Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!   !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

J'ai reçu ce mail, je préfère vous le reposter ici parce qu'il faut faire preuve d'une grande prudence face à ce genre d'arnaque ...

Objet : attention : arnaque à CARREFOUR

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour de Villejuif et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y preter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi .
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!   !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:09

MDR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!   !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:58

Je l'ai aussi reçu, j'y suis allé, mais personne m'a volé de pack d'eau... Heureusement que je suis à moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!   !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

Depuis quand les nains achètent de l'eau ?

Je n'y crois pas c'est trop gros ton truc. boulet

Encore de la bière......j'aurai marché, mais de l'eau ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!   !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ca tache ! ...le meilleur du pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: