Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cièle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cièle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Cièle  Empty
MessageSujet: Cièle    Cièle  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:49

Bonjour, je me présente donc par ici, je suis Cièle guerrière dps/tank de la Compagnie du Minotaure

Pour ce qui est de mes template voici mon lien armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ci%C3%A8le

Mon template tank est plutot axé tanking multicible, enchainement amélioré+glyphe, permettent de bien tenir l'aggro en effet. Ca reste quand même très efficace pour les boss.

Pour ce qui est de la spé fury, assez basique, 18/53, toujours axé multicible plutôt que cris améliorés, ce qui est changeable si besoin.

Pour certains, je ne suis pas inconnu, en tout cas derrière l'écran, je raidais sous vanilla à MC et BWL avec vous, avec ma mage Khysanth. Et quant à mon expérience à ICC, je suis à 10/12 en 10 et 8/12 en 25

Je suis forgeron joailler donc, si besoin d'un stuff resist, ca ne posera pas de soucis, mais pour le moment il n'est pas crafté.
-Pour ce qui du stuff, ca va du 245 au 264 pour le stuff def avec 45966 pv unbuff, 3/5 T10 et des stats d'avoidance plutot correctes 27% esquive, 24% parade, 13% blocage.
-Coté dps, 3/5 t10, crafts icc, 245-264 pour tout sauf bijou, où je galère un peu à drop le scorpion en attendant la volonté du portemort. J'approche du hard cap arp, 1200 environ pour le moment, qui ne devrait plus tarder, Tranchant de l'ombre presque finie (manque juste un sang)

Tout ceci est complété en raid par, en dps, soit flacon rage infinie ou elixir creve armure, ainsi que rhinocéros sain. En tank, flacon de sang de pierre et nourriture autre, genre mammouth.

Oui j'ai lu la charte, et je suis entièrement d'accord avec.

Daesdemone m'a conseillé de venir me présenter ici, de telle manière à clarifier un peu ma situation, en effet, je n'ai pas de disponibilités fixes et me présente plus comme une personne pouvant dépanner, si manque de joueurs. (Déjà venu avec vous à EDC 25, à icc 25 mais avec ma chasseuse)
Mon but est plus d'aider qu'autre chose, même si je ne cache pas que mes id sont souvent inutilisées donc, un gros plus pour moi.

Je suis co au canal, si besoin de plus d'information, ou des questions, je reste à disposition.
Merci
Cièle

Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Cièle  Empty
MessageSujet: Re: Cièle    Cièle  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:00

c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cièle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: