Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours de Troll Rageux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:12

En attendant la 3.2, comme je m'ennuie, je surfe un peu sur les forums de jeux vidéos. Comme d'habitude, Wow suscite divers réactions, des louanges jusqu'au trolls les plus rageux de la part de Kévins Imbus de leur ignorance.

Je nous propose donc pour patienter de publier les plus beaux trolls que nous pourrions trouver sur Wow .

En voici un trés classique :



Citation :
Et dire que je connais une personne qui ne paye son Abo' que pour ses quêtes journalières ( OLOL PéHOTs Concours de Troll Rageux ! 18 ) et sa collection de données et de polygones ( OLOL pet + Ofè + Monture Concours de Troll Rageux ! 18 ).
Faut savoir tourner la page... Mais surtout offrir à ces "joueurs" un PC capable de faire tourner autre chose que cet étron graphique Concours de Troll Rageux ! 41 , car en étant cantonnés techniquement dans ce titre, ils insultent tous autre MMO se préparant à sortir Concours de Troll Rageux ! 18
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:34

en voila de toute beauté Very Happy

Aldérick a écrit:
Face à l'injustice des dés , il n'ya qu'une solution : la solidarité !

Saviez vous qu'il y' avait dans ce raid des pauvres pretres sous équipés, vétu uniquement de guenilles ramassées dans les rues sombres de Naxxramass ? On ne fait pas attention à cette misére, car elle ne fait meme plus partie des statistiques du top 10 kiki. Et pour cause.

Les leads sont déja full T8 , ils peuvent boire des flacons 3 fois dans une meme soirée et se reserve les items légendaires et les meilleurs crafts. Meme leur rerolls se gorgent de loot sur le dos des plus faibles !

Il faut contrebalancer tout ca, et la seule solution , c'est le Coeur ! Un Coeur grand comme ca, qui ne vous coutera ni euro , ni PO , mais uniquement un +1.

Oui, je propose de reserver au pretre du raid le plus mal fringué un ensemble d'items pour équilibrer son niveau.

Il s'agit de me reserver :
- Les jambieres T8
- Les gants T8
- Les épaulettes T8

Je ferais bien sur un effort en achetant le casque et la robe , c'est normal de mettre le peu que l'on a à contribution !


Pour soutenir l'Avython , c'est trés simple, il suffit de signer cette pétition en signant d'un simple +1

A vot'bon coeur m'sieur dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Invité
Invité




Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:43

gg nympho! il est sublime celui là! J'aimerais pas raider avec lui, il sent le mauvais ninja à 3 km......
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:16

lol enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mateus




Nombre de messages : 127
Localisation : Ranes dans le 61
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:44

Je sais pas où tu l'as trouvé celui là mais il est génial :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tn1d5DmdMqY
Contenu sponsorisé





Concours de Troll Rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Troll Rageux !   Concours de Troll Rageux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Troll Rageux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adooooooore l' ORC & TROLL ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: