise que de courir autour du feu de plus en plus vite en vidant ses poumons de tout leur air.

Tiens, mais qu'est ce donc que cela ?
Theogel ôta son casque pour mieux examiner le nouvel indice qui se présentait à ses yeux. Parce qu'il le valait bien il secoua la tête pour redonner à sa chevelure bouclée tout son volume et accorda un œil au petit miroir qu'il sortit de la poche arrière de son plastron rutilant. Un fois assuré que tout était en ordre il reporta son attention sur le petit bout d'étoffe qu'il avait découvert et réfléchit un instant.
Oui, bien sur, ceci n'a aucun intérêt. Regardez attentivement les amis car voici le plus important. Il pointa son doigt vers l'entrée de la caverne. Il ne faut jamais...

Laïana avait disposé des bouts d'humus sur son casque, puis ramassé de la cendre pour s'en couvrir le visage et les portions de chair dénudée que son armure ne recouvrait pas. Chaque élément de son atirail de survie était méticuleusement recouvert de poussière et les anneaux et autre gemmes qui pourraient trahir sa présence avaient été enrubannées dans de l'étoffe pour les empêcher de tinter.
Depuis le début du discours de son cher et tendre Théogel, elle avait décidé de partir explorer la petite caverne, faire son travail en somme, elle qui se considérait volontiers comme la meilleur pisteuse d'Azeroth. Elle avait trouvé un abris d'où elle fixait l'entrée de l'antre de la bête depuis un moment, elle pouvait la sentir de tout ses sens d'elfe aux aguets et avait déjà armé son arquebuse de la chouette du talbuk.

Au loin la voix de Theogel s'élevait insistant et foudroyant du regard brulebois et iléana qui ne pouvait s'empêcher de faire les cons.
JAMAIS.
La goutte d'eau plongea vers sa cible dans la phase descendante de sa parabole implacable.
AU GRAND JAMAIS.
L'impact était inévitable et l'oeil de Laiana se referma impulsivement, elle fit un écart et glissa de la parois ou elle s'était nichée pour observer leur cible, alors qu'elle tombait elle eut le temps d'apercevoir du coin de son œil encore valide la mâchoire de théogel s'étirer vers le bas de stupéfaction, ainsi que brulebois qui se roulait dans son feu de camp pour se débarrasser de son mystérieux assaillant.

Machinalement Theogel termina sa phrase dans un souffle attéré :

...attirer la créature

Le choc fut brutal et son index se recroquevilla sur la gachette de son arquebuse. La detonnation retentit dans la caverne en une ceintaine d'échos et presque aussitôt un grondement sourd se fit entendre du fond de l'antre de la créature.

...dans cette salle...

Héberluée la compagnie d'Achéron regarda bouche bée une gigantesque créature pénétrer dans la salle qu'ils occupaient. Le sol trembla, et de deux galeries adjacentes s'en vinrent deux molosses qui foncèrent sur le petit colloque de mage et de prêtre qui s'était réunis pour discuter couture pendant que leur chef pérorait encore pendant des heures.

D'un bond Arnael se prépara à charger les créatures baveuses, mais ses jambes refusèrent de bouger : « bon fang qu'est fe que f'est qu'fette hiftoire, ve fend plus mes vambes »

Theogel regarda la créature gigantesque foncer sur la boulette de chasseuse qui l'avait attirée précisément là ou il ne fallait pas, mais réussit tout de même à rattraper son attention en lui balançant son bouclier au travers de sa gueule entrouverte, tandis que du coin de l'œil il entrevit une horde de voleur, de chevaliers de la mort, de paladins vindictes et une biquette se précipiter pour porter secours a leur chef bien aimé.

Il n'eut même pas le temps de leur dire d'aller tuer les perfides monstres qui s'en prenaient au soigneurs que l'immondice purulent de haine qui lui bavait sur sa permanente balança un cleave dévastateur qui décima en une seule fois tout les corps a corps ( sauf le groupe deux bien entendu qui faisait tout comme il l'avait dit parce que dans le groupe deux on rosque du poney voilà tout )

A l'arrière Arnael ne pouvant pas bouger rattrapa les deux monstres en poussant son fameux cri de défi, qui avait fait sa renommée dans tout Azeroth : « Falop'rie d'effence éternelle fup de merde ! »
Malheureusement ne pouvant bouger elle ne put s'écarter quand les deux monstres se retournèrent en se saisissant chacun un doigt en tirant très fort. La détonation fut terrible, la déflagration balaya tout ceux qui restaient encore debout (sauf les voleurs du groupe deux qui bien entendu avait claqué leur capes d'ombre juste avant de vanish dans un coin sombre et abrité de la salle).
Ceux que l'onde de choc n'avait pas tué, périrent asphyxiés par les gazs que les deux monstres avaient libérés, Gazs qui avait eu au moins un millénaire pour fermenter et dont la puissance démoniaque rappela soudain à Grioniarf un vieux pote au séminaire qui avait la fâcheuse tendance à flatuler pendant qu'ils s'agenouillaient devant le saint autel. Groniarf ? Bien sur le nain de part sa nature même survécut à cette explosion d'odeurs putréfiées, mais juste assez longtemps pour être dévoré par les créatures démoniaques.

Pendant ce temps, à Vera Cruz, le forgeron se frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:56

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

pas tout lu, mais juste pour dire qu'ileana n'a plus de pelage (c'est l'ete)

(et evidemment, elle a respé hier en feral....grumf)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:50

J'ai pas un accent pourri comme ça !!!

(enjoy) le retour du barde pouet qui a l'exclusivité de la saga d'Achérön.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Tadrina




Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:30

Maître Griggs... je suis bluffée, je te tire mon chapeau et t'offre ma plume ordinairement réservée au polar ou à la théologie ^^
En attendant de me refaire engueuler par toi en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:36

Sort de ta cabane du fin fond de la foret Griggs, et sors nous enfin ton roman sur la reproduction des mouches lors du couché du soleil !!

Tu nous manques

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:59

Solanira a écrit:
juste pour dire qu'ileana n'a plus de pelage (c'est l'ete)

Avec des plumes ou des branches, pour moi, Iléana restera de toute facon ma férale du Groupe 2 ! !

Thassius a écrit:
J'ai pas un accent pourri comme ça !!!

(enjoy) le retour du barde pouet qui a l'exclusivité de la saga d'Achérön.

c'pas un accent c'est juste l'absence de dents qui fait que tu parles comme ca ... mais on y reviendra Wink

Tadrina a écrit:
Maître Griggs... je suis bluffée, je te tire mon chapeau et t'offre ma plume ordinairement réservée au polar ou à la théologie ^^
En attendant de me refaire engueuler par toi en raid ^^

Qu'est ce que c'est que ces facons de parler à son "maitre", j'vois bien le genre : "hé maitre, ca t'ecorcherais la gueule de m'passer l'sel ??" ....

Melina a écrit:
Sort de ta cabane du fin fond de la foret Griggs, et sors nous enfin ton roman sur la reproduction des mouches lors du couché du soleil !!

Tu nous manques

/kiss

/ronron
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:38

C'est toujours aussi bon de te lire j'en veux encore
ps : quan dtu veux tu reviens saligaud
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:35

ouais t'a interet a te radiner la gueule sinon je vais finir par activer mon pistage des alcoolique de petite taille et venir te chercher par la peau du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

Gaffe tu pourrais trouver Groniarf.....

Sinon le groupe 2 est de plus en plus mal fréquenté: on a 2 paladins en armure de power ranger qui squattent...... Je fais tout pour expulser les chasseurs et surtout les chasseuses mais c'est dur.

Au fait il y a des naines prisonnières à Ulduar si ça peut te motiver à revenir et parait que Thorim a volé le stock de bières de Brann....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buffs de raid
» INSCRIPTION RAID LEGION
» les raid, vu par un tank
» Des raid de 2 heures pas plus ?
» Cape en écailles d'Onyxia et le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: