Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui sera des notres?

Aller en bas 
+6
Erhaldrill
Typ
Taurnil
worth
linael
Alghar
10 participants
AuteurMessage
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:44

Voilà un petit post pour qu'on y voit un peu plus clair qui sera du raid achérôn avec quelle classe et quelle spé?
Si vous croisez des raideurs achérön qui ne vont pas voir le forum invitez les à poster merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:47

Celtiff pala vindicte et moi en pala heal
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:23

maogan dk

(ou worth en heal )
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:31

Chasseur precis mais vu le peu d'activité IG de la guilde ben je suis pas sur que ça aille bien loin.

HOUHOU réveillez vous Cata est sorti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:58

je suis resté fidèle a acheron et j'espere de toutes mes forces que ca n'aura pas été en vain. Typ sera dispo dés que possible. J'ai toujours l'alternative voleur (tyvia) ou pretre (typick) en second mais je m'en occuperai aprés typ. Pour ce qui est du Dk (typka), elle suivra encore plus tard en principe. Tout cà pour dire que je suis plus à l'aise avec mon perso initial mais que si la pérennité du raid en dépendait je pourrai essayer de m'adapter .... à vos risques et périls pale .
Revenir en haut Aller en bas
Erhaldrill




Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 20/11/2009

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:31

Suis toujours parmi vous, mais comme je le dis depuis l'été dernier, je ne suis plus dispo les mercredis ni les jeudi, et les mardis pas dispo avant 21h15/21h30...
Donc sorties compromises en ce qui me concerne...
Bien sûr, je peux être dispo tous les autres soir :-)

Bon, bien sûr, si les raids redémarrent, et que les jours correspondent avec mon emploi du temps, reste à savoir si les gens du raid auront plus de motivation que pour icc, car si votre volonté d'aller au bout d'un raid n'est pas là, je pense que je chercherai un raid plus ambitieux... je suis extrêmement frustré de ne pas avoir vu la cinématique de la chute du roi liche, sachant surtout que les aptitudes du raid achérön sont énormes!!!

/kiss /love /hug

Erhaldrill
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:57

Dispo en demi teinte pour moi, beaucoup d'absences en perspectives en semaine à prévoir (un déplacement à la journée par-ci deux semaines par là, des trucs à finir, bref ...), . Y aurait moyen de réfléchir à modifier les horreurs heu horaires ? (enfin bon je ne vais pas faire un caprice non plus hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:48

pour l'instant on est même pas assez pour faire un raid, répandez la nouvelle de ce post après pour les horaires il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:31

Si un jour blizzard se décide à me rendre mon compte suspendu à cause d'un hack (dans la nuit de lundi à mardi jour de sortie de Cata, nan j'ai pas la rage :p), je pourrais être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:50

Toujours là, mais toujours avec les mêmes horaires à la con (donc pas devant le pc avant 21h une semaine sur deux :/).
Par contre beaucoup de taf jusqu'à fin décembre donc je ne serais pas 85 avant un petit moment je le crains (même si la progression est assez rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:00

Je profite du post pour clarifier la position de la Compagnie du Minotaure.

Depuis la fin de Mythologie (c'est à dire un bail) notre guilde participe au raid Achéron avec ses hauts et ses bas. Cependant avec l'arrivée des hf de guilde et des niveaux de guilde il est apparu délicat de concilier raid et guilde, d'autant plus que le nouveau système d'id commune r10 et r25 rendl a cohabitation impossible.

Nous allons donc voler de nos propres ailes pour Cataclysm.

Je tiens à préciser au nom de notre guilde et de tous ceux qui ont participé au raid Achéron que nous gardons le souvenir d'un raid chaleureux et agréable, ou les joies ont cotoyé les difficultés à chaque fin d'addon: les downs d'Hakkar, de Ragnaros, d'Ossirian, de Vael, du Prince, de Gruul, et de tant d'autres boss restent dans nos mémoires.

Je pense que nous ne serons pas sans nous croiser ig et nous restons disponibles à l'occasion de sorties improvisées.

A bientôt et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera des notres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera des notres?   Qui sera des notres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera des notres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le village :: Le registre de recrutement-
Sauter vers: