Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

Bon, pour ceux qui m'ont en ami sur Wow et/ou Aion et me trouve moins présent depuis qqs jours, en voici la (une des) raison:

http://lol-europe.com/

Ne vous y trompez pas, c'est du RTS nerveux style WC3 sans armée. Si vous avez joué au mod DotA pour WC3 (Warcraft3) c'est tout à fait ça. Perso DotA je ne connais pas, mais WC3 online a eu raison de ma potentielle carrière d'ingénieur (merci! Wink )

Le bonheur c'est que c'est gratuit et c'est de haute qualité. Reste des bugs sur le launcher, mais rien d'infranchissable.

L'autre aspect séduisant du soft est pour ma part qu'une partie dure 45mn environ (parfois moins, rarement plus), alors que sur Wow et Aion 45mn ne permettent rien de viable (surtout de 23h30 à 00h15 !).
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

j'ai joué sur la beta, et j'avoue que j'avais bien aimé, mais c'etait toujours sur la meme map (a l'epoque) donc lassant, il doit maintenant y en avoir plusieurs..faut que je le recupere
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:50

Solanira a écrit:
j'ai joué sur la beta, et j'avoue que j'avais bien aimé, mais c'etait toujours sur la meme map (a l'epoque) donc lassant, il doit maintenant y en avoir plusieurs..faut que je le recupere

Là on en est à 2 maps, une 5v5 et une 3v3. La 3v3 n'est disponible qu'en entrainement pour le moment.
Côté héros il y en a 40, à la fois sympathiques, differents, et viables.

Meme si c'est toujours la meme map, la variété des héros, des "builds" items et le côté "skill" font que je ne me suis pas lassé pour le moment. Je ne suis meme pas certain d'avoir trouvé mon héro de prédilection, c'est vraiment un gameplay attachant et l'impression que le "skill" est vraiment important (en tout cas la maitrise et connaissance parfaite du héro utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:52

yavait deja pas mal de hero quand je jouais, et j'ai effectivement vu passer une news annoncant des heros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:19

suis en train de rejouer un peu, et il a pas des masses changé, mais il est bien sympa. je joue surtout le perso qui pose des tourelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: