Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 cityXL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cityXL Empty
MessageSujet: cityXL   cityXL Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:45

le prochain sim city, online, est en cours de beta, et on peut gagner des clefs un peu partout. pour les rapides, on peut notemment en gagner ici : http://www.gamekult.com/tout/betacities.html
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

cityXL Empty
MessageSujet: Re: cityXL   cityXL Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33

heu je me suis connecté et j'ai rien compris je trouve pas icone ou commande pour construire sa ville tout ce que je peux faire c'est visiter celle déjà faite si tu as l'occaz tu me fais une petite expo :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cityXL Empty
MessageSujet: Re: cityXL   cityXL Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

alors....
normalement, tu vois la planete. tout les points rouges sont les villes construites, les points bleu sont...les slot dispo (et non pas des villes, j'ai fais cette erreur au debut). pour construirre ta ville, tu te choisis un point bleu, tu clic dessus et tu choisi construire (build je pense, ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cityXL Empty
MessageSujet: Re: cityXL   cityXL Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:58

premieres impression apres une soiree dessus : le jeu est sympa, c'est un sim city, mais il n'y a pas d'evenement meteo, de catastrophes (alors qu'il y a des volcans) et tout ca (mais c'est peut etre prevu poru la release et pas implementé, j'en sais rien). Manque quelques truc (pas de transport en commun, mais ca, c'est prevu). graphiquement pas mal, on peut zoomer jusqu'a etre dans la ville (meme si j'en vois pas l'interet).

l'interface est..hum....perfectible (je dirais meme "pourrie").
ceux qui etaient deja sur la beta chouinent a mort, car il y a eu avant hier un patch qui a pas mal chamboulé l'equilibrage du jeu. Les villes existantes se sont retrouvé ingerable et obligé de les refaire. Pire, il semble qu'il soit devenu bien plus dur de gerer une ville, sauf que....je trouve deja que c'est trop facile, alors j'imagine meme pas avant ce patch.

je m'amuse bien sur ce jeu, par contre, meme si il y a de vrai difficultée, une fois qu'on les connait et qu'on "prend le coup" la ville progresse vite, tres vite. j'ai deja pu faire a peu pres 3/4 des batiments, ma carte etait au 2/3 pleine (on ne peut avoir qu'une ville, c'est a dire qu'une carte) et les interaction entre villes m'ont semblé assez faible (j'ai eu l'impression de jouer solo, avec un irc en fenetre)

je rejouerais pour voir, mais je crains que ce jeu n'aie une duree de vie extremement courte, et pour le moment, il est clair que je ne compte meme pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cityXL Empty
MessageSujet: Re: cityXL   cityXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cityXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: