Achérön
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 La 3.2 pour demain

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Perigrin
Solanira
Aldérick
kalahaan
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kalahaan




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MessageSujet: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:07

Bon bein la 3.2 est donc bien confirmée pour demain de façon officielle.
Etrange que blibli soit allé aussi vite sur ce coup alors que pas mal de raids n'ont toujours pas fini Uldu..
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Aldérick

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:17

Parce qu'Ulduar n'est pas encore obsolete .....

On ne fait que le répéter, mais le Colisée est une instance secondaire Facon Malygos ou Onyxia.....


Donc Hardi ! la prochaine "vraie" instance sera Le Frozen Throne , D'ici la , faudra Farmer Yogg pour MES épaulettes !!!
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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

On avait pas dit que suite à tes plaintes de loots on retirais le pretre des rand sur les token T8 pour laisser les Pala/démo le prendre?
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Solanira

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

meme si elle n'est pas secondaire (heu..l'est sensé y avoir 5 boss non? donc secondaire...heu...) ya souvent eu deux instances en paralelle (ssc/bt par exemple)
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Perigrin

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:55

Solanira a écrit:
meme si elle n'est pas secondaire (heu..l'est sensé y avoir 5 boss non? donc secondaire...heu...) ya souvent eu deux instances en paralelle (ssc/bt par exemple)

Plutôt ssc/tk et hyjal/bt en parallèle Razz
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Aldérick

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

Citation :
Plutôt ssc/tk et hyjal/bt en parallèle

Voyons , de quoi parlez vous ? les jeunes joueurs ne connaissent pas cette période...


...mais ils sont quand meme full T8 !
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Solanira

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:19

ouais c'est ce que je voulais dire :p
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Thassius

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:34

Un peu de lecture (1/X) PVP & PVE

Mise à jour du client de World of Warcraft 3.2.0

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

L'Appel de la Croisade
Spoiler:

L'île des Conquérants
Spoiler:

Général
• La construction du Colisée des croisés est achevée ! Il est possible de choisir le mode normal et héroïque pour les nouveaux raids du Colisée des croisés en utilisant les réglages de difficulté du donjon. Ceci s'applique aux versions 10 et 25 joueurs. Les raids 10 joueurs (normal), 25 joueurs (normal), 10 joueurs (héroïque) et 25 joueurs (héroïque) ont tous des chronomètres de réinitialisation séparés.

L'épreuve du champion
• Donjon à 5 joueurs (mode normal et héroïque).
• Une nouvelle quête journalière est disponible auprès du donneur de quêtes journalières en donjon héroïque.

L'épreuve du croisé
• Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode normal).

L'épreuve du grand croisé
• Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode héroïque).
• Offrande des croisés : actif en mode héroïque uniquement, le système d'offrande limitera les joueurs en nombre de tentatives allouées chaque semaine au raid. Des récompenses supplémentaires pourront être gagnées selon le nombre de tentatives restant pour l'offrande chaque semaine, quand le boss final est vaincu.


L'île des ocnquérants
Spoiler:

Le tournoi d'Argent s'agrandit :
Spoiler:

• Nouvelle fonction pour le butin en donjon
Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets liés avec les autres membres du raid ou du groupe éligibles pour le butin. Ce système fonctionne comme le système Racheter cet objet et laisse 2 heures aux joueurs pour échanger un objet une fois qu'il a été ramassé. Les joueurs qui choisissent d'enchanter ou de sertir des gemmes sur l'objet reçoivent une dernière demande de confirmation avant de perdre la possibilité d'échanger l'objet.

• De nouvelles apparences pour les formes de félin et d'ours des druides ont été ajoutées. Il y a à présent cinq combinaisons uniques de couleurs pour chaque forme et faction. La modification de la couleur des cheveux (elfes de la nuit) ou de la couleur de peau (taurens) dans un salon de coiffure modifiera l'apparence des formes de félin et d'ours.


JcJ

Arènes
• À compter de la saison 7, les joueurs ne pourront plus acheter les armes et armures d'épaules les plus récentes et ne pourront se qualifier pour le titre et les récompenses de gladiateur en ne participant qu'aux matchs en 2c2. Des cotes obtenues en 3c3 et 5c5 sont désormais requises pour ces récompenses. Les autres objets de la nouvelle saison sont toutefois disponibles pour les combattants toutes catégories (les restrictions classiques de cotes s'appliquent toujours).

Égouts de Dalaran
Spoiler:

Arène des valeureux
Spoiler:

Ruines de Lordaeron
Spoiler:

Champs de bataille

L'expérience en champ de bataille est arrivée !
Spoiler:

Maîtres des champs de bataille
Spoiler:

Bassin d'Arathi
• Le temps nécessaire pour capturer une base a été réduit de 10 à 8 secondes.
• Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

Œil du cyclone
• Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central a été réduit de 10 à 8 secondes.
• Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

Rivage des Anciens
• La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.

Goulet des Chanteguerres
• Il y a désormais un chronomètre de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.

Joug-d'hiver
• Envers et contre tous : ce haut fait a été supprimé et converti en tour de force.
• Lutte industrielle : ce haut fait a été supprimé.

Afin d'indiquer de façon plus claire aux joueurs quand les batailles ont lieu à Joug-d'hiver, ainsi que d'obtenir un meilleur contrôle de la population et de la stabilité de la zone, plusieurs changements ont été réalisés.

• Les joueurs ont désormais la possibilité de se placer dans la file d'attente de Joug-d'hiver auprès d'un maître de guerre de Joug-d'hiver de n'importe quelle capitale ou tout simplement en entrant dans la zone de Joug-d'hiver.
• La file d'attente débute 15 minutes avant chaque bataille. Si vous êtes choisi, vous serez automatiquement téléporté dans la zone. Tout joueur dans la zone qui n'était pas dans la file d'attente sera téléporté hors de la zone quand la bataille commencera.
• Le système de file d'attente reste actif pendant toute la bataille. Dès qu'un joueur part, un nouveau est choisi dans la file d'attente.
• Si vous essayez de pénétrer dans Joug-d'hiver pendant une bataille en cours pour laquelle vous n'avez pas été choisi, vous serez téléporté hors de la zone. Veuillez noter que si vous pouvez maintenant voler au-dessus de Joug-d'hiver, vous serez téléporté en dehors si vous essayez d'atterrir et de vous joindre à la bataille.
• Les joueurs de niveau 80 ont une plus haute priorité dans la file d'attente que les joueurs de niveau plus bas. De plus, une sélection aléatoire des joueurs dans la file d'attente sera effectuée à la fois auprès des maîtres de guerre et dans la zone elle-même.
• La file d'attente acceptera jusqu'à 120 joueurs de chaque faction, ce qui aura pour résultat une bataille avec maximum 240 joueurs en même temps.
• Les usines de Joug-d'hiver ne peuvent plus être endommagées ou détruites.


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:35

(2/9) DONJONS !!!!

Donjons et raids

Extension d'ID des donjons et raids
• Afin de permettre aux différents groupes et raids d'avancer en instance à leur rythme, les joueurs peuvent désormais étendre l'ID d'une instance sur une base individuelle.
Les ID existants ou récemment expirés peuvent être étendus dans le panneau Social, dans l'onglet Raid, en cliquant sur Infos Raid.
• N'importe quelle instance dans laquelle un joueur est inscrit peut être étendue. La période de verrouillage de l'instance sera alors prolongée pour une durée égale au verrouillage initial (par exemple, l'extension d'un ID de l'instance Ulduar le prolonge de 7 jours, de 24 heures pour les salles de Foudre en héroïque et de 3 jours pour l'instance Zul'Gurub).
• Un ID peut être étendu plus d'une fois.
• Une extension peut être annulée sur une base individuelle, tant que le joueur ne fait rien dans l'instance qui l'inscrirait dedans, pendant la période de verrouillage étendue.

Modifications du système des emblèmes
• Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des croisés offrent un nouvel Emblème de triomphe.
• Les donjons qui offraient auparavant des Emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, comme Naxxramas ou Les salles de Pierre en mode héroïque, offrent désormais à la place des Emblèmes de conquête. Les Emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en Emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
• La quête quotidienne du donjon en mode héroïque a désormais pour récompense 2 Emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal est de 1 Emblème de triomphe.
• De nouveaux hauts faits permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes ont été ajoutés.
• Les raids à 25 joueurs ne seront plus appelés versions héroïques d'un raid, car il y a une nouvelle distinction entre les modes normaux et héroïques pour les versions à 10 comme à 25 joueurs du Colisée des croisés.


Le Nexus : l'Oculus et l'Oeil de l'éternité
• Les points de vie et de dégâts des Drakes utilisés par les joueurs dans ces instances varient à présent selon le niveau moyen des objets du cavalier.

Ulduar
• Les joueurs peuvent à présent utiliser Transfert, Pas de l'ombre et la téléportation démoniaque en participant aux évènements de l'illusion lors du combat contre Yogg-Saron.
• Les Nuages inquiétants de la rencontre avec Yogg-Saron sont à présent moins discrets lorsqu'ils touchent les joueurs et ne devraient plus sembler être mal placés pour certains joueurs.
• Un Gardien immortel ciblé par Renforcement des ombres pendant la rencontre contre Yogg-Saron devient un Gardien immortel marqué pendant le ciblage.
• Les Tentacules écraseurs au cours de la rencontre face à Yogg-Saron apparaissent un peu plus lentement en mode 25 joueurs, ce qui donne un peu plus de temps aux membres du raid pour nettoyer la salle de l'illusion.
• Au cours de la rencontre face à Yogg-Saron, Renforcement des ombres cible désormais un maximum de trois Gardiens immortels en mode 25 joueurs.
• Les points de vie de Yogg-Saron ont été réduits de 20% dans la phase finale du mode 25 joueurs.
• Les Jormungars hivernaux ne font plus passer en combat tous les joueurs de la zone lorsqu'ils sortent d'un Monticule de neige. De plus, les Monticules de neige disparaissent à présent quand tous leurs jormungars sont sortis.


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:36

(3/9) GENERALITES

Races : Général
• Spécialisation hache (orc) : le bonus à l'arme de cet effet s'applique maintenant aux armes de pugilat en plus des haches.
• Les taurens ont dorénavant la possibilité de changer de couleur de peau en se rendant dans un salon de coiffure.

Objets : Général
• Agilité : le montant d'Agilité requis par pourcentage d'esquive a été augmenté de 15%. Suite à cette modification, il a fallu réévaluer légèrement le montant d'esquive d'un joueur ayant 0 point d'agilité. Tous les joueurs pourront donc observer une légère variation de leur pourcentage d'esquive.
• Valeur de blocage : le montant du bonus à la valeur de blocage est doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.
• Valeur de blocage des objets utilisés : tous les objets et les bonus d'ensemble qui déclenchent des augmentations temporaires de la valeur de blocage sont modifiés. Au lieu d'augmenter leur valeur de blocage de 100% comme les autres objets, toutes les durées de leurs effets sont doublées. Ceci s'applique au Glyphe de déviation, à l'Auto-bloqueur de Gnomeregan, à la Pièce porte-bonheur de Coren, au Talisman de Lavanthor, au Libram d'obstruction, au Tome du Porteur de lumière, au Libram du bouclier saint, à l'amélioration Bouclier de piété du paladin du palier 8, à l'amélioration Bouclier sacré du paladin du palier 5, et à l'amélioration Maîtrise du blocage du guerrier de palier 5.
• Score d'esquive : le score d'esquive requis par pourcentage d'esquive a été augmenté de 15%, avant le rendement décroissant. Associé aux autres modifications, ce changement met sur un pied d'égalité le score d'esquive et le score de parade, avant que le rendement décroissant ne soit appliqué.


• Fonction Racheter cet objet modifiée
Le temps alloué pour utiliser l'option "Racheter cet objet" expire désormais si le joueur enchante ou sertit un objet. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît quand les joueurs tentent d'enchanter ou de sertir une gemme sur un objet afin qu'ils puissent reconsidérer leur décision.
• Objets avec effet déclenché : ces objets ont généralement un temps de recharge qui limite la fréquence de déclenchement. Ces temps de recharge sont désormais déclenchés à chaque fois que ce type d'objet est équipé. (Prenons l'exemple d'un bijou avec un temps de recharge de 45 secondes sur un effet déclenché par les attaques d'un joueur : lorsqu'il s'équipe de cet objet, l'effet ne peut pas être déclenché pendant les 45 secondes qui suivent l'équipement.)

Montures
• La durée de l'incantation pour invoquer une monture terrestre quelconque est maintenant de 1,5 seconde au lieu de 3 secondes.
• La compétence Apprenti cavalier (75) peut dorénavant être apprise au niveau 20 pour 4 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 20 pour les diriger vers le maître de monte.
• La compétence Compagnon cavalier (150) peut dorénavant être apprise au niveau 40 pour 50 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 40 pour les envoyer une nouvelle fois auprès du maître de monte.
• La compétence Expert cavalier (225) peut dorénavant être apprise au niveau 60 pour 600 pièces d'or aux maîtres du bastion de l'Honneur ou de Thrallmar. Des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur pour l'Alliance, Thrallmar pour la Horde). La vitesse de vol à ce niveau de compétence a été portée à 150% de la vitesse de course au lieu de 60%.
• Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur ou expédition de la Bravoure pour l'Alliance, Thrallmar ou Offensive chanteguerre pour la Horde).

• Afin de continuer à harmoniser le nombre de montures disponibles à l'achat pour chacune des races, une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 60% a été ajoutée pour les elfes de la nuit, et une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 100% a été ajoutée pour les Réprouvés.
• Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.
[volor=orange]• Régénération du mana : le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" est augmenté approximativement de 25%.
• Score de parade : le score de parade requis par pourcentage de parade a été réduit de 8%, avant le rendement décroissant. Associé aux autres modifications, ce changement met sur un pied d'égalité le score d'esquive et le score de parade, avant que le rendement décroissant ne soit appliqué. La parade diminue plus rapidement que l'esquive.
• La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs de la même proportion. De plus, le montant de résilience requis pour réduire les dégâts critiques, les dégâts généraux et la probabilité de subir un coup critique a été augmenté de 15%.[/color]


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:38

(4/9) IMPORTANT - MODIFICATIONS APPORT2ES AUX CLASSES (1/2)

Classes : Général

• Tous les familiers reçoivent à présent 40% de la résilience de leur maître et 100% de sa pénétration des sorts. De plus, si un joueur a atteint le maximum de chances de toucher ou de toucher avec les sorts approprié à son niveau, son familier sera au maximum des chances de toucher, de toucher avec les sorts et d'expertise. S'ils se trouvent sous le maximum, il en sera proportionnellement de même pour le familier.
• Requinquage : cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage (Toucher vampirique, Jugements des sages, Partie de chasse, Éclairs de givre associé au talent Hiver persistant et Suceur d'âme).
• Silence, Strangulation, Flèche-bâillon et Torrent arcanique : ces techniques appliquent également un effet d'interruption de 3 secondes sur les cibles non contrôlées par des joueurs, ce qui les rend plus polyvalentes contre les créatures insensibles aux effets de silence.

Chamans
Spoiler:

Chasseurs
Spoiler:

Chevaliers de la mort
En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.

Spoiler:

Démonistes
Spoiler:

Druides
Spoiler:

Guerriers
Spoiler:


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:39

(5/9) IMPORTANT - MODIFICATIONS APPORTEES AUX CLASSES (2/2)

Mages
Spoiler:

Paladins
Spoiler:

Prêtres
Spoiler:

Voleurs
Après les avoir longuement observées, les voleurs sont maintenant capables d'apprendre à utiliser les haches à une main. <<<< lol! lol!
Spoiler:


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:40

(6/9) UI - QUETES - HAUTS-FAITS

Interface utilisateur
• Le journal des quêtes s'affiche à présent sur deux panneaux afin de faciliter la lecture des informations de quête. La liste de toutes les quêtes d'un joueur s'affichera sur un des panneaux, tandis que les détails de la quête surlignée seront affichés sur l'autre.
• Le remplissage automatique du nom du personnage est désormais actif dans la fenêtre de discussion, les pop-ups et l'interface de courrier.
• Les noms de personnages peuvent à présent être colorés en fonction de leur classe dans la fenêtre de discussion. Cette fonction peut être activée dans les paramètres de discussion en faisant un clic-droit sur la fenêtre de discussion.
• Les barres d'incantation sous le portrait de la cible, le portrait de focalisation et les barres de santé sont désormais protégées par un bouclier si le sort ne peut pas être interrompu.
• Les druides peuvent dorénavant voir leur barre de mana pendant qu'ils sont en Changeforme.
• Comparaisons des objets : en appuyant sur la touche Maj. tout en passant au-dessus d'un objet avec la souris, on affiche maintenant les différences de caractéristiques par rapport à l'objet actuellement équipé dans l'emplacement correspondant.
• Niveau d'objet : une nouvelle option a été ajoutée dans Affichage, dans les options d'interface, qui permet d'afficher le niveau d'objet dans les bulles d'aide des objets.

• Les macros et scripts ne peuvent plus cibler des totems par leur nom.
• Icône Nouvelle fonctionnalité : les options récemment ajoutées dans les menus d'options sont désormais suivies d'un point d'exclamation jaune qui indique leur nouveauté.
• Les prix auprès des marchands sont dorénavant indiqués sur les objets que le joueur soit ou non chez un marchand.
• Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).

Graphismes
• Amélioration du taux de rafraîchissement quand des effets d'ombre sont activés sur le réglage vidéo Ultra.

Environnement
• Des portails ont été ajoutés à Orgrimmar et Hurlevent pour conduire les joueurs à l'escalier du Destin, à la Porte des ténèbres.
Une fois la Porte des ténèbres traversée, les joueurs auront accès à un trajet aérien allant directement de l'escalier du Destin à Shattrath.
• Un nouveau quai pour zeppelins a été ajouté aux Pitons du Tonnerre pour permettre aux joueurs de la Horde des déplacements plus faciles depuis et vers Orgrimmar.
• Le service du courrier local en a eu assez de marcher si loin chaque jour pour ramasser le courrier et a décidé d'installer un grand nombre de nouvelles boîtes aux lettres à Hurlevent, Fossoyeuse, Darnassus et Orgrimmar.
• Mathiel, à Darnassus, a finalement gagné suffisamment d'argent grâce à vos réparations pour pouvoir s'acheter une enclume.

Quêtes
• L'éleveur de ravasaures Mor'vek est retourné à Un'Goro, et il proposera aux joueurs de la Horde d'élever et de dresser un Ravasaure peau-de-venin afin d'en faire leur monture... s'ils arrivent à survivre au poison mortel de cette créature.

Hauts faits
• Monture dé-bourrée est un nouveau Tour de force pour l'acquisition de toute monture épique de la Fête des Brasseurs.
• Qui veut s'abreuver loin aménage sa monture (anciennement La route des bières) nécessite à présent soit une Monture de la fête des Brasseurs, soit du Houblon de la fête des Brasseurs pour que votre monture en devienne une.
• Les orphelins varleus et gorlocs sont arrivés à Dalaran, et ils ont besoin de votre aide ! Les joueurs en apprendront plus en se rendant dans le quartier du Brunant. Les quêtes accomplies pendant cet évènement ne sont pas prises en compte pour les hauts faits de la Semaine des enfants. Les joueurs auront un temps limité pour prendre soin de ces orphelins avant que ces derniers ne prennent congé. Ils reviendront ensuite lors de la Semaine des enfants de l'année prochaine.


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:40

(7/9) ARTISANATS

Alchimie
Spoiler:

Cuisine
Spoiler:

Enchantement
Spoiler:

Ingénierie
Spoiler:

Pêche
Spoiler:

Herboristerie
Spoiler:

Calligraphie
Spoiler:

Joaillerie
Spoiler:

Travail du cuir
Spoiler:

Minage
Spoiler:

Dépeçage
Spoiler:

Couture
Spoiler:


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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

(8/9) IMPORTANTS ! ITEMS - CORRECTIONS - AUTRES

Objets

Gants de druide farouche JcJ (saisons 3 et 4) : le bonus pour Estropier est modifié ; au lieu du bonus d'interruption utilisé dans les saisons d'arène de The Burning Crusade, il devient la réduction de coût utilisée dans les saisons d'arène de Wrath of the Lich King.

Glyphes

Chamans
• Glyphe de vague de soins : le montant des soins que le chaman reçoit est désormais basé sur le montant de soins global (il comprend les excès de soins).

Chevaliers de la mort
• Glyphe de chancre impie : modifié afin d'augmenter de 40% les dégâts infligés par le talent Chancre impie qui a été mis à jour.

Druides
• Glyphe d'innervation : durée réduite à 10 secondes.

Paladins
• Glyphe de défense vertueuse augmente également les chances de toucher de Main de rétribution.
• Glyphe de sceau d'autorité : conception revue de sorte que le paladin reçoive 8% de son mana de base chaque fois qu'il utilise Jugement d'autorité.
• Glyphe de sceau de sang : changé en Glyphe de colère divine, et temps de recharge réduit de 15 secondes.

Voleurs
• Glyphe de danse de l'ombre : augmente dorénavant la durée de Danse de l'ombre de 2 secondes au lieu de 4.
• Glyphe de ficelles du métier : augmente désormais la durée de l'effet de bonus aux dégâts au lieu d'augmenter le bonus aux dégâts.

Démonistes
• Glyphe de connexion : durée de l'amélioration conférée par ce glyphe portée à 40 secondes.
• Idole du corrupteur : l'amélioration d'agilité de cette idole est désormais exclusive avec l'amélioration d'agilité de l'Idole de terreur.

• Le bonus 2 pièces d'ensemble de palier 7 du mage octroie désormais 25% de mana supplémentaire lors de l'utilisation d'une gemme de mana, au lieu de 40%.
Familiers pacifiques : 8 nouveaux familiers ont été rajoutés (cela ne comprend pas les récompenses du tournoi d'Argent). Les jeunes raptors peuvent être trouvés sur des raptors rares et élites dans tout le monde. De plus, un jeune raptor d'obsidienne peut être acheté à Breanni, à Dalaran.

• Tome de Vol par temps froid : nouvel objet d'héritage. Les joueurs ayant atteint le niveau 80 peuvent désormais acheter ce livre contre 1 000 pièces d'or auprès de Hira Aubeneige, le maître du vol par temps froid à Dalaran. Comme les autres objets d'héritage, cet objet peut être envoyé aux personnages de même compte, royaume et faction. La lecture du livre (et donc l'apprentissage de la compétence de vol par temps froid) entraîne sa destruction. Requiert le niveau 68.

• Val'anyr, le marteau des anciens rois : les caractéristiques et le niveau de cet objet ont été augmentés pour s'aligner sur la puissance des armes de soigneurs disponibles au colisée à 25, en mode normal. De plus, chaque fois qu'un personnage s'équipe de Val'anyr, un temps de recharge de 45 secondes se déclenche sur l'effet Bénédiction des anciens rois avant qu'il ne puisse se produire.


Correction de bugs


Objets
• Lunette en adamantite : attacher cette lunette à un objet le lie désormais au personnage, comme prévu.
• Insigne de garde-essaim ne déclenche plus d'animation de frappe d'arme lorsqu'il se déclenche.
• Ensemble cénarien ne réduit plus le temps de recharge (non existant) d'Ouragan. Le bonus d'ensemble augmente désormais les dégâts d'Ouragan de 15%.
• Recommandation de bravoure ne peut plus être utilisé lorsque le joueur a déjà atteint le montant d'honneur maximum autorisé.
• Gladiateur fatal en plaques d'effroi : le bonus d'ensemble est désormais correctement déclenché par Poison affaiblissant.
• Bonus de gants JcJ du chevalier de la mort : le gain de puissance runique n'apparaît plus dans le journal de combat.
• Ensemble de palier 7 du chevalier de la mort : Doigts des damnés dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
• Filet en tisse-givre : l'utilisation de cet objet ne brise plus les changements de forme.

Glyphes
• Glyphe de guide de lumière : ce glyphe n'octroie plus d'augmentation de durée par deux fois lorsque Guide de lumière est lancé sur soi.
• Glyphe d'explosion morbide : ce glyphe ne provoque plus de modification du modèle des leurres.
• Glyphe de maladie : la durée de Peste de sang est désormais correcte lorsque l'affaiblissement est réinitialisé par ce glyphe.
• Glyphe de piège givrant : l'effet de ce glyphe est désormais correctement enregistré dans le journal de combat.
• Glyphe de vague de soins : le soin de ce glyphe ne bénéficie plus deux fois du talent Purification.
• Glyphe de fulgurance : correction d'un bug par lequel les parades ne déclenchaient parfois pas le glyphe. De plus, ce glyphe ne rend Fulgurance disponible que pendant 6 secondes après une parade, plutôt qu'indéfiniment.
• Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : le soin de ce glyphe peut désormais déclencher Egide divine.
• Glyphe d'ombre : ce glyphe peut être déclenché par les coups critiques des dégâts périodiques.
• Glyphe des horions : correction d'une erreur de l'encadré d'aide sur les clients de jeu Macintosh.
• Glyphe d'ombreflamme : l'effet de ce glyphe fonctionne désormais correctement lorsque plusieurs démonistes utilisent Ombreflamme sur la cible.

• Coiffe de contrôle mental gnome : les paladins qui brisent l'effet néfaste de cet objet en utilisant Bouclier divin sont correctement affectés par l'affaiblissement Longanimité.
• Fusil-dragon gobelin : cet objet n'obstrue plus le journal de combat par des messages d'incantation.
• Filet épais en tisse-néant : l'utilisation de cet objet ne brise plus les changements de forme.
• Potion de protection contre les Arcanes majeure : le prix de vente a été réduit pour qu'il soit aligné au prix des potions similaires.
• Tenue de combat chantenuit : le bonus d'ensemble deux pièces n'est plus déclenché de temps en temps par les dégâts périodiques autres que ceux listés dans l'encadré d'aide.

• Supplique de Pandore : correction d'une erreur dans l'encadré d'aide.

• Les objets de qualité inhabituelle (verts) et les objets rares (bleus) générés aléatoirement dans Wrath of the Lich King avaient des caractéristiques inférieures à ce qui était prévu. Tous les objets inhabituels et rares de Wrath of the Lich King aux suffixes aléatoires (« de l'ours ») voient donc ces valeurs nettement augmenter.
• Rênes de matriarche glacegueule : ce véhicule laisse dorénavant des empreintes d'ours au lieu d'empreintes de pieds.
• Sangles d'armure réticulées : l'encadré d'aide a été corrigé et ne dit plus que cet objet ne fonctionne qu'avec les objets en plaques.
• Bombe en saronite : Cet objet ne cause plus de menace contre les cibles proches juste à l'extérieur du cercle de ciblage.

•Parchemins : les parchemins qui confèrent un bonus à l'Agilité, l'Intelligence, l'Esprit, la Force ou l'Endurance affichent dorénavant un message d'erreur et ne sont plus gaspillés quand la cible bénéficie déjà d'une amélioration plus puissante pour cette caractéristique.

• Souvenir de Sif : un son et une animation ont été ajoutés à l'effet de ce bijou.
• Cachet du lien arthritique : le bonus de dégâts de cette relique est à présent ajouté après que les maladies ont augmenté les dégâts d'un certain pourcentage, au lieu d'avant.

• Bijoux : différents bijoux qui ne fonctionnaient pas correctement avec des sorts à zone d'effet canalisés fonctionnent à présent avec ces sorts. Ceci inclut (sans s'y limiter) Représentation de l'Âme des dragons, Carte de Sombrelune : Grandeur et Oeuf d'essence mortelle.
• Bonus des gants pour guerrier JcJ : l'encadré d'aide a été légèrement reformulé.
Recommandation de Joug-d'hiver n'est plus utilisable lorsqu'un joueur a déjà le maximum d'honneur autorisé.

Métiers
• Enchantement d'arme (Magie noire) : cet enchantement peut maintenant être déclenché par des sorts avec lesquels il ne fonctionnait pas précédemment, tels que Malédiction d'agonie, Blizzard et Typhon.
• Les Gants du gardien sont à présent décrits comme de qualité inhabituelle, comme il se doit.

Évènements saisonniers
• Sanssaint : l'extinction de feux pour cet évènement ne déclenche plus les effets des objets, talents et bonus d'ensemble.
• Jardin des nobles : les fenêtres de butin ne se ferment plus périodiquement pendant que le joueur est transformé en lapin.


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Thassius

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:51

(9/9) IMPORTANTS - CORRECTIONS CLASSES

Chamans
Spoiler:

Chasseurs
Spoiler:

Chevaliers de la mort
Spoiler:

Démonistes
Spoiler:

Druides
Spoiler:

Guerriers
Spoiler:

Mages
Spoiler:

Paladins
Spoiler:

Prêtres
Spoiler:

Voleurs
Spoiler:


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Iseis

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:53

Un lien vers wow-europe ou MMO ca aurait pas été plus simple? What a Face
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Thassius

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:57

J'ai pas fini de mettre en forme !
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groniarf




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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

Pour info, il faut plus de 5 Go de dispo sur le DD ou est installé wow pour la mise a jour. J'ai eu la mauvaise surprise en ayant que 4Go8 de libre et une install qui plantait -_-'
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Griggs

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:53

Thassius a écrit:
Après les avoir longuement observées, les voleurs sont maintenant capables d'apprendre à utiliser les haches à une main.

de mieux en mieux ...
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Solanira

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:56

bah c'est moins hallucinant d'avoir deux haches a une main que deux masses a une mains Smile
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Thassius

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

La masse est un héritage des gourdins et autres matraques (même si on aurait pu les raccrocher aux armes de pugilats qui ont pris une profonde orientations sur les armes coups de poing), il n'était pas anormal de les avoir meme si la déformation a transformé ses outils en armes mortels.


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Solanira

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15

mouais enfin n'empeche que ca me choque moins un voleur avec une hache, qu'un voleur avec un marteau de guerre :p
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Griggs

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:15

ça fait quand même penser au treizième guerrier le film avec Antonio banderas qui ne parle pas la langue des vikings, et qui, le soir autour du feu, écoute ses compagnons barbares discuter, quand il se réveille le matin il sait parler leur langue parce que : "j'ai écouté !"

bah nous il nous a fallut trois ans pour observer les guerriers utiliser leurs petites hachettes avant de se dire tiens pourquoi pas nous.

Enfin bref merci a Blibli de nous donner une raison pseudo Rp pour légitimer la prolifération de hachette.

Ça confirme le fait que blibli spécialement depuis wotlk, est complètement à l'ouest en ce qui concerne les fufus.

J'adore aussi les douze paragraphes de modifs pour chaque classe et les trois lignes pour le voleur, dont une et demie qui de mon point de vue devait sortir le 1er avril.
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Aldérick

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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

Bah , Haches, épée , masses, c'est qu'une histoire de skin tout ca . Les armes sont les memes, les bonus sont tellement mineurs, au fond ca ne change rien....

Meme les skins se ressemblent maintenant....

Il faudrait 2 types d'armes en fait : Armes de cac, armes à distances, et c'est tout....
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MessageSujet: Re: La 3.2 pour demain   La 3.2 pour demain Icon_minitime

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