Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Keyes hunt option portier .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyes

keyes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:12

Nom, classe et guilde ?
Keyes , hunt , sancte nostradama

Quelle est votre template ?
7/57/7 preci

Êtes vous prêt à changer de template si nécessaire ?
Oui si besoin j'ai une spe survie

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ?
Pre BC / MC/BWL/NAX/ONY , BC /KARA/SCC/KT/GRULL/, WOTLK /ONY 10,25/ NAX 10,25 / ULDUAR 10 (4 gardiens downs) , 25 (auriaya down) / EDC 10 clean , 25 event pvp / ICC saurcroc.

Quel est votre stuff actuel et vos RF, RO, RG, RN ? Avez-vous un stuff endu et si oui à combien de PV montez-vous unbuff ?
Actuellement je suis en t9 hors set t9 avec un arc ICC 10 et des objets par si par la. Je n'ai pas d'autres stuff mais pour plus d'info je vous conseille l'armu >>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Keyes

Quels consommables utilisez-vous en raid ?
Alors Flacon de la rage infinie , morceau de rhinocéros sain et je ne me souviens pas de la bouffe du pet qui lui donne 40endu / 40 force

Avez-vous lu et accepté la charte ?

Bien sur !

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?
C'est Arwenn.

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les soirs sauf si je préviens a l'avance d'une éventuelle absence.

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?
Je comptes apporter au raid mon dps et de l'aide a qui en aura besoin que ce soit dans mon métier ou autres . J'espère en retirer une bonne ambiance et la joie de jouer sans prise de tête. Ma motivation jouer pour me détendre en priorité .

D'où avez-vous eu vent de ce raid ?

Bah Arwenn .. ENCORE mais pff . Razz

Concernant le "portier" C'est un grade que je possède chez les SN qui me permet a tout moment de faire prendre la porte aux personnes ayant fait une vannes pitoyables lui donnant le mérite de prendre la porte comme ceci : >>>>>>> [ ] <<<<<<<<
Donc sans autorisation je ne le ferais pas avec vous mais ne soyez pas étonné si vous le voyez apparaitre pour un SN .

Voili voilou si des questions posez les j'y répondrais avec plaisir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:16

keyes a écrit:

Concernant le "portier" C'est un grade que je possède chez les SN qui me permet a tout moment de faire prendre la porte aux personnes ayant fait une vannes pitoyables lui donnant le mérite de prendre la porte comme ceci : >>>>>>> [ ] <<<<<<<<
candidature refusée Smile

plus serieusement, on a pas mal de hunt, donc j'espere que tu va avoir droit a une phase de question bien poitues Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

Pas de soucis j'aime les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:46

Bonjour et beinvenue par ici.

Bon je m'y colle avec ma chasseuse semi-retraitée.

Que penses-tu de l'arp en spé précision? Quel cap te semble judicieux d'atteindre ?

La meta gemme 21 agi/+3% dégats des coups critiques ne te sembe-t-elle pas mieux ?

Tu gemmes critique sur tes slots jaunes? Pourquoi ? Pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas gemmer avec des gemmes épiques ?
1. J'avais du stock et fallait vider ma banque.
2. Les gemmes épiques c'est pour les riches.
3. Je suis nain et j'ai un rp écossais à respecter.

Tous tes pets se nomment jack; pas trop de soucis quand tu vas à l'écurie ?( Hey Jack; non l'autre avec des griffes....).

Voilà la première salve. Je laisse le reste aux chasseurs du raid.
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:59

Alors Jack car c'est le nom de mon hero préfère tout droit sortit de " L'étrange noël de Mr Jack" c'est con je sais mais bon voila =)

Concernant L'arp le cap est très haut a 1400 sans rien en spe preci ce que je comble avec mon bijou qui proc assez souvent et me permet un dps preci normal .

La meta gemme et bien je ne la connaissais pas d'une part et je suis beaucoup les post sur le forum de blizzard pour m'aider , il en va de même pour les autres gemmes.
Je gemmes critique car+16agi gemme rouge donc dans slot jaune pas le bonus , remplacer les 16agi par des rouges 16 crit me ferait perdre 28pa , 12 crit , 6 a l'agi .
Je viens de me renseigner je vais changer mes gemmes crit par des orange 10 agi 10 crit, cela me parait le mieu.

Pourquoi pas de gemmes épiques et bien tout bêtement réponses 2 et 3 en fait =) .
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:49

salut

je rebondi sur ce que tu as ecrit. Je suis officier en charge des chasseurs dont le roster et je vais etre honnete est plein.

Bon niveau stuff il est pas trop mal vu l'avancée pve en revanche comme l'a souligné ma chere camarade il a quelques soucis en gemmages et enchants.

Aucune gemmes épiques, tu parles de changer pour des gemmes orange... et pourquoi pas les gemmes rouges ou jaunes mais épiques tout simplement que te feront du +20 au lieu de +16 ?? LA question des sous surement, mais bon faut aussi s'investir un peu pour y arriver, les gemmes avec quelques donjons et des amis joailliers elles ne te coutent que du temps.
Ensuite pas de boucle à ta ceinture, pas d'enchant cape pas d'enchant bottes.

Pour ta réponse sur l'arp ben oui c'est vrai et je te rassures quand sans du stuff icc 25 264 le cap on peut déjà tous se le mettre derrière l'oreille, car le stuff 264 ca va compenser la perte des gemmes agi au profit des gemmes Arp qui vont te faire tendre vers le cap. Ce n'est donc pas pour tout de suite.
Bon actuellement aucun chasseur du raid ne s'approche du cap nous en sommes même tous très loin.

Penses à m'indiquer ton cycle dps aussi.

A bientôt pour complément mais encore une fois les places hunts sont chères ...
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:16

Concernant les gemmes j'ai deja changé les jaunes en oranges épiques en consultant les forums .
Je travaille a changer les rouges actuellement et je mettrais une rouge sur la ceinture donc je l'achèterais a ce moment la .
mon cycle : mosure serpent / visée / tir de la chimere / 4x tir assuré . Tir rapide hors heroisme si possible (si hero deja terminée) promptitude / tir rapide et ainsi jusqu'a la mort du boss avec prio sur tir mortel quand up .
Concernant les bottes j'attends de chopper celle de la salles des reflets qui ne tombent jamais quand j'y vais et la cape je l'ai eu récemment merci de m'y faire penser j'avais oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:51

Pour les bottes peu importe que ce soit du 200 ou du 251 il faut enchanter son stuff. Si tu n'obtient jamais tes bottes salle des reflets tu n'enchanteras pas ?? c'est justement parce que ce ne sont que des bottes 200 qu'il te faut les optimiser au max. Ensuite il te faut mettre cette boucle à ta ceinture et gemmer.

Perso ça m'agace que ce soit pas encore fait, Acheron n'est pas un raid extreme mais ça me semble être un minimum, si tout le monde attend que le loot souhaité arrive pour s'optimiser, on ne risque pas d'avancer. Cependant je te félicite pour avoir revu le reste de tes gemmes.

Pour ton cycle il est classique mais il manque quelque chose, je te laisse y réfléchir et trouver par toi même. Il peut etre amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:25

Je plussoie Taurnil. L'optimisation du stff ce n'est pas une option même si celui-ci est de level 200. Il faut se donner les moyens de nos ambitions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyes hunt option portier . Empty
MessageSujet: Re: Keyes hunt option portier .   Keyes hunt option portier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyes hunt option portier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: