Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:07

Bonjour bonjour, c'est bien ce qu'il me semblais j'avais deja un compte sur votre forum.
Bon, je me represente, Mouton, joueur de katsuga (druide au placard pour le moment) et de katsuyo (dk), je suis de retour sur kirin tor apres une petite escapade sur kazh modan.
Bon, feson les choses dans l'ordre

Nom, classe et guilde ?
Katsuyo, Dk de la quicheteam. Si le nom de la guilde vous deplais, voyez ça avec laiana, c'est son antre a reroll en tout genre. Donc je suis encore entierrement adoptable.

Quelle est votre template ? Commentez le.
Actuellement je suis en spe impie dps, axé maladie/critique (j'ai toujours le t9 pour le bonus 4 pieces, le t10 va pas tarder a arriver j'attend d'avoir deux pieces d'un coup).
Avant, j'ai été un long moment en dps sang, mais j'ai testé la spe impie et elle fait definitivement plus mal.

En parallele j'ai un templete tank sang basique, avec un matos basique. Suffisant pour tanker a ulduar (deja fait), mais pas a icc
Et en parrallele je vait tester en dehors des raid une spé ambi givre, mais juste car ça me tente bien.

Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?
Si ça boost mon efficacité, oui. Avec le dk les 3 spé sont plaisante a jouer, ce qui differe de la reponse que j'avais donné pour mon druide equilibre (mon template me plaisais tel quel)


Quelle est votre expérience en matière de raid HL ? (vanilla / BC / WOTLK)
je joue depuis la fin vanilla, mais je n'avais pas eu l'occasion de faire de raid avant bc. A BC, j'ai été jusqu'a ssc/donjon de la tempete avec l'odl (raid qui avant pas des masses)
A Woltk, j'ai été sérieusement jusqu'a ulduar, mais suite a un voyage au japon, et une envahisseuse, j'ai pas eu réellement l'occasion d'avancer en même temps.
Entre temps, j'ai été jouer du coté horde sur khaz modan (ce perso en vient), puis je suis revenu ya un mois sur kirin tor. J'ai rattrapé mon retard vis a vis de edc, et j'ai fait 2 run au sein de icc (dont une fois avec vous) Du coup j'en suis au même niveau que vous.


Quel est votre stuff actuel ? Possédez vous des sets de résistance aux éléments ?
T9. Et je suis a 2 insignes de passer a 2 pieces de t10. Et j'ai une arme icc10 de gargamoelle (oui j'ai pas été réactif sur l'arme hier soir, temps pis pour moi)


Quels consommables utilisez-vous en raid ?
elixirs (faut que j'en refasse avec mon druide d'ailleur)

Avez-vous lu et accepté la charte ?
Oui, je l'avais deja accepté dans le passé

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?
Laïana (encore)

Quelles sont vos disponibilités ? Quelle vue avez vous sur vos disponibilités sur les prochains mois ?
Je me reserve le debut de semaine (lundi mardi, la plupart du temps le mercredi aussi) sachant qu'il y a des semaines ou mes horaires de travail de travail sont fluctuant et parfois ne me permettent pas de rentrer avant 22h. Il y a aussi la question copine a prendre en compte. Actuellement elle me laisse le debut de semaine, mais rien ne dit que cela ne changera pas.
De fait de mes horaires chaotique, il est pas parfois pas evident de raider correctement, d'ou mon leger retard niveau stuff
Je me place plus en temps que "pick up de luxe" que de raideur fou, mais qui sait Wink

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?
Ce que j'apporte? De la bonne humeur (j'espere), un peu de dps (ça ne peut que progresser) , des moutons et des chouettes

D'où avez-vous eu vent de ce raid ?
A long time ago a galaxy far away.... J'ai deja été avec vous au donjon de la tempete avec ma chouette katsuga, et puis par laïa qui se ventait souvent de son dps (ça remonte a plus de deux non? a oui, c'est bien ce que dit la date d'inscription du forum, 2008). Même si lors du dernier raid, c'est tad qui a la plus grosse d'entre les deux (niarf)

Voila, si vous avez des questions? (désolé pour les fautes, j'ai écris ça en speed au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

Quelques questions d'ordre général :

- Si je comprends bien, tes dispos se limiteraient au lundi et au mardi et occasionnellement au mercredi ?
- Ta présence chez nous a fait long feu la première fois. Qu'est-ce qui a changé depuis lors ?

Je commence déjà par ça :p
Revenir en haut Aller en bas
mouton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:02

En effet, ce sont mes jours de présence quasi sur (sauf quand mes horaires a la con s'en mellent).
La derniere fois, c'était faute de nouvelles que j'étais passé a autre chose, et de plus mon matos ne me permettait pas de vous suivre au donjon de la tempete ou chez illidan.
Et puis il y a eu une periode de froid avec laiana, du coup j'ai pris mes distances.

Apres si mes jours de présence ne collent pas a votre raid, temps pis pour moi. Dommage , ça partait bien, pour une fois qu'il y avait un raid sans ts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

Désolé mais au vu des présences proposées, nous ne pouvons te prendre dans le raid. Nous avons déjà pas mal de problème avec des membres peu présents.
Revenir en haut Aller en bas
mouton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:35

ok, on m'avait dit que c'était le moment ou il y avait le moins de monde. Ceci dit, je cherchait pas qu'un raid mais aussi une guilde (parce que la guilde de reroll, ya que moi d'actif dedans la plupart du temps, vu qu'il n'y a que 3 joueurs dedans)

Je passe mon chemin, et verrais plus loin, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)   Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouton (encore) : Katsuyo (DK impie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glagan, dk impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: