Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.

Aller en bas 
+5
Solanira
Ero
Thassius
Jerakeen
Tpöl
9 participants
AuteurMessage
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:53

Nom, classe et guilde ?
Tpöl paladine des Kayan Khan

Quelle est votre template ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tp%C3%B6l&group=1
0/54/17

Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?
je pense comme beaucoup qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre mais j'ai pas mal bossé mon template et il correspond bien a ma facon de jouer et des raid en général que je cotoie Wink Wink

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ?

oula....

alors shcolo/pic de roche (ben vi on y a llais a 10 a l'époque Wink Wink c'était les premier raid :p)

ONY/MC/BWL/ZG/reve d emrode/AQ/NAX40 avec le raid AEGIS
tous les raid BC mais pas bcp de BT Wink

WTLK: ony/nax/uldu/EDC/ICC le tout en 10 et 25

j'ai fait tous les raid depuis BC autant avec ma palatank qu'avec m'a chamy heal Wink ben oui on comprend mieu les difficultés et comment y pallier des heals en jouant heal Wink

Quel est votre stuff actuel et vos RF, RO, RG, RN ? Avez-vous un stuff endu et si oui à combien de PV montez-vous unbuff ?

ilvl 232/264 sauf un bijou a 200 mais bon 170 endu on crache pas dessus

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tp%C3%B6l

j'ai deux stuff tank:
- un endu/avoid a 40.7kpv
Armure : 27588
Défense : 567
Esquive : 29.67%
Parade : 21.04%
Blocage : 13.94%
donnant 60.59% d'avoid (on parle pas de l avoidance blibli hein mais du resultat de : /run ChatFrame1:AddMessage(format("Total avoidance: %.2f%%", GetDodgeChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04)))) macro qui calcul réelement l'avoid du perso en fonction de ses stats Wink )

- un avoid pur ou je monte de mémoire a 64% d'avoide
mais eulement 35700 pv... je dois le tester sur garga quand je serai mt2 ou 3 histoire de voir si j evite les cleav Wink Wink



Quels consommables utilisez-vous en raid ?

flacon (endu/dps)
bouffe endu/mp5 sue les petits raid pour regen
bouffe endu/force (ou poissons) pour raid plus serrieux.

Avez-vous lu et accepté la charte ?

lu et ok

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?

J'ai suivit un arbre... Tari Wink

Quelles sont vos disponibilités ?

dispo tous les soirs sauf le samedi, mais j'essai de me restreindre a 4 max par semaines.. jessai....

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?

apporter... ben si déjà je n'enlève rien Wink Wink
sinon je

D'où avez-vous eu vent de ce raid ?

GO TO Qui vous a recommandé de vous inscrire ? Laughing Laughing
_________________
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:56

Alors je vien rep ici vu qu'hier les question coté cc tank j'étais pas en état avec mes dents en moin....



Concernant justification... en tank perso je ne l'ai jamais gardé (déjà testé) reduire de 46 pt la PA d'un boss ou mob.. hormis en instance je vois pas l'interet d'enlever 46 pa a un total de x miliers... en R40 avec 15 Pal pourquoi pas mais je préfère alle chercher croisade qui va m 'aider a monter mon aggro.

d'ailleur je pense changer un pti truc et prendre Authorité pour les pac de mob cela sera plus efficace encore et enlever un pt dans conviction.



Pour jugement des justes.
je l'avais avant uldu, puis je l'ai viré l'apport n'est pas a la hauteur de ce que ces 2 pt me permètent de prendre par ailleur.
reduir le cd de mon stunt mono et augmenter celui d'un sceau ouai boff, surtout sur du icc ou le mv pullule et que ma colère divine sera bcp plus efficace que mon marteau.
ensuite les -20% de vitesse d'attaque, ouep comme je disais l'apport est trop faible a mon gout, et honnetement je reste perplex sur l'efficacité de ceci sur des boss qui sont immune a quasi toute les tech de ce type


donc ce soir j'aurai ceci en template
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000005500503500310232133331230150230050000200000000000000

ca va aggro dur sur les pack Wink


Par contre pour le PHP comment cela se passe ?
ou on groupe comme hier via cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:14

Tpöl a écrit:
ensuite les -20% de vitesse d'attaque, ouep comme je disais l'apport est trop faible a mon gout, et honnetement je reste perplex sur l'efficacité de ceci sur des boss qui sont immune a quasi toute les tech de ce type

C'est justement un debuff auquel les boss ne sont pas immune. Il fait partie des vrai gros debuff trés puissants (genre c'est juste le rendement maximum point de talent/survie), et son absence dans un raid est à considérer comme critique. Surtout si vous êtes en try sur un boss qui tape méchant (Pulentraille?).

Ceci dit c'est un debuff que toutes les classes tank peuvent apporter (comme de par hasard), donc si tu ne le prends pas il faut juste s'assurer que l'autre tank l'a et qu'il le maintient en toutes circonstances.

Perso, et c'est juste un avis car je ne raid pas avec vous: Dans le cas d'un MT qui meurt à moult reprises, la présence ou absence de ce debuff sur le boss est une des premières choses à regarder.

Si vraiment vous n'etes pas d'accord je sortirais des chiffres, mais -20% de vitesse d'attaque c'est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Voici un outil de composition de raid, permettant en fonction des classes/spé présentes de savoir les buff/debuffs dont bénéficie le raid.
Il permet également lorsqu'un buff/debuff manque de savoir où le trouver.
Et pour un utilisateur non lead de savoir exactement ce qu'il apporte au raid, ses points gachés et ce qu'il pourrait apporter.

(celui dont on parle: melee attack speed slow)

http://raidcomp.mmo-champion.com/

Mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'Arnael connait ce truc car je l'ai déjà sorti sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:09

Jerakeen a écrit:

C'est justement un debuff auquel les boss ne sont pas immune. Il fait partie des vrai gros debuff trés puissants (genre c'est juste le rendement maximum point de talent/survie), et son absence dans un raid est à considérer comme critique. Surtout si vous êtes en try sur un boss qui tape méchant (Pulentraille?).

Ben bon a savoir merci de l'info. a voir si besoin maintenant que je le prenne ou pas je suivrai la directive du lead Wink surtout si pour une foi blibli a laissé agir ce talent.

edit...

aimant jouer au mieux pour le raid et vu l'apport supossé (je suis comme St thomas Wink ) je remodifi mon template.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000005500503500310232133331230150230041000200000000000000
ou
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000005500503500310232133331230150230041000200000000000000
Icc étant plein de mv le +2% sur eux peu etre plus intérréssant que d avoir la spé arme 1m a fond... fo que je test je vais faire le second pour cette semaine.


Comme on dit Deux vaut mieu que un tu l aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:42

Alors aprés deux trois recherche et un âssage sur mon site référant :


http://elitistjerks.com

le guide pala a été mis a jour (j'avoue ne pas y etre allé depuis la sortie de edc)

[Judgements of the Just]: The increase in SoJ stun duration is mostly a PvP effect, and the reduced HoJ cooldown is nice if you're a frequent HoJ user. However, the real importance of this talent is the slowing effect, which is a substitute for Thunderclap or the druid/DK equivalents. You'll want this effect up in some form anytime you're tanking something serious. Bosses have special attacks on cooldowns that aren't affected by this, so a 20% reduction in attack speed isn't a 20% reduction in damage taken, but it's still a significant benefit


donc ca confirme et j'aurai donc ce talent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:41

Moi je n'oblige à aucune modification de template Smile On a ne mauvaise habitude en raid à surcumuler certains buffs/debuffs en prévision de, si jamais, au cas où ...

Pour la feuille j'ai du la voir passer, je ne l'ai jamais regardée de près ^^ Moi je me contente des avis des uns et des autres et je me forge ma propre conviction parfois en bien, parfois en moins bien. Il n'y a qu'une seule fois où je suis resté comme un âne pendant deux heures sur un mannequin pour essayer de comprendre la logique de la chute de critique sur les boss et je ne suis pas prêt de rééditer la torture.

Tu prends le template qui t'arrange le plus, du moment qu'il est cohérent avec l'optique PVE, la base était déjà là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

héhé le coup du manequin je connais aussi....

je vais tester si cela ne va pas ou ne me va pas je vous le dirais et reviendrais a mes premiers amours
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:21

plop.

suite soirée de ce soir, je me rend compte que l'on a pas forcement les meme tech pour cetain boss. du coup cafouillage, mort de dps... bref n'aimant pas etre cause de mort a cause de technique ou je peu trouver vos techs ?
principalement edc, ony a priori, hier a Icc on avait les mêmes Wink ou trés proche.

j'aime pas j'ai joué comme un manche ce soir perturbé par cela...
désolé au lead et aux mort...
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:18

On n'en a pas vraiment de formellement écrite. Les strats qui sont là sont des prise de contact, après les placements et tout sont ajustés au fur et à mesure.

Pour onyxia
On la fait comme au lvl60 sauf pour les dragonnets et les élites. A deux ou trois tanks ça varie assez peu, il en faut juste un qui va chercher l'élite, normalement il embarquera aussi ses dragonnets avec lui mais ça n'a pas d'importance.
Mais si un off a oublié de mettre un chamy dans le groupe hier soir, ça peut expliquer certaines déconvenues ^^



Pour EDC.
Gormok est tanké sur le côté par rapport aux distants. les frijboldises vont dans le cul du boss (merci Ysaline) se le faire avoiner.

Pour les vers : les tanks gardent leur jormuggar de bout en bout. Par contre pour le ver feu, ça serait bien (pour Nerinwen) au lieu de le tourner en s'éloignant du vers acide de le faire s'en rapprocher.

Pour Glace-Hurlante : Tanking contre un mur classique, à voir si on pourrait pas le mettre aussi le long d'un mur our permettre aux dps de se mettre également contre le mur pour éviter les éjections.

Pour Jaraxxus : On le promène de part et d'autre de la porte principale de l'arène avec des switchs au moment des infernos. Ca signifie aussi que la zone doit être propre mais ça c'est du ressort des cacs quand ils ont les flammes infernales. Beaucoup de raids le tank sur place dès son aggro, nous avons choisi de mettre tout le monde du même côté et malgré ça on a encore des problèmes de portée pour les heals.

Pour les jumelles Valkyrs : elles sont tankés à proximité du portail de leur couleur pour permettre des switchs plus rapides lors des vortex. Le tank ne change pas de buff et subit le vortex.

Pour Anub'Arak, je pense que c'est lui qui est très particuliers. Les deux premiers fouisseurs sont tankés l'un avec l'autre et sont DPS d'entrée. Les deux fouisseurs suivants sont laissés pour le P2 (pour eux leur placement importe moins). Anub'Arak est dégagé du raid sur le côté à partir de 10 secondes avant son fouir. Héroïsme en début de troisième P1 pour le passer rapidement en enrage (avant la deuxième vague de fouisseurs), on finit les adds, on finit anub.


Voila voilà, ne te fixe pas plus que ça sur une prestation moyenne, c'est bien de vouloir bien faire, mais il faut aussi laisser du temps au temps pour prendre les automatismes. Là où ça serait plus grave c'est si ça durait longtemps mais je ne m'en inquiète pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Ero




Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:48

Tpöl a écrit:

désolé au lead et aux mort...
voilou

euh .... hier soir si je suis mort .... c'est sans doute parceque je regardais la TV en même temps .... j'étais évidement pas concentré Smile

Dans les strats, on peux ajouter :

Trash du caveau : Ero Tank seul avec beaucoup de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:03

la difference majeure de strat etait sur ony, ou toi tu la laisse en bas, mais rien de bien important
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn

Arwenn


Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:46

- Glace Hurlante : Si tu le met de coté et que tous les dps sont deja contre un mur, l'ors de l'eject y'aura un gros pack et la charge aura toute les chances de foncer sur le raid complet...si tout le monde evite bien ca va, si l'esquive est pas gerer on risque d'avoir plusieurs morts d'un coup...a tester si vous voulez mais j'ai un doute très franchement...

- Ver : Si Neri ramene le ver Feu plutot que de l'écarter, est ce que son aoe ne risque pas de gener le reste du raid ?...avec 40 m de portée en heal, ca fait 40 m a gauche et 40 m a droite, ca laisse pas mal de marge de manoeuvre si le heal se place bien au milieu...

- Jaraxxuss : Humm j'ai l'habitude de le voir immobile...et j'avoue que j'ai un peu de mal a visualiser le déplacement que vous lui faite faire...j'ai hate de voir ca pour mieux comprendre...

- Jumelle : la méthode qu'on a prise hier (les 2 jumelles packées, focus la noire a fond et on change de couleur que si elle fait son aoe - sauf le tank qui change pas bien sur, et osef des boubous de la blanche) a très fonctionnée, 0 morts...avec cette technique on peut faire le HF de les down en moins de 3 min...ce qui doit pas etre bien difficile vu les bourrins du dps dans ce raid Razz ...après y'a aussi une ptit part de chance si c'est le boubou ou l'aoe qui sortent a chaque fois...

- Ony :
Certains sont morts des le debut car le pull + la ramener au fond est toujours délicat, les dps doivent suivrent mais a bonne distance et en restant bien sur le coté.
Un point qui pourrait faciliter : pendant la P1 et la P3 tout le monde se met du meme coté (généralement les raids prennent la gauche mais gauche ou droite ca importe peu au final) afin que les heals aient tout le monde a portée, et que si pop de dragonnets, ils arrivent sur le raids complet qui pourra les buter plus vite.
@Thassius : hier on avait bien un chamy dans le groupe tank & 1 dans le groupe heal....mais bon, clairement un tank war humain sur Ony c'est le top...comp raciale, antifear war, éventuellement bijoux pvp, toto (si chamy pas mort), et antifear du pretre...avec tout ca la grosse elle bouge pas d'un iota Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:28

Arwenn a écrit:
- Glace Hurlante : Si tu le met de coté et que tous les dps sont deja contre un mur, l'ors de l'eject y'aura un gros pack et la charge aura toute les chances de foncer sur le raid complet...si tout le monde evite bien ca va, si l'esquive est pas gerer on risque d'avoir plusieurs morts d'un coup...a tester si vous voulez mais j'ai un doute très franchement...
suffit d'etre reactif, surtout qu'au moment ou on doit l'eviter, on a le temps, et que ca a faire

Arwenn a écrit:
- Ver : Si Neri ramene le ver Feu plutot que de l'écarter, est ce que son aoe ne risque pas de gener le reste du raid ?...avec 40 m de portée en heal, ca fait 40 m a gauche et 40 m a droite, ca laisse pas mal de marge de manoeuvre si le heal se place bien au milieu...
un peu, mais surtout en general, j'essaie de tourner autour de l'autre ver, mais tout le raid etant autour, soit je passe dans le raid et mon ver souffle dedans, soit je contourne (ce que je fais) et suis loin. je ne peux pas non plus faire d'aller retour a cause de la zone de poison

Arwenn a écrit:
- Jaraxxuss : Humm j'ai l'habitude de le voir immobile...et j'avoue que j'ai un peu de mal a visualiser le déplacement que vous lui faite faire...j'ai hate de voir ca pour mieux comprendre...
on ne le bouge que pour eviter le feu et les volcan, c'est ce qu'on a fait hier d'ailleurs

Arwenn a écrit:
- Jumelle : la méthode qu'on a prise hier (les 2 jumelles packées, focus la noire a fond et on change de couleur que si elle fait son aoe - sauf le tank qui change pas bien sur, et osef des boubous de la blanche) a très fonctionnée, 0 morts...avec cette technique on peut faire le HF de les down en moins de 3 min...ce qui doit pas etre bien difficile vu les bourrins du dps dans ce raid Razz ...après y'a aussi une ptit part de chance si c'est le boubou ou l'aoe qui sortent a chaque fois...
ouep d'habitude on casse le bobou, mais la methode bourrin amrche bien maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:21

Oui on est d'accord ce n'est que des petit détail mais je préfère accorder mon violon avec vos habitudes étant un arrivant que de mettre le boxon en voulant faire a ma sauce Wink Wink

comme pour EDC, je l'ai toujours fait a 2 tank meme anub du coup a 3 hier ct un peu moins vivant Wink Wink je parle nivo tanking Wink


Comme sur ony, je pull classic sans -courou veangeur car nos dps attendais qu'elle soit placée pour taper et les heals y allais molo avec le tank sous protection divine.
Mais là vu les acharné et les gros dps et crit Heal je claquerais direct courou veangeur au lieu de protec div comme je fait sur les autre boss Wink

Solanira a écrit:
[un peu, mais surtout en general, j'essaie de tourner autour de l'autre ver, mais tout le raid etant autour, soit je passe dans le raid et mon ver souffle dedans, soit je contourne (ce que je fais) et suis loin. je ne peux pas non plus faire d'aller retour a cause de la zone de poison...
moi en principe je l'éloigne dans les 15 première sec vu que ni aoe ni debuf poisons et je reviens doucement en direction de la porte et de gueule acide.

en principe j'arrive a l endoir de début combat pour le premie debuf la 1ere zone est plus a l'est de la salle et si le tank a le debuf il a juste a allez de l autre cote de la porte pour me rejoindre. mais on a tous nos petit truc et facon de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angna

Angna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

(Tpöl, un nom qui me rappel des souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:30

kikou Diam Wink Wink et AEGIS ROXXX :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:17

J'ai une question con...

Quand pensez vous nous donner accès au fofo (plus que actuelement) ou est-ce qu'il n'y a pas de partie raid et uniquement guilde, dans ce cas je comprendrais de resté restreint Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angna

Angna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:46

ils étudient ta condidature, et si il décident de te prendre en test, tu auras d'autres accès. Patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:05

Non c'est juste qu'on a un administrateur qui va moins vite qu'un paresseux en hibernation (est-ce que ça hiberne un paresseux, intéressant sujet de documentaire animalier tiens, je donne un brownie IG à celui qui peut me donner la réponse même si la réponse est tellement évidente que je ne sais pas si ça en vaut la peine).

Concrètement : Si vous ne voyez pas la salles de reunion / salle de missions / stratégies / forums des classes (même si c'est un peu vieux et que plus personne n'y va) / hors-sujet / discussion sur wow

c'est effectivement pas encore normal. Perso, je n'ai pas les droits pour le faire ^^ Faut stresser Worth (ou peut-être theo/iarwain) pour ca. De toute façon, le forum est à l'image de ce qu'était la guilde il y a quelques mois avant qu'on la réorganise, un "machin" (merci mon général) qui avait du sens qu'on raidait à 40 au niveau 60 et où on parlait plus de classes que de spécialité, où on avait une gestion de guilde différente de celle du raid et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:37

Oki merci pour l'info Wink

Pour le paresseux... ben je pense que cela dépend de si il y a une vent stélaire ou pas soufflant depuis Magellan... oki je sort...


*part arceler Worth....
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:44

Thassius a écrit:
je donne un brownie IG à celui qui peut me donner la réponse
voila pourquoi tu es raid leader, tu ne fais pas de fause promesses, en tentant de berner les gens, comme une vile demo de ma connaissance (je ne citerais pas nymphosa, pour ne pas la dénoncer)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:24

Tpöl a écrit:
J'ai une question con...

Quand pensez vous nous donner accès au fofo (plus que actuelement) ou est-ce qu'il n'y a pas de partie raid et uniquement guilde, dans ce cas je comprendrais de resté restreint Wink Wink

J'ai réglé tous les accès forum des dernies postulants ce mercredi donc avant ta question....Après vérification tu fais bien partie du groupe "Raid" du forum donc normalement tu devrais avoir accès à tout ce qu'il faut.

N'est-ce pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

oui oui je confirme mais que depuis jeudi.
mais je pense que cela viens peu etre du fait que je me suis delog/relog jeudi soir.

en tout cas merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:53

j ai ajouté tpol jeudi en effet un oubli de theo , ou alors son grand age comme a faire des degats internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Empty
MessageSujet: Re: Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.   Tpöl  Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpöl Paladine spé prise de baf sachant un peu en donner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: