Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AVR/AVR Encounter

Aller en bas 
+2
Solanira
Eliren
6 participants
AuteurMessage
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:23

Bon vu que le gros pavé que je venais de pondre a sauté je vais faire plus concis >_<

AVR est un addon assez récent très prisé des raids car il agit sur l'interface en signalant les zones d'impacts de certains sorts genre gelées de Putricide, distance mini entre les joueurs sur la Reine de sang, ce genre d'effets de zone.
Evidement très controversé vu que du coup ça simplifie énormément ces combats donc bouh on est des assistés (enfin en même temps decursive a eut droit au même procès et de nos jours c'est limite irresponssable de raider sans pour les classes concernées...).

Je l'ai testé pour la première fois ce soir sur l'Icc 10 qu'on a fait, et il y a pas à dire c'est super pratique, on se rend beaucoup mieux compte de ce qu'on se prend sur le nez, et contrairement à l'à priori que j'avais dessus il n'est pas du tout gourmand en ressource.

Je vous laisse un lien qui explique un peu son fonctionnement et une vidéo pour se rendre compte du rendu ICI.

Donc c'est du hard mode sur la vidéo, dans le contenu que nous visitons c'est beaucoup plus light, et sur les photos ça ressemble surtout à la deuxième (les trucs kitsch c'est qu'il a des fonctionnalités avancées personnalisables).

Je conseille donc vivement à ceux qui ont du mal avec les zones à éviter de l'essayer, au moins pour ce mieux se rendre compte de ce qui est demandé dans le combat (et ceux aux jambes lourdes :p).
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:09

apres test sur pulentraille/trognepu, il est sympa en effet, et bien pratique, il evite beaucoup de mouvement pour rien (on sait ou aller si on a quelqu'un trop pres sur pulentraille, on sait ou aller sur les explosions sur trognepu)
j'imagine deja sur putricide ou les princes...
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:20

Testé et approuvé sur Sindragosa. On voit bien clairement la zone où la bombe va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:15

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25002150557&sid=1

Blizzard est pour l'assistanat mais dans une certaine limite, donc va falloir apprendre à faire ça a l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:54

ouep on nous a dit ca hier soir aussi
mais bon, c'est normal, avr depasse quand meme la limite des boss mod je trouve
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:45

C'est la fameuse petite limite entre l'assistance et l'assistanat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:46

On verra bien si un substitut lui est trouvé quand ils le désactiveront (et encore il semblerait que toutes les fonctionnalités ne soient pas supprimées).

Enfin le but du post est surtout de parler d'un autre add on trèèèès utile sur latatahàarnael(la reine de sang quoi>_<), VampArrow (plus un addon en plus à chopper pour les leads pour le faire tourner). Par contre je ne sais pas s'il fonctionnement uniquement si on a AVR ou si c'est qu'il est compatible avec.
C'est tout con comme addon, ça crée une ligne entre vous et la personne que vous devez mordre (ça a l'air ridicule comme ça mais en fin de combat c'est un bordel sans nom ce combat pour trouver quelqu'un dans le tas). Ca fonctionne sous forme de liste préparée à l'avance ("A mord B qui est un cac" "B mord F qui est un distance" et ainsi de suite).

Et un petit up au passage pour avr, même s'il ne tiens encore que quelques jours ça permet quand même de voir les zones réelle d'impact et de vraiment s'en faire une idée (je dis ça rapport aux combats d'hier soir sur Putricide ou les gelées maléables ont fait un véritable carnage en terme de dégats de raid)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:09

Eliren a écrit:
On verra bien si un substitut lui est trouvé quand ils le désactiveront (et encore il semblerait que toutes les fonctionnalités ne soient pas supprimées).

Enfin le but du post est surtout de parler d'un autre add on trèèèès utile sur latatahàarnael(la reine de sang quoi>_<),

Hey mais c'est moi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

Nan c'est ta tata :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVR/AVR Encounter Empty
MessageSujet: Re: AVR/AVR Encounter   AVR/AVR Encounter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVR/AVR Encounter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: