Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous le mm pb ?

Aller en bas 
+3
scryëlle
nymphosa
Tetra
7 participants
AuteurMessage
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:05

ben voilà je me suis faite déco et depuis impossible de revenir je reste bloquée sur connexion et apres impossible de se connecter au serveur ...

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

non. mais connexion indique un pb de leur server d'auth quelquefois. tu as été voir sur JOL pour regarder les messages des gens ? (si tu es la seule a avoir ce pb là )

(je suis au boulot affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:21

Sinaelle a écrit:
non. mais connexion indique un pb de leur server d'auth quelquefois. tu as été voir sur JOL pour regarder les messages des gens ? (si tu es la seule a avoir ce pb là )

(je suis au boulot affraid )

sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:28

je suis au boulot aussi, mais ça sent le serveur d'authentification down, comme souvent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
scryëlle

scryëlle


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie/Maine et Loire
Date d'inscription : 10/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:33

meme probleme bloc a la connexion sa vien de chez eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55

Info de chez judgehype :

Les serveurs World of Warcraft sont actuellement inaccessibles pour certains joueurs. Ce problème ne semble affecter qu'une partie des joueurs, tous les serveurs étant toujours en ligne et accessibles pour les autres. Blizzard est au courant de la situation et travail actuellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Invité
Invité




Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55

Nymphos veux tu bosser ????
.....sinon je te denonce à ton patron Very Happy


ps : vu ton message, ca n'est pas prêt d'etre up (je sens que je vais NWN2 ce soir....)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:57

M'en fiche il est pas là aujourd'hui, et puis à l'heure ou j'écris je suis censé plus être au boulot, alors Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Invité
Invité




Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:58

MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:19

idem je suis bloqué a l'authentification. Vais aller jouer a pes6 pour la peine :p

NWN2 c'est lequel ? moi j'ai fini le premier celui dans le desert avec la forteresse netherisse qui s'est ecrasée et les hordes de l'outre-terre quand on va voir le 9eme enfer. c'est encore après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Invité
Invité




Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

tout ca c'est c'est neverwinter night 1 thass.

le 2 vient de sortir a noel. (et c'est pas un add on) c'est assez heuu impressionnant. les joueurs reprochaient une campagne solo trop courte....là ils n'auront plus rien a dire.

C'est immense , beau, avec des caméras partout, les regles D&D, 4 par groupe gerables individuellement , pis des graphismeuuuuu ouch quoi ....
(pis les machines normales tiennent la route d'apres ce que j'ai entendu) Smile

je te mettrais ce we quelques screen shots si tu veux.


ps : sinon je rentre ds wow là
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

je vais passer pour un noob mais c'est quoi ce jeux quel genre etc...
boulett
Revenir en haut Aller en bas
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:13

Les adeptes de NWN sachez que nous avons au sein du raid le celebre createur du scénario : "le batard de Kossigan" , pour ceux qui connaisse bien sur.

Maintenant devinez qui c'est Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:13

j'avais énormément attendu nwn1 pour finalement être assez dessus, je ne me suis donc pas interessé au 2, mais ca pourrais bien me tenter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:28

tiens c'est mon tour de plus pouvoir me connecter ^^ bon ben let's play Natural selection tant que ca veut plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:07

Han il est ds le raid ? !!!

J'ai entendu dire qu'il faisait le dernier episode dans NWN2 ? ou lu je ne sais plus.

en tout cas cool de savoir ca. Smile

@Al : Sinon c'est un excellent jeu de rôle sinon LE jeu de rôle pc de ces dernieres années. le 1 est sorti il y a 4 ans et a eu 2 extentions, le 2 vient de sortir.
Ce n'est pas un mmo, c'est presque mieux. On peut y jouer sur son pc le campagne solo, ou bien les maitres de jeux font des parties sur le net...et tu as vraiment l'impression d'etre ds un jeu de rôle sur table, mais avec des beaux graphismes et tout le toutim . (difficile a expliquer finalement Smile )
va voir et regardes là tu diras ce que tu en pense :
http://www.atari.com/nwn2/FR/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:05

Le N°2 à l'air très bien si je trouve le 1 je l'achètes voir ce que ça donne il doit se trouver à un prix raisonnable je pense. Avec ça et BC mes sous vont partir dans tous les sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le mm pb ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le mm pb ?   Avez vous le mm pb ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le mm pb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windsor et vous ...
» une IRL : ca vous tente?
» Une autre IRL, ça vous tente ?
» Vous préférez le p0rno ou Wow ?
» Je voudrais vous partager des moment que je vie en raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: