Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'EST POUR CE SOIR !!!!!!

Aller en bas 
+7
Ero
Theogel
Solanira
linael
Brulebois
Thassius
Alghar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:48

Cataclysme acheté et en cours d'installation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:07

cataclysme installé, mise à jour effectuée plus que 12 heures d'attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:24

bouuh bouuh encore un magasin qui le vend avant l'heure (et avant l'heure c'est pas l'heure) j'irai le chercher demain tranquillou (enfin tranquillou, c'est pas dit vu la foule qu'il y aura en soirée)

Comme d'habitude, je pense qu'il est peu probable qu'on me voit dans les régions de l'extension les premiers jours. Histoire de laisser passer le flot de pgm d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:31

Alghar a écrit:
mise à jour effectuée plus que 12 heures d'attentes ^^

Respire fort, ça va aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:37

installé aussi par contre comme pour arna, celtiff et moi on va attendre que le plus gros des gens se soient jeté sur les premières quêtes pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:27

bande de saguouins, j'ai pas pu jouer a SCII a cause de vous, hier soir, les serveurs etaient kaput Crying or Very sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:44

patch day ....

bon là c'est un gros patch on est d'accord.

Sinon question curieuse, vu que le palier c'est juste 80-85 les zones doivent toutes êtres démarrables en gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:38

256 sur file d'attente....

Ça me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:30

Ha ouais ... 530 et quelques ... bon ben j'essayerais de revenir un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:44

Thassius a écrit:
patch day ....

bon là c'est un gros patch on est d'accord.

Sinon question curieuse, vu que le palier c'est juste 80-85 les zones doivent toutes êtres démarrables en gros non ?

Deux zones de démarrage comme pour wotlk. Vashir et Hyjal de mémoire. Le premier dans le monde aquatique et l'autre sur le célèbre mont

A noter que canard PC a sorti un hors série rédigé par la guilde millenium et détaillant les donjons (et raid) et les zones que ce soient les anciennes ou nouvelles. Gaffe au spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:24

quand est ce que tu te pointes toi sur kirin tor?
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

quand même en y repensant : j'ia acheté le jeu mardi soir, et je me suis co avant Al qui était déjà tout prêt. niark niark niark ...

La question n'est pas quand est-ce qu'on te voit sur Kirin, parce qu'on le voit déjà. Mais quand est-ce qu'on te voit sur kirin, de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:30

alors vos premieres impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

vraiment sympa le décor est vraiment soigné, les quetes originales par contre lelevelling est trop rapide à mon gout quasiment tout le monde sera 85 à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine.

Ps : Sinon viens t'en rendre compte par toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero




Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2010

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:50

Alghar a écrit:
vraiment sympa le décor est vraiment soigné, les quetes originales par contre lelevelling est trop rapide à mon gout quasiment tout le monde sera 85 à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine.

Ps : Sinon viens t'en rendre compte par toi même Very Happy

+65412653421 pour la rapidité de leveliing ...

Je caressais l'espoir de devoir passer au moins 2-3 soirée pour passer le premier niveau ....
mais là en en 3 soirée, je suis déjà à 82.5 .... Et en prenant mon temps pour lire toutes les quêtes,
visiter, parler avec la guilde .... Pour faire durer, hier soir avant de me déconnecté, je me suis poser
la question de me mettre dans une auberge ou pas pour être ou pas reposer ....

Eleutheria a débloqué le 1er niveau, et on gagne 5% d'XP en plus ....

Donc en 1 semaine tout le monde sera 85, et apres suffit de rajouter 1 semaine à reroll .... et dans 1 mois, 80% du serveur sera 85 :( et chainera les instances.

A+

-- Ero
PS : content du contenu du patch mais déçu par la vitesse du leveling

Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:43

Pas encore été voir les nouveaux territoires. Je redresse des torts dans le vieux monde parce que forcément, le monde manque de héros pour sauver ces régions. Oui je suis un rempart vivant à la haine de garosh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:54

Alghar a écrit:

Ps : Sinon viens t'en rendre compte par toi même Very Happy
non je vais vraiment tenter de "décrocher", meme si la tentation de revenir est forte. L'evolution de wow depuis quelques années ne me plais vraiment pas et j'ai bien l'impression que le cap n'est pas pres de changer
Je suis actuellement de retour sur lotro, en attendant de trouver mieux, mais en fait surtout sur SCII
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Nous avec Celtiff on a juste fait 10 quêtes dans les nouveaux territoires, sinon j'ai fait des quêtes bas lvl dans les anciens et monté mon archéologie à 126.... Résultat: je suis déjà 81.

A ce rythme là si je ne monte que mon archéologie je serais 85 avant d'avoir fait quoi que se soit d'autres (on gagne plus de 5000 pts d'XP pour chaque objet trouvé sachant qu'il en faut une trentaine pour créer un artefact et que l'on ne gagne (a partir de 70) que 5 pts dans la compétence que quand un artefact est créer... je vous laisse calculer).

Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:40

Oula, Lina, ne t'enflamme pas ^^ Compte plus de 10 000 000 XP pour passer du 84 au 85 ^^

Ca pique :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:27

Raaah c'est quoi ce patch a la manque qui se télécharge ... à la vitesse d'un afk (c'est à dire environ .... 0 mm/s). Je veux mon lvl 83 moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:04

Plop.
Donc comme certains le savent, Sina est revenue d'entre les rogues mortes pour reapparaitre sur Elune Horde en Elfe de sang. Cela depuis plus d'un mois.
Des potes lui manquent, les raids itpus et dongeons idem. Vous la connaissez....Elle est sauvage et pas pick up pour un sous Razz
Bref SI VOUS L'ACCEPTEZ elle pourrait faire demi -tour et revenir sur KT en ally.
Actuellement, etant en vacances je je peux pas intervenir sur mon compte mais fin decembre....

Vi Theo tu as toujours eu raison de m'appeler le "voyageur" Very Happy

Amitiés a tous

Franck
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:24

si tu regarde bien tu as toujours ton titre de vagabond ....

et tu sais bien moi si tu me glisse quelques po j ouvre toute les portes

j ai même fait un deal avec arna , j attends toujours ma tortue .
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:14

kikou Sina content de te revoir la dessus et d'avoir de tes news

j'en profite au passage

kelina et moi venons de récupérer l’extension donc vous allez surement nous revoir d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:38

Content de te revoir Erenn et un big kikoo a Keli Smile

Bonne année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:59

ya beaucoup de monde encore sur wow? je suis passé a la fnac (pour des roman de wh40k :p) et j'ai été surpris d'y voir encore une grosse pile d'edition collector de cataclysm, alors que c'était parti très très vite pour vanilla/bc/wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR CE SOIR !!!!!!   C'EST POUR CE SOIR !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST POUR CE SOIR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiens un soir de lag
» Sortie ce soir
» Déco freebox hier soir
» add on pour definir les MT
» Pour la Horde ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: