Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les migrations sont ouvertes !

Aller en bas 
+2
groniarf
Aldérick
6 participants
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

Des migrations gratuites sont ouvertes depuis Kirin Tor vers 6 serveurs JCE ou JCE JDR . C'est assez rare pour etre souligné.

Qui prends son ticket d'avion ?^^
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Toi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

On va attendre que Blizzard ouvre un nouveau serveur, on t'envoie dessus et on bloque les migrations, a toi toutes les fleurs du serveur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:10

Blackthorne il sait me parler ^^


J'aurais été tenté si les migrations avaient été offertes pour un serveur JDR - JCJ . Mais c'est pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:41

pour ma part j'ai "vecu" un peu sur un serveur pvp-jdr (sargeras) et...plus jamais ca. je n'ai jamais vu une aussi grande concentration d'attardé mentaux de toute ma vie de mmo-player (pire que sur guildwars, ce qui n'est pas peu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:54

Solanira a écrit:
pour ma part j'ai "vecu" un peu sur un serveur pvp-jdr (sargeras) et...plus jamais ca. je n'ai jamais vu une aussi grande concentration d'attardé mentaux de toute ma vie de mmo-player (pire que sur guildwars, ce qui n'est pas peu dire)

Ben oui c'est bien pour ça que Avy veut y aller il serait dans son élément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:29

QUoi Avy tu veux quitter ta Fa..... heu je voulais dire tes a... heu ben non en fait vas y tu peux y aller.

on va fêter bug pleurer ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les migrations sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les migrations sont ouvertes !   Les migrations sont ouvertes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les migrations sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont Forts ces Ricains
» Event Solstice d'été : Où sont les flammes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: