Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Journée de MERDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:22

Ce matin en arrivant au boulot, plus de place dans le parking. Je fait donc un tour pour aller me garer plus loin, dans une partie du parking qui n'appartient pas a ma boite, je roule à 5Km/h, je freine dans un virage, je glisse et PAF le mur d'en face. Résultat : 1 clignotant en moins

Cet après midi, après avoir mangé et siesté, je retourne bosser. J'emprunte la nationale, la circulation est dense comme tous les jours à cette heure la, mais ça roule. D'un coup, une personne s'engage sur la nationale sans regarder sans son retro, les 3 voitures devant moi freinent brusquement. Je n'évite pas la dernière. PAN ma voiture toute cassée.

Sortant du garagiste et de l'assurance, je vais tout de même au taff (en tramway), je discute avec mes collègues de ce qui m'est arrivé, je commence ensuite à bosser. Je fais une chtite pose pipi (les émotions ça fait pisser), je reviens, je m'assoie sur ma chaise et ... Je me casse la gueule de ma chaise ...

Y'a des jours comme ça ou vaudrait mieu rester coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

Trop de vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:19

Moi je crois qu'en contre partie tu auras d'ici peu une très très bonne journée pour compenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:23

Spé ombre ? bug
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:19

Ben non même pas. Super mauvaise soirée aussi Crying or Very sad Une journée à marquer d'une pierre méga noire pour toi et pour nous aussi Crying or Very sad et à oublier très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Journée de MERDE Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE   Journée de MERDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: