Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Laïleen, druidesse dps féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïleen

Laïleen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Laïleen, druidesse dps féral  Empty
MessageSujet: Laïleen, druidesse dps féral    Laïleen, druidesse dps féral  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:49

Nom, classe et guilde ? Laïleen, druidesse de la Guilde Pax Legatum

Quelle est votre template ? Commentez le. Alors actuellement : 0/55/16. Je joue comme indiqué dps féral (mode chat donc) quoi dire d'autre si ce n'est que je fais beaucoup confiance au site Millenium pour essayer de jouer au mieux.

Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ? Une ou deux modifs si on me démontre que c'est vraiment mieux, oui bien sûr. De base je joue dps féral mais il me reste une spé à choisir. Je peux éventuellement la configurer de telle manière à combler un manque pour le raid (et apprendre à jouer avec avant bien évidement). Néanmoins, tank féral ne me tente vraiment pas mais pour équilibre (dps distance) ou restauration (soin) c'est à voir.

Quelle est votre expérience en matière de raid HL ? (vanilla / BC / WOTLK) Alors j'ai commencer à jouer à partir de la sortie de WOLTK. J'ai léveler principalement avec les quêtes et donc je n'ai pas ou très peu fait des raids et instances de mon niveau. Exception faite des instances héro de norfendre et actuellement un peu d'icc

Quel est votre stuff actuel ? Possédez vous des sets de résistance aux éléments ? Aucun set de résistance aux élements. Pour mon équipement, pas de set non plus. Ma plus "mauvaise" pièce d'armure est niveau 226. De manière générale mes pièces sont de niveau 245 ou 264 (mon maximum).

Quels consommables utilisez-vous en raid ? hum des viandes et boissons basiques que l'on trouve partout. Il faut que je remédie à cela d'ailleurs, je sais qu'en cuisine il est possible de se faire du manger avec bonus très utile. Je vais me pencher très sérieusement sur le sujet.

Avez-vous lu et accepté la charte ? voui voui

Qui vous a recommandé de vous inscrire ? mon fiancé, joueur d'Angna

Quelles sont vos disponibilités ? Quelle vue avez vous sur vos disponibilités sur les prochains mois ? actuellement je suis libre tout le temps. Je vais reprendre bientôt le sport mais les séances sont suffisamment nombreuses pour que je puisse m'organiser au besoin pour être dispo en raid. Quand au travail, ce n'est pas un soucis pour le moment.

Que comptez vous apporter au raid et qu'espérez vous en retirer ? Quelles sont vos motivations ? Ce que je compte vous apporter... ma présence pour commencer puis un recrutement ensuite. Je sais que le raid est peu actif ces temps-ci pour cause de manque d'effectifs. Ce que je souhaite faire c'est du recrutement sur WoW dans la même pensée que le message posté il y a quelques minutes par Angna sur le forum ^^. Si le roster ne se fait pas connaître, Achérön est pour moi voué à l'abandon. Augmenter les effectifs de base permettrait d'avoir des roulement de joueurs. Ce qui pourrait remotiver les troupes selon moi.
Ce que j'attend d'Achérön maintenant... Faire des raids de mon niveau dans la bonne humeur mais avec sérieux afin de continuer à profiter du jeu. En profiter au passage pour récolter quelques pièces d'armures.

D'où avez-vous eu vent de ce raid ? ben Angna pardi
Revenir en haut Aller en bas
Angna

Angna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2010

Laïleen, druidesse dps féral  Empty
MessageSujet: Re: Laïleen, druidesse dps féral    Laïleen, druidesse dps féral  Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:22

mon amour !! il te faut : [Flacon de la rage infinie] et [Rhinocéros sain] !!!

mais bon, c'est toi l'alchimiste ... et la cuisinière :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïleen, druidesse dps féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarianee [Druidesse - Arbre] & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: