Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Balyan - DK sang

Aller en bas 
+2
Thassius
Balyan
6 participants
AuteurMessage
Balyan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:21

Nom, classe et guilde ?

balyan, Chevalier de la mort chez les Kayan Khan

Quelle est votre template ?

Spé principale Sang (dps) 51/0/20
spé secondaire glace (tank) 7/54/10

Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?

Si besoin oui, mais je me sens bien avec cette spé

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ?

Pré BC: MC, BWL,Onyxia (60)
BC: Khara, SSC, The Eye (kayanraid)
WOTLK: Naxx 10, Uldu 10/25, Sartha 10, Onyxia 10/25, EDC 10/25, ICC 10


Quel est votre stuff actuel et vos RF, RO, RG, RN ? Avez-vous un stuff endu et si oui à combien de PV montez-vous unbuff ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Balyan comme ça vous pourrez avoir votre propre opinion

Quels consommables utilisez-vous en raid ?

Flacon de rage infini et filet d'aileron-de-dragon

Avez-vous lu et accepté la charte ?

Lu et accepté

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?

par Tari

Quelles sont vos disponibilités ?

Travaillant en 2/8 (matin/soir toute l'année) je ne pourrais raider qu'une semaine sur deux, dès que les sorties sont marquées sur le phpraid je m'inscrit et modifie au fure et a mesure en fonction de mon Irl.

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?

De vous amenez du dps supplemenantaire, de passé une soirée sympathaique avec des gens que j'aime bien. de voir plus loin que ce que j'ai vu jusqu'a présent et de m'equipé un peux pour pouvoir aller plus loin

D'où avez-vous eu vent de ce raid ?

Par Tari
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:18

salut,

Je ne m'y connais presque pas en DK, j'aierai bin qu'alhran ou lymarod se penchent sur ton cas.

Les caps sont atteints, un surcap toucher (mais bon c'est pas grave), je n'ai pas vu de trucs abhérents à priori tant sur le template que sur les glyphes ou le sertissage.

Par contre la méta est affreuse, très affreuse.

ton compte est déjà créé, mais vu l'heure je n'irai pas beaucoup plus loin. Ca reste une prise de ocntact, n'hésite pas a rejoindre le canal araid et à venir participer au culte de ma sainte personne Smile (vanish)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Balyan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:32

Je pars en vacances aujourd'hui jusqu'au 28/02. Donc vous pouvez toujour me posé des question, j'essayerai de venir sur le forum pendant les vacances sinon je repondrai a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Hello et bienvenue Smile

Au niveau de la spé dps je ne vois pas grand chose qui cloche. A part peut-être les 2 points dépensés pour "nuit des morts" (amélioration tps de recharge d'armée des morts) que j'aurais plutôt mis dans "maîtrise de la puissance runique" (+30 total puissance runique) ou "Volonté de la nécropole" dans la branche sang.
L'armée n'est pas vraiment un gain de dps, c'est pratique de temps en temps. perso je fais bien avec les 10 min.

Je me demandais pourquoi tu avais pris "sang vampirique", mais c'est vrai qu'on a pas trop le choix pour accéder aux 2 derniers paliers.

Au niveau du gemmage ça à l'air bien aussi. Peut-être que tu devrais délaisser un peu de force au profit du critique, ou pour un peu plus d'expertise. (faudrait vérifier le cap je ne sais plus).
Comme l'a dit Arna, la meta-gemme qui améliore la vitesse de course c'est pas le top.

Voilà y a peut-être des choses à redire, je ne suis sincèrement pas un expert. J'aurais mieux conseillé sur la spé glace. Aldréïd aura plus de choses à dire, c'est sa spé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belock

Belock


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Nanteuil le haudouin
Date d'inscription : 15/02/2010

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:20

Je peux sans doute t'éclairer sur le pourquoi des 2 points en nuit des morts. En fait je ne suis pas expert non plus mais un ami (ohzora) c'était pas mal pencher sur le problème du DK fut un temps et il avait remarquer qu'en claquer la réanimation morbide dès que up, avec ce talent là, celui lui faisait un gain de quasiment 300 point de dps ça qui es quand même assez énorme alors je ne sais pas si pour Balyan la raison en es la même mais il y a de très forte chance.

Voilà c'est la seule fois ou je me permet de répondre pour quelqu'un mais sur ce point là je suis quasi sûr de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Balyan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:46

Comme la dis belock, j'ai pris les deux points en nuit des morts car cela me permet de claquer tous les 3 min la réamination morbide. Sinon surcap toucher et du a mes pièces donc je ne peux pas le descendre. Et le cap expertise est de 26 soit 8%.
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Hello,

Tu peux nous rejoindre sur le canal "araid", c'est le chan que nous utilisons pour grouper, monter des hero, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Balyan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:10

j'ai deja rejoind le canal
Revenir en haut Aller en bas
Janpol




Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Ranes
Date d'inscription : 01/08/2008

Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Bonjour,
y'a juste un truc qui me gène c'est la couleur qui pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balyan - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Balyan - DK sang   Balyan - DK sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balyan - DK sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: