Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 perlata la démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perlata




Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 12/07/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:11



Nom, classe et guilde ?
Perlata démoniste destruction 3/13/55 sans guilde

Quelle est votre template ? Commentez le.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Perlata
ce template est classique chez les démonistes, je l'ai créé depuis le 25 avril sur un serveur espagnol Exodar
car j'avais besoin de solitude.

J'ai par ailleurs un démoniste bien plus évolué Balajo sur drek thar :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Balajo
Que j'ai aussi longtemps joué affli.
J'ai une affection toute particulière pour les démonistes qui correspondent bien à mes aspirations en jeu


Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?
oui bien sûr j'ai joué affli, hybride démono/destruct et destrut cela dépend des changements dans les stats
de blibli

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ? (vanilla / BC / WOTLK)
pas avec perlata bien sûr

avant bc j'ai fait MC, BWL, puis aq 40 et naxx 40 au moment ou BC est arrivé donc on a commencé aq40 au niv60
et fini AQ 40 et naxx 40 au niveau70 2 à 3 mois après l'ouverture de BC.
On les a terminé 2 fois pour l'Atiesh avant d'aller sur kara avec Mortelle Onction.
BC : Kara, SSC, Hyjal,Zul Aman, Donjon de la tempète, BT (4 boss tombés avant l'extension) et finis après
WOLK : Naax 10/25, Sanctum 10/25 1 et peut être 2 add, Malygos 10/25, Uldu 10 11/14 et 25 6/14
epreuve du croisé 10/25 5/5, rien en HM, ICC 10 8ou9/12, ICC 25 6 ou 7/12
avec balajo bien entendu et mes autres persos

Quel est votre stuff actuel ? Possédez vous des sets de résistance aux éléments ?
j'ai un petit stuff 232 qui va s'améliorer j'ai GS 4431 mais je dois mettre le nouveau GS.

Quels consommables utilisez-vous en raid ?
flacon de wyrm de givre

Avez-vous lu et accepté la charte ?
lu oui j'espère avoir coché la bonne case car je ne trouve rien pour l'accepter maintenant

Qui vous a recommandé de vous inscrire ?
Avygail qui m'a contacté

Quelles sont vos disponibilités ? Quelle vue avez vous sur vos disponibilités sur les prochains mois ?
je suis disponible Mercredi et dimanches soir 20h30 /24h mardi et jeudi 21h/24h et les autres soirs
très incertaine.

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ?
Je suis disciplinée et j'aime la stratégie, une fois la strat assimilée je vis plus longtemps que
la moyenne des gens et j'aime améliorer mon jeu. Les conseils sont bienvenus et je les peaufine dans mon coin.
J'aime aller loin dans les instances. Mon défaut c'est la fatigue car je travaille 45/50h/ semaine et
j'ai des journées difficiles ce qui m'enlève du punch le soir parfois et .. je suis ... étourdie (chut)

D'où avez-vous eu vent de ce raid ? par Avygail et le fait de ne pas être dans une guilde me convient
parfaitement car j'ai besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

Bienvenue !!

Je te remercie d'avoir postulée, ta candidature est claire , et ton stuff semble suffisant ( 4430 en DDS, j'ai a peine 3500 dds avec Avy )

On a pas de TS, et pas de guilde obligatoire, mais on est des fous du Kikimeter ^^

Je laisse les autres membres intervenir et les leads donner suite à ta candidature. mais une chose est sur : on manque de démo ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Bonjour Perlata.

Désolé de ne pas avoir trouver le temps de m'occuper de toi plus formellement sur le forum.Je n'ai pas regardé les résultats de la soirée d'hier soir, c'était somme toute cohérent par rapport à ton niiveau d'équipement, mais je n'ai jeté un oeil qu'à la fin avant d'aller me coucher. J'espère au moins que cette première sortie aura été satisfaisante de ton côté. Ce n'est pas toujours comme ça, d'ailleurs je n'ai pas raidé avec le perso escompté puisque j'y étais avec Thassius et non Arnael.

Notre effectif démoniste est au plus bas, nous n'avons plus que Sharwyn depuis que Nymphosa, un de nos officiers, a du s'arrêter quelques temps.

Bienvenue en tout cas sur le forum. Je vais te créer sous peu ton compte sur le php, on va mener l'apply d'une façon assez singulière puisque nous n'avons que trop peu de compétence sur la classe hormis les question bateau : cap toucher / cycle / orientation de jeu et sertissage. N'ayant pas de droit d'administration sur le forum, je ne pourrai pas les étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:29

j'ajoute juste une question, pourquoi ce choix de spé?avantages/inconvenients
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:33

compte php créé, j'anticipe un peu mais bon, après tout.

perlata//perlata sur http://voodoo2.phpnet.org/acheron//login.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Jiji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:36

La niome est venue faire du shopping a icc10 avec nous samedi Very Happy
Tres bonne impression, personne agréable, préte a se sacrifier pour la bonne cause.

Un grand +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
perlata




Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 12/07/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

j'ai longtemps joué affli disons jusqu'à la fin de BC , j'étais entêtée car on me demandait de changer mon template pour celui demono/destruct et j'aimais l'affli mais il était moins bon que l'autre template ce qui fait que lorsque j'ai changé et que mon dps c'est ouvert j'ai adoré mon gangregarde.
J'ai du le laisser pour jouer destruction pure et dure et là encore j'ai adoré. Là dans mes derniers raids mon démo (balajo) envoyait du 8k5 - 8k8 dégats infligés et je voyais un affli à 10k et mon officier à 9k8. J'ai changé une glyphe et rajouté connexion j'ai un peu modifié sur ces conseils mon cycle en intercalant trait du chaos avant la conflag et mon dps est encore monté.
Il faut que Perlata se paye la compétence rapide (il me manque environ 1200 po) et ensuite je me payerais la double spé pour retâter de l'affli et le retester. Mais j'avoue que placer les dots à fond tout le temps c'est assez frustrant et cela ressemble au prêtre -ombre qui a un fort dps mais qui est moins agréable à jouer pour un attaquant comme moi. Les dots, les dots, les dots...
Mais je n'oublie pas que j'ai adoré l'affli longtemps !!! la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
perlata




Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 12/07/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

j'ai essayé de m'inscrire sur le raid pour mercredi et je n'y arrive pas
Je verrais ensuite, j'ai faim
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:17

Une fois que tu as accédé au menu, tu as 4 icônes carrées rouges en haut à gauche dont deux intéressantes.

* La première, l'icône organisation te permet de voir le calendrier avec les inscrits, les absents, les commentaires ...
* la seconde la liste des joueurs, pas très intéressant.
* la troisième : disponibilité : la fameuse et la plus importante, tu vas avoir une petite set list avec les dates enregistrées et un menu déroulant pour chaque :
** aucune idée est le statut par défaut et il est à modifier obligatoirement
** disponible est le statut des gens qui s'inscrivent pour la sortie, si trop de monde, 'un lead fait le choix parmi les disponibles en les sélectionnant.
** absent : tu es absent Smile
** non confirmé : le statut pour une présence incertaine, si tu n'as aucune idée (strictement aucune idée de ta disponibilité sur une soirée, c'est ce statut la à utiliser (ou absent)
** réserviste : tu es disponible mais tu préférerais avoir ta soirée sauf que si ça manque de monde, tu seras pris dans l'effectif et tu sortiras, c'est un statut un peu hybride
* la quatrième, l'écrou des options : un grand classique

Alors il ne faut pas croire ce que dit l'intitulé de la sortie dans la partie disponibilité et organisation. Il faut y voir une instance 25 (ICC, à voir pour Halion à qui on n'a pas encore rendu visite) et si pas assez de monde on tente une reconfiguration à laquelle personne n'est vraiment obligé de participer même si ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
perlata




Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 12/07/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:55

je n'accède pas au menu c'est certainement parce que tu m'as créé une place dans le raid mais comme ce n'est pas encore décidé vraiment, je ne peux pas m'inscrire
car je n'ai pas de menu lorsque je suis le lien
je vais ressayer à paritir de la messagerie. Ou alors il faut un nouveau mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
perlata




Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 12/07/2010

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:03

alors lorsque je fais le lien on me dit si c'est la première fois le login c'est ton nom
et il faut laisser le mot de passe vide mais cela ne fonctionne pas je n'entre pas au menu
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:43

non non en saisie : nom perlata // password : perlata (le filtre d'authentificqation n'est pas sensible à la casse). Tu ne change pas l'option du menu deroulant en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





perlata la démoniste Empty
MessageSujet: Re: perlata la démoniste   perlata la démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perlata la démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: