Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe

Aller en bas 
+8
Taurnil
Perigrin
ventdest
Kelina
kalahaan
Solanira
elliani
Aldérick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:03

Le contenu du prochain add on wow a été annoncé de source fiable.

Jugez plutot :

- 2 nouvelles races : Le goblins pour la Horde (logique), le Worgen pour l'Alliance (Oo - bravo pour le RP , y'avait 15 milles autres races susceptibles de nous rejoindre, à commencer par la dryade)

- Level cap à 85 - Ben voyons, faut laisser la place à 3 autres extensions , chacun avec 5 level en plus...

- Refontes des royaumes d'azeroth et de Kalimdor pour pouvoir utiliser des montures volantes ( chic ! ) Nouvelles zones 80-85, instances rénonvées, accés à Gilneas et Uldum

- L'histoire tournera autour de Deathwing ( le boss du vol noir) , d'Azshara la reine des biens nés et des nagas, et de Thrall, devenu le nouveau Gardien (Grande promo sur le Weed !!!!)

- Les races auront accés à plus de classes : Human Hunter ( Aragorn-power) , Tauren pretre, nain Chaman (OMG!!!) , Troll Druide....

- Ogrimmar sera attaquée et devra etre reconstruite, Gnomeregan sera reconquise.

- PAS de nouveaux continent

- PAS de nouvelles classes.



....



Je sais pas pour vous, mais selon ce que donne AION, bybye Wow !
J'espere que c'est un poisson d'Aout, parce que le contenu annoncée donne envie de vomir....le lait de grosses vaches à fric que nous sommes...

-
Revenir en haut Aller en bas
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:19

Mon dieu mon dieu les nains chamans (même si du point de vu RP ca passe)
Edit (sur MMORPG): DES TAURENS PALADINS ??????????? bug
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:35

de source sure, je prochain addon dont parle avy sortira le 12 septembre, et en effet, le lv max serra 85, par contre tout les perso crée apres cett add on commenceront drectement lvl 85 et pourront monter jusqu'a lvl 90

faut que je continue? rienq ue l'histoire de modifier azeroth et kalimdor pour pouvoir y alelr en monture volante est une abheration, le travail demandé serait enorme, surtout encomparaison des gains
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Bein perso je trouve ca vachement plus exitant que le format d'addon precedent pour plusieurs raisons:

- Visiter un nouveau continent pour l'abandonner totalement a l'addon d'apres, ca commence a saouler. Ce qui est vraiment plus fort, c'est de voir le monde evoluer et de se l'approprier au fil du temps, à force de jouer dedans. Faire dans le continent "jettable" ca va un moment...

- Je prefere largement les environements et le background de wow vanilla que le reste et je suis vachement plus excité par le fait de voir les royaumes de l'est et kalimdor sous un nouvel angle plutot qu'undermine ou je ne sais quoi. On est pas mal a esperer depuis longtemps que gilneas, hyjal, uldum, grim batol & co soient finalement abordés alors je vais pas me plaindre si blibli le fait enfin en un seul addon

- Je vous rappelle que la population de wow a plus que triplé depuis wow vanilla et on est TRES peu a avoir connu les raids lvl60. Et aucun des nouveaux joueurs ne les connaissent non plus. Du coup c'est quand meme con que 40% voir plus des joueurs de wow n'aient jamais profité d'une bonne partie du contenu, juste parcequ'ils sont arrivés trop tard (ou que comme moi ils n'avaient pas eu la dispo pour a l'epoque)

En gros, ce revival de wow vanillla c'est exactement ce dont je revais que Blizzard aie les couilles de faire, dans un monde ou tout le monde ne veut que du neuf et que du contenu exclusif. Si ca se confirme comme etant vrai je serais le premier a l'acheter cet addon.

MAIS...
Je reste quand meme sceptique, car ca represente enormément de taff et, au contraire de ce que pensent certains, c'est loin d'être une solution de facilité niveau production. Rien que la monture volante en azeroth c'est une masse de taffe colossale, car les bases sont pas prevues pour (du coup ca me fait douter). Je ne parle meme pas de changer les zones low level (genre inonder Durotar et faire d'azshara une zone low level) Tous ces trucs ont des implications avec ramifications infinies... ca mets le doute.. Ca semble trop gros pour etre vrai pour ma part.

En fait ca ressemble a la wishlist des joueurs de wow adressée en un addon Smile

Enfin... attendons de voir deja ce qui est confirmé ou pas avant de s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:16

Je me méfie vachement des sources fiables et des sources sûres Smile

Je suis lassée de wow, mais je comprends que des joueurs n'ayant pas connu Ilou courant à poil ou en petite robe dans LBRS aient envie de découvrir ces lieux. Je trouve aussi certaines idées sympas ... même si je rejoins Kalahaan pour dire que ca ressemble à un délire de joueur plutôt qu'un truc sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:56

Mais Mince quoi pas le Worgen....Hyper decevant, un truc meme pas classe.... La nuit je peux prendre un kikoo skin Loup garou !


ensuite , absence de nouvelles classes. Ca aussi c'est aberrant . Lorsqu'ils sont sorti le DK , ils etaient tout fiers d'introduire les fameuses classes de héros. Ils auraient plutot du en parler au singulier oui ! Pour l'instant on en a qu'une seule, et pour un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:23

Surement une intox oui.... ce serait bien dommage, parce que jouer un worgen j'en rêve (goblin? excellent).
Tout simplement parce que j'attends une race qui change du classique nain, elfe, poulpe meme pas originale... brrrr lassé de tout ça ^^'
Un naga ou je ne sais pas moi, mais autre chose.
Pour le reste du contenu, ça peut être pas mal je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:55

blizzard avait communiqué il y a quelques temps que pour des raison de développement et compatibilité, ils ne feraient que des races humanoide. DOnc pas de naga ni abération.

Ensuite GC a communiqué il y a peu que l'ancien monde ne fût jamais conçu pour le vol et que la somme de travail pour le faire serait prodigieuse et irréalisable.

C'est toujours le même GC qui a communiqué sur l'invariabilité des palier de 10lvl et de la réactualisation des anciens dongons au lvl max (officielement, 2/3 de laprochaine extension)

Si tu aime les trolls, mystères et autre, je te trouverais aussi la fameuse liste. Tu pourra te prendre pour un mulder à la recherche de la nouvelle terre.

Aldérick a écrit:

Je sais pas pour vous, mais selon ce que donne AION, bybye Wow !
J'espere que c'est un poisson d'Aout, parce que le contenu annoncée donne envie de vomir....le lait de grosses vaches à fric que nous sommes...

Pour revenir au bout de combien de temps car AION est fade et sans contenu? (vive le bashing coréen) Mais j'aime bien cette réplique, a la sortie de nouveaux mmo on l'entend partout, les gens coupent leurs abos wow et pdt 4-5 mois, plus de lag sur les serveurs! (bon ensuite ils reviennent, moins drole du coup)

Allez, parceque le matin je ne suis pas assez volubile pour faire des phrases desprogienne:

>>>Pour Avy<<<
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

êvangéline a écrit:
blizzard avait communiqué il y a quelques temps que pour des raison de développement et compatibilité, ils ne feraient que des races humanoide. DOnc pas de naga ni abération.
blizzard avait comuniqué, il y a quelques temps, en disant qu'il n'y aurais JAMAIS de transfert de perso possible entre serveur normal et serveur pvp, qu'il n'y aurait JAMAIS de transfert de perso entre faction, qu'il n'y aurait JAMAIS possibilité de changer le sexe de son perso Smile
donc une nouvelle race joouable naga ne serait pas si absurde que ca.

êvangéline a écrit:
Ensuite GC a communiqué il y a peu que l'ancien monde ne fût jamais conçu pour le vol et que la somme de travail pour le faire serait prodigieuse et irréalisable.
ca apr contre me semble de la pure logique, les deux vieux continent sont truffé d'endroit non fait, ou non prevu pour etre survollé. Autorisé le vol demanderait de refaire une grande partie des cartes, et pour un apport faible (si ils veulent rjouter des zones ou on peut voler, il peuvent le faire independamment, a l'instart de quel danas par exemple, ou meme des deux zones elfes de sang qui elles, j'en susi sur, ne poseraiantt pas de probleme pour le vol)

êvangéline a écrit:
C'est toujours le même GC qui a communiqué sur l'invariabilité des palier de 10lvl et de la réactualisation des anciens dongons au lvl max (officielement, 2/3 de laprochaine extension)
mouais, comme j'ai dit au debut, les invariabilité....j'avoue que pour ma part, je n'ai meme pas d'avis vraiment tranché la dessus. il y a quelques temps j'aurais trouvé absurde une extention sans phase de lvling, mais en fait, cette phase est desormais bien inutile. par contre c'et quand meme ce qui distingue les patch de contenu des extentions donc...on verra bien

êvangéline a écrit:
Pour revenir au bout de combien de temps car AION est fade et sans contenu? (vive le bashing coréen)
je suis daccords avec ca, sauf pour la parenthse, il n'y a pas plus de bashing dans aion wue dans wow, sans doute meme moin

pour moi les "sources sures mais non devoilée", ca n'existe pas, sauf peut etre si celui qui connait la source et ne veut pas la devoiler est lui meme fiable. Hors pour le moment, les sites en quesiton ne le sont pas, mais pas du tout (evidemment, si un GM opst en bleu sur le forum officiel en disant que "de source sur que je ne peux devoiller, les nouvelles races serront..."la, je le croirais deja un peu plus Smile

pour ma part, et pour me contredire (j'adore ca :p) je verrais quand meme bien les gobelin, car au niveu joueur (ambiance/mentalité etc...) il n'y a quasiement plsu de difference entre horde et alliance (vive les elfes de sangs...) et que du coup une race "debile" coté horde manque (et je prefererais des gob aux pendaran). Quand aux worgens...bah...pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Voici la fameuse liste, on en pense ce qu'on en pense (j'en pense rien, j'ai pas eu mes cafés, machine en panne)

Citation :
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:47

Citation :
pour ma part, et pour me contredire (j'adore ca :p)
Maso Razz

Par rapport au gobelin ils pourraient faire d'une pierre 2 coups pour faire plaisir à tout le monde. Ils suffirait d'envoyer tous les gnomes dans la horde, avec une petite peinture de guerre verte l'affaire est faite...
Prépares tes valises Peri... on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

ventdest a écrit:
Prépares tes valises Peri... on ne sait jamais Very Happy
(Je fournis la peinture)
Cool! on peux récupérer les Orcs à la place?

(pas les EdS hein, les émos de 14 ans pseudo goth merci mais bon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

sniff, j'viens de me faire traiter d'emo de 14 ans pseudo goth...sniff (bah oui, j'ai toute une ribambelle d'eds, dont un 80 et un 63 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

j'ai mes références Wink

>>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

ventdest a écrit:

Par rapport au gobelin ils pourraient faire d'une pierre 2 coups pour faire plaisir à tout le monde. Ils suffirait d'envoyer tous les gnomes dans la horde, avec une petite peinture de guerre verte l'affaire est faite...
Prépares tes valises Peri... on ne sait jamais Very Happy

Je retiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:23

je confirme les dire de Avy je suis en direct sur la blizzcon et j'ai vu des images etc, add on prevu pour dans 2 ans. Azeroth est en feu, esthetiquement ça a l'air sympa mais bon ...Aucune confirmation sur les humain chasseurs ou autres trucs du genre.
Lvl 85 etc confirmé aussi avec un nouveau metier l"archeologie"
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:25

Oh yeah!!! Exactement ce que j'esperais ^^ trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

Y a une FAQ officielle sur MMO Champion.

Pour ceux qui se posaient la question, la destruction d'Azeroth ne sera pas phasé. Les joueurs de low level seront dans le nouveau azeroth, donc dites bye bye wow vanilla for ever

When the Cataclysm occurs, it will occur for all players, whether they have purchased the expansion or not--you will no longer be to play in the original version of Kalimdor or the Eastern Kingdoms. However, certain features such as the new zones, new races, and new level cap will only be accessible to players who purchase the expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32

et hop mortemines heroique Very Happy fallait se douter que ça arriverait depuis le tps que les gens déconnaient là dessus
Revenir en haut Aller en bas
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:58

Mortemine heroique j'y voit plutot un juste retour des chose: de nombreuses instances sont les reperes de certains groupes et factions. S'il étaient si minables pourquoi n'aurait ils pas été detruit d'un claquement de doigt? On peut penser notament à "Pourquoi avec des centaines de gnomes de haut niveau Gnomeregan n'est pas toujours tombé?"
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:17

C'est cool tout ça. Enfin à part le fait d'utiliser ce qui a été créé et d'en faire une nouvelle soupe. ça ne fait pas le poid à coté d'une nouvelle map entièrement pensée...
J'ai quand même hâte de voir ça.

Voilà la vidéo qui annonce tout ça. En gros tout y est, même l'humain chasseur ou le taurent paladin (hum, là j'ai envie de pleurer par contre)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

En espérant qu'il ne fasse pas payer celle là, mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:44

au fait, wow vanilla signifie quoi ? ^^

et donc, ça veut dire qu'il s'agit bien d'un wow 2 se passant plusieurs années plus tard avec nouveau moteur graphique, et toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:15

et bien personnelllement une refonte complete de toutes les anciennes zones , je suis pas vraiment pour .on aura plus jamais acces aux lieux qui ont fait de wow ce qu il est ...dommage.

pareil pour toute la refonte des stats objets et des talents ( encore) ;plus de MP5 plus de PA pllus de shard pour les demos plus d int pour les hunts....on va vers le meme stuff pour tout le monde ....world of clone .

sans compter toutes les autres modifications , on va bientot jouer a un autre jeu,ou en fonction de ca date de sortie que je doute proche , ne plus jouer a wow du tout .

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:16

FAQ officielle : Dernière mise à jour le 22 août 2009

Quelle est l’histoire de World of Warcraft: Cataclysm ?

Pendant que l’attention de la Horde et l’Alliance était tournée vers le Norfendre, un mal ancestral sommeillait dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, nourrissant sa haine envers les créatures inférieures qui peuplent la surface du monde... et attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, redessinés par le Cataclysme et promettant de nouvelles aventures.


Quelles sont les caractéristiques de World of Warcraft: Cataclysm ?

Voici quelques-uns des points forts de World of Warcraft: Cataclysm :

Deux nouvelles races jouables :
vivez des aventures sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde
Niveau maximum porté à 85 :
apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
De célèbres zones redessinées :
des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
De nouvelles zones de haut niveau :
explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir.
Un contenu de raid plus important que jamais :
découvrez un contenu de raid de haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.
De nouvelles combinaisons de race et de classe :
parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.
Progression de guilde :
progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés :
poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.
Archéologie :
maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
Les montures volantes en Azeroth :
explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.


Pourquoi avoir remanié les Royaumes de l’est et Kalimdor ?

Au cours du développement de nouveaux contenus et d’extensions, nous avons appris de nombreuses techniques pour proposer aux joueurs une meilleure expérience ludique, mais la plupart du nouveau contenu que nous avons créé s’adressait uniquement aux joueurs de haut niveau. Nous avons pensé que nous pourrions appliquer les leçons apprises de l’Outreterre et du Norfendre pour améliorer l’expérience de jeu au cours de la progression en niveau sur les deux continents originaux. Imaginez que vous revisitiez une zone familière comme Sombrivage, pour ne trouver qu’une Auberdine en ruines, détruite par le Cataclysme ; mais ensuite, vous découvrez de toutes nouvelles villes et quêtes dans d’autres zones de la région.

Kalimdor et les Royaumes de l’est ont une position centrale dans l’histoire de World of Warcraft. Nous voulons que ces zones restent une part intégrante du jeu, pas uniquement l’endroit où l’on s’entraîne et qui abrite l’hôtel des ventes. Notre but est de rendre les quêtes, la montée de niveaux et l’histoire dans son ensemble bien plus attractives pour tous les joueurs, qu’ils soient nouveaux, anciens ou de retour. En réorganisant les zones des continents originaux et en introduisant un nouveau contenu qui égale, voire surpasse le niveau de qualité de Wrath of the Lich King, nous espérons raviver la nostalgie et l’attrait que suscite Azeroth.


Qu’est-ce qui vous a décidé à proposer les worgens et les gobelins comme nouvelles races ?

La communauté demande à jouer les gobelins depuis longtemps déjà, et nous voulions choisir au moins une race que connaissent bien les joueurs. Cette extension est l’occasion parfaite pour amener les gobelins sur le devant de la scène et proposer un large aperçu de leur passé, car les évènements catastrophiques de l’extension se produisent tout près de chez eux.

En ce qui concerne les worgens, les joueurs souhaitaient en apprendre plus sur eux depuis la forêt des Pins argentés. C’est une opportunité excellente pour explorer leur histoire et les mystères que cache le mur de Grisetête. Les worgens sont une race bestiale et agressive, chose courante parmi les races de la Horde, mais tout à fait unique dans l’Alliance.


Les deux nouvelles races bénéficieront-elles de nouvelles expériences de départ ?

Oui, nous sommes en train de créer de nouvelles zones de départ de niveau 1 à 15 pour chacune des deux races. Les joueurs choisissant un worgen débuteront leurs aventures en Gilnéas, qui s’est retrouvé isolée derrière le mur de Grisetête. Les gobelins commenceront sur l’île de Kezan, puis se rendront sur les îles Perdues dans les mers du Sud avant de rejoindre le continent. Chaque zone de départ sera présentée de façon similaire à la zone de départ des chevaliers de la mort dans Wrath of the Lich King, et utilisera à grande échelle notre nouveau système de terrain phasé.


Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ?

Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.


Une nouvelle classe de héros fera-t-elle son apparition dans le jeu ?

Nous n’avons pas prévu d’ajouter de nouvelle classe de héros dans World of Warcraft: Cataclysm. Dans cette extension, il était plus intéressant de se concentrer sur les deux nouvelles races, les gobelins et les worgens. Nous n’avons jamais eu l’intention d’ajouter une classe de héros dans chaque extension. Comme vous avez pu le voir avec les chevaliers de la mort, l’ajout d’une nouvelle classe modifie profondément les dynamiques de jeu, ce que nous ne voulons pas reproduire dans chaque extension. Mais nous projetons toujours d’introduire de nouvelles classes de héros à l’avenir.


Pourrai-je utiliser ma monture volante dans les continents remaniés des Royaumes de l’est et de Kalimdor ?

Oui, les Royaumes de l’est et le Kalimdor d’origine n’étaient pas conçus pour les montures volantes, mais nous sommes en train de remodeler ces continents en gardant les montures volantes à l’esprit. Cependant, nous réfléchissons toujours à de possibles restrictions comme les zones de vol possible et le niveau minimum requis pour voler, ou encore s’il faudra accomplir quelque chose pour débloquer la fonction. Nous fournirons plus d’informations en temps voulu.


Aurai-je besoin de l’extension pour observer les modifications du Cataclysme ?

Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté l’extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l’extension.


Le système de phases sera-t-il utilisé à plus grande échelle dans World of Warcraft: Cataclysm ?

Oui. Nous avons développé un certain nombre de nouvelles manières amusantes d’utiliser les phases depuis que nous les avons introduites dans Wrath of the Lich King, et nous prévoyons d’utiliser ce système encore plus souvent pour modifier le monde au fil de la progression des joueurs. Désormais nous pouvons également « phaser » le terrain, comme le découvriront les joueurs dans les zones de départ des gobelins et des worgens. Nous ajouterons des améliorations d’interface pour vous aider à déterminer si un autre joueur est dans une phase différente.


Y aura-t-il des améliorations graphiques et des modifications de la configuration requise ?

Oui, des améliorations et des mises à jour progressives du moteur graphique vont apparaître dans l’extension. Par exemple, nous avons amélioré le rendu graphique des éléments liquides. Nous annoncerons la configuration requise exacte peu avant la sortie de l’extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:17

Samedi 22 août 2009 à 03h15 - JudgeHype



Lona et moi-même venons d'assister à la conférence Classes, items & Professions dédiée à World of Warcraft. Celle-ci fût tout bonnement incroyable. Les annonces se sont succédées et je peux avancer sans hésiter que les commentaires seront nombreux...
Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe   Le prochain ADD ON de Wow :  Cataclysme et catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain ADD ON de Wow : Cataclysme et catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochain mmo de blizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: