Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^

Aller en bas 
+4
Striadon
Taurnil
Erhaldrill
rycven
8 participants
AuteurMessage
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:26

Je me prénomme donc Rycven, Rycou pour les intimes et je suis actuellement sans guilde...

J'ai un template basique 7 / 57 /7 que j'apprécie énormément dans le sens ou il complète totalement le stuff (gemmes et enchantements)...Allez soyons fous voila le petit lien...
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rycven

Pour avoir jouer avec Taurnil, également précision et avec qui je parle longuement des modifications à apporter, je ne pense pas avoir a le faire mais je suis toujours ouvert a toutes propositions...

En matière de Raid pour l'ensemble de wow je pense avoir tout clean, certains pré nerf d'autre non, mais dans l'ensemble j'ai une connaissance plus ou moins complète de tout ce qui touche aux strat et boss...

Mon stuff actuel me permet selon be.imba d'accéder a du ICC HM mais selon moi je me limiterais pour l'heure à du ICC10 HM...Pareil que pour le template je suis tout a fait prêt a le modifier (enchantement et gemmage) si le besoin s'en fait ressentir...Pareil un petit lien pour une idée plus précise...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rycven

En raid je joue en général sous flacon de rage infinie et comme nourriture j'utilise du "Rhinocéros sain" (+40 ARP pour le plaisir)

J'avoue pas encore mais j'ai directement commencé en postulant...Pour ma défense, je connais déjà l'ambiance de vos raid et certaines personnes qui en font partie...Je pense donc pas avoir de mauvaises surprises...

Personne ne m'a "recommandé" de m'inscrire, mais sous les conseils avisés d'Erhaldrill et de Taurnil, j'ai décidé de sauter le pas...

Je suis en gros disponible quand on à besoin de moi...Je m'en fous pas mal de linker un perso pour un ou deux boss (même si je préfère éviter)...Après bien sûr je peux être dispo 3 soirs dans la semaine (je suis papa et aussi mari ce qui me donne certaines obligations)

Ce que je compte apporter...Bah déjà mon dps que je considère comme correct, ma bonne humeur, mon humour pourri...Après bah ce que j'attend, c'est passer de bons moments, réussir l'exploit de wype dans la bonne humeur et ninja tous les loots :p

Je raidais à l'époque de BC avec Redemption, ou j'ai connu entre autre Taurnil qui m'a bien aiguillé sur le chassou...Mais j'ai connu d'autres personnes du raid également...Et puis plus récemment pour avoir participer à quelques ICC25 avec vous...

Pour conclure, je suis plutôt du genre tranquille, discret et j'aime payer 13€/ mois pour m'amuser avec des gens que j'apprécie...

Ryc Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Erhaldrill




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 20/11/2009

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:29

Wooot \o/ !!!!

J'y croyais plus :p!

Ça fait plaisir de voir ton message par ici!

Need ta présence en raid =)

Je te soutiens dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:07

Un petit chasseur devenu grand à mes cotés dans mon 1er raid, il est discipliné et à l'écoute. Pour l'avoir eu à nos cotés de temps en temps, je pense qu'il n'a pas grand chose à prouver. Et comme pour tout chasseur de notre raid, il evolura forcément tant nous avons tous à coeur chez les chasseurs d'être devant.
Je ne pourrai pas critiquer son template ou autre à moins qu'il y ait fait de grosses modifs car en général il me contacte pour les mises au point.
Je le connais, je pense plus que bien et nous pouvons avoir confiance en lui. C'est lui qui m'avait recommandé la candidature de Erhal et je ne pense pas que nous ayons à nous en plaindre.

un trés gros +1
Revenir en haut Aller en bas
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:30

Bon bah je pense que Taurnil à rondement résumé la situation...Je suis quelqu'un d'exceptionnel, gentil comme un pikachu, tendre comme un bisounours et fiable à au moins % (dsl mon pavé numérique déconne un peu)000
Mouahahaha...

Chassou powaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:25

De mon point de vue à moi il a rien à prouvé, il est déja venu quelques fois avec nous en pick up et à était plus qu'honorable et efficace, j'approuve sa candidature à 100%
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

lol tu n'a rien prouve non plus a part etre casse bonbon Cool


cel
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:14

bienvenue parmi nous, tête déjà connue :p

compte php créé !
Revenir en haut Aller en bas
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:38

Wooaaaaouwwwww je suis super bien accueilli...je préfère préciser quand même que par cette période estivale relativement chaleureuse, je suis bien plus rarement devant mon ecran... Le reste du temps je fais mon terrier près de l'unité centrale bien au chaud...

Je viens d'aller faire un tour sur le Php voir un peu comment ça fonctionne, je raid le mercredi et le lundi en 10 sur ICC (c'est tout récent j'avoue et ça tombe pas forcément au meilleur moment), et vous comprendrez bien que je ne peux pas raider 7/7... je m'inscris donc en banco pour tous les vendredi mais pour les autres jours, je me met en réserviste, a savoir que si je suis co, je suis dispo...

Je fais un pti point pour être sûr de pas être mal vu d'entrée de jeu ...

Ryc Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:02

Ca change pas mal la donne en fait :'( On n'est pas loin de l'apply la plus rapide du raid mais mercredi lundi de bouclé ça tombe comment dire .... plus que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:38

En effet c est inutile puisque ce sont les soirs où nous sortons le vendredi n étant pas un soir de raid.
Revenir en haut Aller en bas
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:23

Alors là je me sens un peu con...
J'étais tranquille j'étais peinard etc etc et puis bah je me suis dis tiens je vais rejoindre les potes en R25 pour passer de bonne soirée et paf le lendemain je tombe sur un raid 10 super sympa qui me complimente à fond et me propose une place en fixe en vue de Cataclysm...

Je suis franchement le cul entre deux chaises du coup et c'est pas la situation la plus confortable (Hémorroïde)...

Je vous tiens vite au courant de l'avancée de la chose...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:47

Bon je viens m'excuser et me retirer des rosters...

Je m'explique, je raid deux jours par semaines en 10 et vu la chaleur je suis en général liquéfié relativement rapidement... Raider encore 2 soirs de plus serait trop pour moi...

Je préfère donc continuer comme je faisais jusqu'alors, c'est-à-dire que bah si je suis la un soir ou vous avec un manque de dps, je suis ok pour venir boucher un trou...

Dsl Taurnil (Chef chef chef :p) et Erhaldrill mais c'est pas parce que je raid pas avec Acheron que je suis tout méchant...

Merci en tout cas de votre confiance...

Ryc Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:27

Mais c'est tout pourri les R10 , tu vaux mieux que ca.

Bon sauf si tu raid avec 9 Naiades nymphomanes qui font des concours d'orgasmes sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:20

+1 Avy
Revenir en haut Aller en bas
Erhaldrill




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 20/11/2009

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:45

-_-' Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
rycven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:36

Vous êtes pas sympas ^^

On fait un deal...Nous m'offrez une carte graphique qui me permet de m'éclater pleinement en raid 25 et je vous rejoins ^^

Dans l'idée si je privilégie le 10 c'est que mon ordinateur commence à se faire vieux et que ma 6600GT traine les pieds dès qu'une aoe se fait sentir...En 10 j'ai pas de soucis...

Enfin bref, je m'excuse encore les amis :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^   Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rycven, Chasseur précision (De génie) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau Furie et le pet du chasseur aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: