Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Jillian, Shamelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Jillian, Shamelio Empty
MessageSujet: Jillian, Shamelio   Jillian, Shamelio Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:06

Nom, classe et guilde ?

Jillian, shamane amelioration des la compagnie des minotaures

Quelle est votre template ? Commentez le.

Voici le lien de l'armurerie vers mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Jillian
Comme vous pouvez voir j'ai deux templates amelio pour l'instant, pour tester. Personellement je prefere celui avec 52 en amelio. Celui-la est le plus effectif en raid, à mon avis Smile

Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?

Oui. Je suis meme prête a changer de spe, j'ai joué elem pendant un petit temps, mais honnetement, je prefere amelio et mon stuf elem n'est plus up to date.

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ? (vanilla / BC / WOTLK)

J'ai commencé wow avec mon hunt Ravenna, au tout debut du jeu. Avec elle j'ai fait quelques petits raid, genre onyxia. Mais la guilde ou j'etait est morte...
Apres j'ai crée Jillian. Avec elle j'ai fait Kara, Gruul, Zul Aman.
Mais ce qui est le plus important: WOTLK. Nax fini en 10 et 25 mais j'ai raid serieusement avec ODC-Raid à partir d'ulduar 25, ou on a tué tout sauf Yogg. On a fait quelques jolis try en Hard-mode mais jamais reussi a en tuer un. Faut dire qu'on n'a pas continué, on est allez direct a EDC.
Pour EDC, bonne connaissance en 25 et 10. Ici aussi, des jolis try sur le premier en hm25, pas reussi et continué vers ICC.
ICC 10: premiere aile finie, trognepus et son copain fini, des try sur putricide avec un raid d'amis tout les vendredis.
ICC 25: premiere aile finie, trognepus et copain fini, des jolis try sur putricide, conseil fini, La reine de sang pas encore reussi mais connaissance de la strat, marchereve finie.
Malheureusement le raid ODC N'existe plus depuis le debut de cette semaine, on a eu beaucoup de départs et les raid en avaient marre.
Tora10 et 25: connaissance par coeur :p

Quel est votre stuff actuel ? Possédez vous des sets de résistance aux éléments ?

Comme vous pouvez le voir sur le lien armo, j'ai 4 pieces t10, le reste est du 264/251 sauf mes bottes que je compte changer dans les jours qui viennent (farmage d'emblemes pour les saronites)
J'ai un stuff resist givre qui date de nax
J'ai un petit stuff elem, datant d'ulduar.

Quels consommables utilisez-vous en raid ?

Flask dps cac (endless rage) et festins.

Avez-vous lu et accepté la charte ?

Biensur

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?

Daesdemone

Quelles sont vos disponibilités ? Quelle vue avez vous sur vos disponibilités sur les prochains mois ?

Je travaille dans un systeme de postes, un roulement de 8 semaines, une semaine de 6-14h, la semaine d'apres 14-22h, avec des jours libres changeants. Ceci veut dire que certaines semaines je suis dispo les 4 jours, les autres que un jour, mais avec Pétrus on a tendance a prendre congé pour raid (vive les fonctionnaires).

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?

je compte a apporter ma joie, mon bon humeur, mon dps geek
Je joues surtout pour le fun, mais je veux aussi avancer dans le jeu.
J'ai deja expliqué que le raid ou j'etait avant a sombré cette semaine. J'ai rejoint l'odc parcequ'une amie y etait et elle nous lachait pas et j'y ai connu des super moments, c'est pour ca que je suis restée jusque la fin. Entretemps j'ai joué avec des personnes de votre raid, comme Daes, Theogel et autres. Vous avez l'air d'etre sympa, ce qui me motive de postuler chez vous Embarassed

D'où avez-vous eu vent de ce raid

Par Daesdemone biensur

Voila, si vous avez des question, je reste a votre disposition, sur ce forum et ig (avec Jillian, Tanaquil ou Arama).

A bientot

Jillian, dites Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Jillian, Shamelio Empty
MessageSujet: Re: Jillian, Shamelio   Jillian, Shamelio Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

Candidature longtemps attendue :p

Go phase test illico

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Jillian, Shamelio Empty
MessageSujet: Re: Jillian, Shamelio   Jillian, Shamelio Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:52

Bienvenue Smile

Notre canal de discussion : araid

Notre php pour s'inscrire aux sorties :
http://voodoo2.phpnet.org/acheron//login.php

On s'occupe de poster vos login et mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian, Shamelio Empty
MessageSujet: Re: Jillian, Shamelio   Jillian, Shamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian, Shamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: