Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un recrutement ...

Aller en bas 
+6
Erewyn
Jerakeen
Iseis
Gladwïn
Solanira
Thassius
10 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:22

Qui tourne mal ...

Un rêtre me murmure qui me dit qu'olo l'envoie vers moi (espece de vile tu aurais pu t'en charger). Nous discutons un peu, ça s'engage bien, mais il est tard, je fatigue et comme en curé heal je ne suis pas un cador, j'ai envie de l'envoyer vers l forum où on pourra prendre le temps de discuter ...

La suite en image ...
C'est l'histoire d'un recrutement ... Recrutement1

Bref au final je susi intrigué et je me livre à mon jeu favori, trouver les gens à Dalaran, forcément je le trouve pas loin du fort pourpre et je l'inspecte en secret. Je regarde vite fait sur l'armurerie et j'en reste bouche bée. Le type est un farmer d'insignes, 80 début 2009 il est juste allé à naxx, n'a pas fait Malygos, a peine sartharion, n'a pas mis les pieds a EDC (0 boss à 10 0 boss a 25), n'a vu d'ulduar que les boss de raid hebdo (2 boss), farm les réputations à icc n'a rien down à 10, juste gargamoelle à 25. Bref a totu gagné en insignes et en donjon, n'a rien vu ou quasi du pve.

Ce n'est pas tant son expérience qui m'a choqué, des joueurs sans expérience on en a pris mais le fait qu'il soit aussi imbu avec si peu de grain de à moudre. La suite en images ...

C'est l'histoire d'un recrutement ... Recrutement2

Ou comment finir de gâcher ma fin de soirée. J'ai trouvé mon Xonor, je le dirai à Telru tiens on va pouvoir faire se marrer tous les deux (private joke).


Dernière édition par Thassius le Mer 3 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:40

mouarf mouarf mouarf, toujours marrant ce genre de gens je trouve Smile
c'est quand meme dommage, nous qui manquont de pretres... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladwïn




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:19

^Ca fait déjà un moment que je l'aurais envoyer ch*** lui :o. Des gens pareils ça mérite des permabans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iseis

Iseis


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:01

Gros gg pour le sang froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Thassius a écrit:

Ou comment finir de gâcher ma fin de soirée. J'ai trouvé mon Xonor, je le dirai à Telru tiens on va pouvoir faire se marrer tous les deux (private joke).

AHAHAH Laughing
Dommage, il n'a pas ragé, sinon tu aurais effectivement eu un bon gros Xonor :p

En même temps ça fait dialogue de sourd, on dirait sérieusement que vous ne vous comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:21

Moi je crains qu'au contraire on ait trop bien compris le prêtre.

Reroll qui veut raid sans apply et se barrer une fois équipé. On n'est pas Emmaüs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

Smile Assez comique effectivement mais tellement fréquent...

D'ailleurs même sur le canal de recherche de groupe c'est souvent assez drole sauf que ca me fait plus rire maintenant que je raid en pick up lol

- les annonces trop prétentieuses ..."Rush ......." au final les mobs nous marchent dessus ...
- Les inspections FP abusives de personnes qui veulent avoir ne serait ce qu'un instant le sentiment de pouvoir decider/juger
- l'autre jour je répond à une annonce sur la canal groupe pour je sais plus quelle instance "Bon groupe recherche etc.."
Je me fait grouper sans trop de questions (inquietant..) et en fait on était que 2 lol, je lui dis mais comment tu sais que le groupe va être bon ? Réponse évasive, et hop je dégroupe lol
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36

Et surtout, qui est cette Asalyna qui a le droit d'etre sur le Chan Alead ?!! (alors que moi non )
Revenir en haut Aller en bas
Janpol




Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Ranes
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:38

Mais faut le prendre en test 1 soirée ce gars histoire qu'on lui mette sa misère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:27

huhu désolé mon pauvre Thas. Il m'a contacté alors que j'allais déco donc je te l'ai forwardé sans me douter du piège lol.

Serais bien curieux de faire une hero avec ce genre de gars pour rigoler tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un recrutement ...   C'est l'histoire d'un recrutement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement actuel et progression PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: